Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: antosdi le 28 Février 2018, 12:09:14
-
Salut
arf, ce matin avec le froid ( -8° ) le démarrage fut un peu laborieux, m'nefin quand on a un serie L rien d'étonnant :D
par contre en roulant => coupure moteur a partir de 2000 rpm, le moteur est comme complètement étouffé, grosse fumée blanche a l'arrière
aux environ de 1500rpm, le moteur reprend sont fonctionnement normal
j'ai du faire demi tour et prendre la teutonne pour aller au boulot
ce soir je vais creuser l'affaire...
debitmètre ?
capteur aac => comment le tester d’ailleurs ?
capteur pression admission ( a 2000 rpm = debut depleine charge turbo ) ?
dans les derniers evenement réalisé sur la 45
s-1 reconnection de l'egr, redébranché samedi pour cause de comportement ératique a régime stabilisé
déconnection du boitier mafam roveron samedi, pour faire éteindre le voyant de defaut moteur en prévision du futur CT :bag:
tout avis bienvenue avant que je me les caille ce soir a creuser l'affaire :aga:
-
salut
est ce que sa serait pas ta vanne egr qui mal fermé. ce qui fausserai la suralimentation
-
colmatage du au gasoil trop froid tout simplement ?
-
colmatage du au gasoil trop froid tout simplement ?
possible !!! :idea:
mon amis Patdu62 viens d'évoquer la meme chose
surtout que les problèmes ont commencé depuis un plein de gazole en belgique samedi !!!
je vais remplacer le filtre ce soir et faire un plein de gazole pour dilluer l’éventuel merdier
Merci pour l'idée :)
-
bon ce soir, purge complètre filtre gazole, plus aucun problème
je pense effectivement a un bouchon de glace.. ou gazole qui cristallise...