Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: Katayama le 22 Janvier 2007, 08:39:18
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Pipercross - http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2733 (http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2733)
Green Strom - http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2515 (http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2515)
K&N 57i - http://www.ultratuning.com/fr/produit-7045-kit-d-admission-directe-57i.html (http://www.ultratuning.com/fr/produit-7045-kit-d-admission-directe-57i.html)
Merci pour vos votes et/ou conseils :)
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pourquoi le kN est si cher ?
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Aucune idée...
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le green je le trouve stylé, apres un kad c'est un kad, a part le bruit ca apporte pas de grosse différence dans la voiture dans ce budget
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un kad sur une F :? vu comment c'est foutu ça peut que prendre encore + d'air chaud ! enfin je pense !
de ce fait je ne peux pas voter, il n'y a pas la réponse "aucun des trois" :D lol
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Moi je vote pour que tu modifie ton titre ;)
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un kad sur une F :? vu comment c'est foutu ça peut que prendre encore + d'air chaud ! enfin je pense !
de ce fait je ne peux pas voter, il n'y a pas la réponse "aucun des trois" :D lol
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Mais peut etre qu'avec le storm ca devrait aller si tu arrives à trouver une bonne entrée d'air :)
car ce n'est pas un KAD a proprement parlé.
Dessus tu peux connecté une arrivée d'air donc c'est mieux.
C'est comme un BMC mais une plastique.
donc je vote pour le storm
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Moi je vote pour le k&N,il parait qu'il donne un gain non négligeable sur les K series :D
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Moi je vote pour le k&N,il parait qu'il donne un gain non négligeable sur les K series :D
:D
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Mais peut etre qu'avec le storm ca devrait aller si tu arrives à trouver une bonne entrée d'air :)
car ce n'est pas un KAD a proprement parlé.
Dessus tu peux connecté une arrivée d'air donc c'est mieux.
C'est comme un BMC mais une plastique.
donc je vote pour le storm
si c'est chaud c'est chaud quoi :?
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:D
si c'est chaud c'est chaud quoi :?
Mais si il branche une durite directement à partir d'une ouie, il prendra pas l'air chaud du moteur comme un KAD,
c'est ça que je voulais dire.
Mais bon après faut une durite isolante...
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si ma grand mère en avait ça serait mon oncle :D
c'est pour le bruit que tu veux ça ?
si c'est le cas à ta place je prendrais plutot une double sortie comme a silux à vendre par exemple :wink:
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Je pensais aussi au storm pour l'alimenter avec une gaine néoprène qui amènerait l'air frais depuis l'ouïe gauche.
Non c'est pas spécialement pour le bruit mais plutôt pour un meilleur rendement qu'avec le filtre à air standard, sachant que je vais aussi changer et prendre le boitier papillon alu 52mm ultérieurement.
Ah non non non pas de double sortie, je ne changerai rien à l'aspect de ma F en dehors d'un spoiler avant pour améliorer l'appui à grande vitesse.
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T'aime bien les trucs qui servent à rien on dirait :ddr:
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ah ok.
T'aime bien les trucs qui servent à rien on dirait :ddr:
+1 :ddr:
à ta place je resterais stock... :)
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... En quoi le changement du boitier papillon est inutile ?
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t´as aussi les bmc cda elles sont cheres mais elles done de trais bon resultat. e une bonne calite.
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Bon et bien dans un premier temps ça sera le Green, en attendant de pouvoir m'offrir un PiperCross Viper :)
Et puis comme ça je peux faire le changement pour des plus gros disques rainurés et des brakepad Green Stuff, histoire d'améliorer le freinage qui est un poil léger il faut bien l'admettre