Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: MegaBob le 18 Novembre 2003, 23:08:21
-
Je suis un heureux possesseur de 3 rover (dont 1 va bientot etre a vendre ....), j'ai choper le virus tout petit a cause de mon papa qui avait achete une 2600
218 SLD (la futur Vendu)
416 SI Lux (ma futur voiture des qu'elle aura un moteur)
827 Vitesse ( en cour de restauration, l'electricite fout le camp)
Je suis content d'avoir trouver ce forum en langue francaise
a bientot
Bob
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
-
Je suis un heureux possesseur de 3 rover (dont 1 va bientot etre a vendre ....), j'ai choper le virus tout petit a cause de mon papa qui avait achete une 2600
218 SLD (la futur Vendu)
416 SI Lux (ma futur voiture des qu'elle aura un moteur)
827 Vitesse ( en cour de restauration, l'electricite fout le camp)
Je suis content d'avoir trouver ce forum en langue francaise
a bientot
Bob
salut et bienvenue dans le monde francais des Rover...
je vois que tu les collectionne mais juste la rover 2600 je vois pas du tout ce que c'est :?:
-
je vois que tu les collectionne mais juste la rover 2600 je vois pas du tout ce que c'est :?:
La "2600" est une Rover SD1 :)
-
c'est vieux alors ? je connaissais pas 8O
-
La 2600 (qui est la plus rare des trois) est le modèle intermédiaire entre la 2300 et la plus connue 3500.
De la très très belle voiture : )
Rover 2300
(http://www.austin-rover.co.uk/images/sd1press_05.jpg)
Rover 3500
(http://www.austin-rover.co.uk/images/sd1press_14.jpg)
-
oui j'en ai deja vu... peut etre sue ce forum d'ailleurs
petite parentèse, y'a du monde dès le matin 8h30 c'est cool :twisted:
-
Je suis un heureux possesseur de 3 rover (dont 1 va bientot etre a vendre ....), j'ai choper le virus tout petit a cause de mon papa qui avait achete une 2600
218 SLD (la futur Vendu)
416 SI Lux (ma futur voiture des qu'elle aura un moteur)
827 Vitesse ( en cour de restauration, l'electricite fout le camp)
Je suis content d'avoir trouver ce forum en langue francaise
a bientot
Bob
hello dans la grande famille rover fr 8)
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
C'est un modele MK1 type Fastback, interieur cuir, clim, aileron, bas de caisse, spoiler avant et ordinateur de bord.
elle est de 94
le moteur est une horloge, mais comme je le dit l'electricite est en vrac, ca semble etre une marque de fabrique ...
et la clim aussi, le compresseur semble avoir rendu l'ame
sinon c'est une chouette voiture pour rouler le dimanche, j'ai roule tout les jour avec pendant 1 moi et demie, le pompiste etait devenu un de mes meilleur copain ....
je ferai des photo lorsqu'elle sera sortie de son garage
a+
Bob
-
Je ne connaissait pas non plus... Ca donne quoi au niveau moteur? fiabilité? tenue de route?
-
sinon c'est une chouette voiture pour rouler le dimanche, j'ai roule tout les jour avec pendant 1 moi et demie, le pompiste etait devenu un de mes meilleur copain ....
combien au 100 ? 12/15 litres ? pas plus quand meme 8O
-
Je ne connaissait pas non plus... Ca donne quoi au niveau moteur? fiabilité? tenue de route?
la 827 :?:
moteur Honda donc increvable par définition :!:
en + , c'est un V6 donc 400.000km sans probleme :!:
c'est tout ce qu'il y a autour qui va lacher avant :lol:
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
C'est un modele MK1 type Fastback, interieur cuir, clim, aileron, bas de caisse, spoiler avant et ordinateur de bord.
elle est de 94
a+
Bob
Tu touches ma corde sensible là : ) Quelques uns du forum te le diront ; ) Tu me la donnes ? ; D
-
Pour Chino....
Concernant ce que tu as dit sur la SD1, la 2600 n'a pas été le modèle le moins vendu, c'est tout le contraire. La 2600 a été la SD1 qui a été le plus vendue, avec la 3500 . La 2300 est apparue plus tard, et ce n'est pas un modèle qui s'est bien vendu. Ensuite sont apparues la 2000 et la 2400 Sd Turbo avec le bloc VM, qui n'ont pas rencontré un grand succès, que ce soit dans leur pays d'origine ou sur les marchés exports.
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
C'est un modele MK1 type Fastback, interieur cuir, clim, aileron, bas de caisse, spoiler avant et ordinateur de bord.
elle est de 94
le moteur est une horloge, mais comme je le dit l'electricite est en vrac, ca semble etre une marque de fabrique ...
et la clim aussi, le compresseur semble avoir rendu l'ame
sinon c'est une chouette voiture pour rouler le dimanche, j'ai roule tout les jour avec pendant 1 moi et demie, le pompiste etait devenu un de mes meilleur copain ....
je ferai des photo lorsqu'elle sera sortie de son garage
a+
Bob
Mega Bob, tu es sur qu'elle est de 1994 ta 827 Vitesse? Les dernières 800 MK1 Fastback importées l'ont été début 1992, la 827I Vitesse n'était plus disponible en France qu'en version Exécutive, avec des jantes alues d'un dessin particulier qui lui étaient propres.
