Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: mikeal62 le 06 Juillet 2005, 20:45:06
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bonjour a tous
le vehicule est une rover 620 sdi lux
Voila suite a la casse de la plaque qui ma deja couté 500euro se situant entre la boite de vitesse et le moteur celle qui soutien la pompe a injection j ai du demonter la pompe a injection pour refaire les filtages des vis qui avait par la meme foiré (je sais c est pas bien de demonter ca pompe)
voila maintemant j ai plus de gasoil qui arrive au injecteur mais couroie sont calées mais je pense que la pompe est decalé ou morte
j aimerais savoir sur quel moteur autre que rover 620 je puise trouvé cette pompe d occas car j aimerais limité les frais (si qq en a une a tout hasard ou une adresse qe casse ou il aurrai ca)quel moteur est ce dans cette voiture ?certain m on dis nissan d autre peugeot ou si il y a un truc pour regler ca pompe ca m interresse aussi
merci d avance a tous car j aime ma voiture et ca m embete de ne plus roulé avec
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Bonjour,
Merci de lire les topics épinglés en haut des forums :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4753
Titre édité.
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desolé pourtant je le savais :oops:
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Sinon c'est un moteur 100% Rover (je les vois arriver les talibans perkins :mad: :ddr:), pour être précis c'est le 2.0 série L, turbazoule à injection directe.
On trouve ce moteur sur les 200 MK3 et 25, les 400 MK2 et 45 et les 600.
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comme quoi on m a dit m importe quoi merci de se renseignement danc si je trouve une 200 a la casse ca peut allé
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comme quoi on m a dit m importe quoi merci de se renseignement danc si je trouve une 200 a la casse ca peut allé
Atta faut voir si le moteur n'a pas été adapté en fonction des modèles :)
Attend l'avis des experts, moi je te donne la ligne générale, ensuite faut connaitre les différences et ressemblances entre les moteurs sur les différents modèles ;)
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oh :o un ch'ti :o pas loin :o Avec une 620 :o
Tu es où exactement?Faut que je vois avec mon père,il a un moteur complet de 620sdi...Pitetre qu'il voudra bien te revendre des pièces :?: (^^)
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Le 2.0 L series 105 ch injection électronique (basé sur le Perkins Prima ) a été monté sur
Rover 200 Mk III, 400 Mk II, 600
Honda Civic 5 portes & Aerodeck, Accord E, Accord F
Attention pour les 200, 400 et Civic il existe aussi uen version 86 ch à injection mécanique et dépourvue d'intercooler :wink: :wink:
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fait gaffe il peut avoir plusieure modèle de pompe mais ça ce voit toute suiste a l'oeil,si tu trouve le même modèle de pompe sur d'autres modèle de voiture donc pas de prob.
surtout au remontage sert bien les vis de la patte ar de la pompe (c'est la cause de la plaque qui a cassé la plaque entre le moteur et la BV)
tu a remarqué qu'il n'y a pas de clavette,j'éspère que tu la bien calé,normalement av démontage,calé la pompe,déssérré vis clé de 10 a l'av du corp de pompe,enlevé la cale et ressérré la vis pour bloqué la pompe.
le calage ce n'est pas la cause du manque de carburant,sinon si ta pas fait ça,le milieu du trou de la fausse clavette de la pompe il faut l'aligné en face d'un petit tiret et bloqué la pompe.
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oh :o un ch'ti :o pas loin :o Avec une 620 :o
Tu es où exactement?Faut que je vois avec mon père,il a un moteur complet de 620sdi...Pitetre qu'il voudra bien te revendre des pièces :?: (^^)
Bonjour je suis le père de Guiio j'ai éffectivement une pompe à injection qui provient d'une 620 SDI qui était en très bon état de fonctionnement lors du démontage du moteur. si cela t'intéresse je te donnerai mes coordonnées j'habite St Omer (62)
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je vous remercie desolé je n est pas de connection a moi donc je ne repond pas automatiquement je vous contacterais pour la pompe a vendre et merci pour l info sur la clavette!!!