Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: le persan le 07 Janvier 2005, 22:37:53
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bonjours a tous
je possede une rover 420 sdi 120000 km de 1998
ça fait 2 ans et demi que je l'ai et je n'ai eu aucun souci partuclier sauf c dernier jour
je vous explique
j'ai souvent mon fusible de 10A d'ABS qui saute se qui provoque une extinction du tableau de bord
et plus aucune indication compte tour ,t° ,vitesse ... =0 et je ne sait pas du tout d'ou ca vient
et aussi une autre probleme quand j'allume mes code je n'ai que les veilleuse qui s'allume et c'est apres 15 voir 20 min qu'ils s'allume et cest tres penible
j'aimerai savoir si certain d'entre vous on deja eu ces cas de panne
je vous remercie d'avance :)
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bonjours a tous
je possede une rover 420 sdi 120000 km de 1998
ça fait 2 ans et demi que je l'ai et je n'ai eu aucun souci partuclier sauf c dernier jour
je vous explique
j'ai souvent mon fusible de 10A d'ABS qui saute se qui provoque une extinction du tableau de bord
et plus aucune indication compte tour ,t° ,vitesse ... =0 et je ne sait pas du tout d'ou ca vient
et aussi une autre probleme quand j'allume mes code je n'ai que les veilleuse qui s'allume et c'est apres 15 voir 20 min qu'ils s'allume et cest tres penible
j'aimerai savoir si certain d'entre vous on deja eu ces cas de panne
je vous remercie d'avance :)
Bonjour,
Personnellement, vu que le problème des codes qui ne s'allument pas semble constant, je suivrais le circuit avec un contrôleur depuis le comodo. Mais bon, il faut avoir un contrôleur et savoir l'utiliser.
Sinon peut-être regarder le câblage de la boîte à fusibles.
Est-ce que les 2 problèmes cités sont arrivés en même temps ?
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c'est le fusible numéro 15 ou 16 qui grille?
Le fusible grille par moment ou tout de suite?
Et comme dit protonos,le lien avec tes codes,abs en même temps?
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non le probleme du fusible d'ABS n'a rien a voir avec le probleme des code.
les code c tout le temps et le fusible de temps en temps
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Bonjour, il faudrais controler les soudures sur le boitier porte fusibles,(enleve les caches du boitier,les soudures doivent-etres comme neuves) sinon elles sont a refairent.A+
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met une masse en direct sur le connecteur de phare (fils noir) pour voir si c'est un prob de masse.
pour abs tu a surement un fils qui touche à la masse,il te faut un shémas éléctrique et suivre les lignes qui corréspond au fusible