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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: timdel le 30 Avril 2005, 13:21:28
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:cry: Bonjour, je possede une rover série 400 TD de juillet 1998, sans climatisation, et je viens de m'appercevoir que g une importante fuite du liquide de direction au niveau de la durite qui sort de la pompe (celle qui passe ensuite sous le moteur ) g appellé Rover il mon dis que la durite vaut 276€ + 80 € de main d'oeuvre. Je trouve ça très cher. Pour économiser je souhaite effectué la réparation moi même.
Quel sont les précautions a prendre?
Comment dois-je mis prendre?
Avez vous le protocole ou bien des photos?
Je vous remercie d'avance.
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en général c'est une patte de fixation du tuyau qui ce situe du coté de la pompe qui casse et a force avec les vibration le tuyau haute préssion fuit.
il n'y a rien de particulier pour le changé il me semble.
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Le fuite semble venir du serrage de la durite a la pompe au niveau de l'écrou, je pense que c au nivo de l'olive.
Merci pour ta réponse
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Vrai que c'est de la merde ces turites à métal :?
PS : merci de respecter le format des titres :
[Modèle] - Question en minuscules
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Je n'arrive pas a décérrer l'écrou pour enlever la durite a la sortie de pompe, c un pas inversé. Par ou dois je passer les clé
Es ce que je peu démonter celui qui se situe en dessous?
Merci