Si sa date de mise en circulation est bien 1994, c'est un modèle qui a du rester très longtemps en stock chez un concessionnaire.....
C'est une boite mécanique ou automatique, intérieur cuir ou pas? Pour situer son niveau de finition....
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
C'est un modele MK1 type Fastback, interieur cuir, clim, aileron, bas de caisse, spoiler avant et ordinateur de bord.
elle est de 94
le moteur est une horloge, mais comme je le dit l'electricite est en vrac, ca semble etre une marque de fabrique ...
et la clim aussi, le compresseur semble avoir rendu l'ame
sinon c'est une chouette voiture pour rouler le dimanche, j'ai roule tout les jour avec pendant 1 moi et demie, le pompiste etait devenu un de mes meilleur copain ....
je ferai des photo lorsqu'elle sera sortie de son garage
a+
Bob
Mega Bob, tu es sur qu'elle est de 1994 ta 827 Vitesse? Les dernières 800 MK1 Fastback importées l'ont été début 1992, la 827I Vitesse n'était plus disponible en France qu'en version Exécutive, avec des jantes alues d'un dessin particulier qui lui étaient propres.
Si sa date de mise en circulation est bien 1994, c'est un modèle qui a du rester très longtemps en stock chez un concessionnaire.....
C'est une boite mécanique ou automatique, intérieur cuir ou pas? Pour situer son niveau de finition....
Non je suis a la masse elle est de fin 89 !!!! dixit le carnet de servcice
je ne sais pas ce qui m'a pris de dire 94 excuse moi encore
interieur Cuir marron dans un etat moyen, les coutures se defont, et boite mecanique
a+
Bob
-
hey les gars, si vous etes amoureux de la 827 vitesse, jen ai une belle a vendre...
159000 km entretenue nickel conso 10-11 l en roulant bien....
tres bonne voiture, celle de mon pere
gris metal interieur velours de 1990...
tout ceci pour 2200 euros...
cest donner hein ??
-
effectivement envois un message a Chibo il en cherche une et en plus il est en région parisienne
-
Une 827 Vitesse la chance :roll:
Quelle phase ? Quelle carrosserie ? ^^
Mets nous des photos si tu en as 8)
Bienvenue à toi sur le Forum : )
C'est un modele MK1 type Fastback, interieur cuir, clim, aileron, bas de caisse, spoiler avant et ordinateur de bord.
elle est de 94
le moteur est une horloge, mais comme je le dit l'electricite est en vrac, ca semble etre une marque de fabrique ...
et la clim aussi, le compresseur semble avoir rendu l'ame
sinon c'est une chouette voiture pour rouler le dimanche, j'ai roule tout les jour avec pendant 1 moi et demie, le pompiste etait devenu un de mes meilleur copain ....
je ferai des photo lorsqu'elle sera sortie de son garage
a+
Bob
Mega Bob, tu es sur qu'elle est de 1994 ta 827 Vitesse? Les dernières 800 MK1 Fastback importées l'ont été début 1992, la 827I Vitesse n'était plus disponible en France qu'en version Exécutive, avec des jantes alues d'un dessin particulier qui lui étaient propres.
Si sa date de mise en circulation est bien 1994, c'est un modèle qui a du rester très longtemps en stock chez un concessionnaire.....
C'est une boite mécanique ou automatique, intérieur cuir ou pas? Pour situer son niveau de finition....
Non je suis a la masse elle est de fin 89 !!!! dixit le carnet de servcice
je ne sais pas ce qui m'a pris de dire 94 excuse moi encore
interieur Cuir marron dans un etat moyen, les coutures se defont, et boite mecanique
a+
Bob
Avec l'intérieur cuir, tu as donc une 827I Vitesse Option Pack. Elle a combien de kilomètres ton auto?
-
Avec l'intérieur cuir, tu as donc une 827I Vitesse Option Pack. Elle a combien de kilomètres ton auto?
250 000 Km environ et ca marche encore bien
a+
Bob
-
Avec l'intérieur cuir, tu as donc une 827I Vitesse Option Pack. Elle a combien de kilomètres ton auto?
250 000 Km environ et ca marche encore bien
a+
Bob
Tu as une des meilleurs Rover produites. La 827 avec son bloc honda était une voiture hyper fiable, et le V6 va tranquillement à plus de 350 000 kms bien mené .La faiblesse était la rouille, les fonctions électriques, les pares chocs fragiles.
-
Tu as une des meilleurs Rover produites. La 827 avec son bloc honda était une voiture hyper fiable, et le V6 va tranquillement à plus de 350 000 kms bien mené .La faiblesse était la rouille, les fonctions électriques, les pares chocs fragiles.
ca l'electricite c une grosse merde ....
les vitres arrieres refuse parfois de remonter, le toi ouvrant a un faut contact (aussi bien ouvert que ferme), les retros electrique ben marche plus, les ampoules du tableau de bord s'allume kan elle ont le temps, and "cherry an the cake" les interupteurs du meme tableau de bord sont boures de faux contact.
au passage j'ai une copie du "Magic CD" du yahoo group "Rover 800" ( manuel de garage en pdf pour les 800), si ca branche du monde je peux le mettre en partage soit sur emule ou autre
a+
Bob