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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maximil le 07 Novembre 2007, 09:43:15
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Bonjour à tous,
Bon il paraît que ce sujet a été abordé pleins de fois sur le forum... :roll: J'ai beau chercher, je ne vois aucun tuto, ni aucun post spécifique à ce sujet.
Donc: trois questions:
1) Est-il dangereux de faire cela ?
2) Cela veut-il dire changement d'emrbayage très prochainement ?
3) Comment fait-on ?
Il va falloir que je le fasse. Cela fera l'objet d'un tuto en image (comme pour le joint de culasse) si vous m'expliquez avant comment cela se fait.
Merci
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Comment veux tu le retendre?C'est un rattrapage automatique,donc impossible,à part en tirant un peu sur le cable pour rattraper un éventuel jeu :)
ça peit indiquer un changement d'embrayage à prévoir en effet.
Pour tester tu tire sur le cable au niveau du ressort qui entre dans l'habitacle :)
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Comment veux tu le retendre?C'est un rattrapage automatique,donc impossible,à part en tirant un peu sur le cable pour rattraper un éventuel jeu :)
Bah ca je n'en sais rien: je me fie à ce qu'à dit Bens:
il faudrait retendre ton cable d'embrayage a ratrapage auto (dans le forum je l'ai éxpliqué x fois)
Pour tester tu tire sur le cable au niveau du ressort qui entre dans l'habitacle :)
Et on tire ok mais on fait quoi en fonction de quel résultat ?
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Tu as 2 possibilités:
-Soit le rattrapage auto était grippé/coincé,et le fait de tirer dessus l'a débloqué,et c'est reparti pour un tour.
-Soit le rattrapage auto faisait correctement son boulot,auquel cas la manip' ne changera rien.dans ce cas l'embrayage est à changer.
Pour ce qui est du changement d'embrayage,ça ne devrait pas te poser de soucis vu comment tu t'es débrouillé pour le joint de culasse,alors que tu n'avais pas de connaissance spéciales au départ :)
C'est largement moins compliqué et critique comme opération ;)