Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: yallah5 le 27 Février 2013, 23:27:56
-
Salut :)
Je recherche quelques infos sur le 1.4 turbo essence de GM. Surtout niveau fiabilité.
J'ai cherché un peu mais rien trouvé de concret.
Merci :)
-
Personne ? :(
J'ai essayé ce moteur sur un véhicule d'1T5 et ça va bien, enfin par rapport à ma conduite. C'est pas une auto de course quoi :D
-
Sait plus un rapport de longévité ...
Le Downsizing, n'as pas que des avantages, ormis la réductions de CO2 pour les primes et la conso.
Des test, sur les moteurs peugeot et renault, montre que leur durée de vie et réduis de plus 50%, et qu'une conso d'huile à court terme devient courante.
Je tient cela de personne qui bosse chez PSA.
En même temps l'automobile est considérer comme un produit courant aujourd'hui, peux de gens se soucis de la longévité de leur voiture, puisque 5 ans et pas encore 100000Km il la change ...
-
Oui mais bon Renault et PSA c'est merdique toute façon :D
-
Tu n'es plus sur un SUV ? ... :wink:
-
Je veux un 6 ou 7 places ;)
-
Aucune info sur ce moteur .
Même si j'imagine que tu a déja plus ou moins vérouillé le modèle, tu trouveras du Ford s max et Mazda 5 qui semblent pas trop mal motorisés
pour du 6-7 places essence.
Bonne recherche.
-
Euh et l'Opel zafira opc :D
J'avais failli en achetter pour partir en vacance :D
-
Il n'existe pas sur le nouveau. J'ai eu une offre commerciale avec le kit OPC Line et les jantes 19 bi-colores. Mais 140 chevaux avec ce look c'est un peu décalé de mon avis. Et puis ma femme est moins fan du look :)
-
En effet comme une ZR TD :D
:oopscagoule:
Bonne recherche
-
Aucune info sur ce moteur .
Même si j'imagine que tu a déja plus ou moins vérouillé le modèle, tu trouveras du Ford s max et Mazda 5 qui semblent pas trop mal motorisés
pour du 6-7 places essence.
Bonne recherche.
Mazda 5 c'est 5 places non ? Et les tarifs haut de gamme s'envolent un peu chez Mazda je trouve... :)
Ford ça monte à plus de 30K€ pour avoir les équipements que je veux.
Merci :)
-
En effet comme une ZR TD :D
:oopscagoule:
Bonne recherche
Effectivement :D
-
Mazda 5 c'est 5 places non ? Et les tarifs haut de gamme s'envolent un peu chez Mazda je trouve... :)
Ford ça monte à plus de 30K€ pour avoir les équipements que je veux.
Merci :)
Le Mazda 5, c'est bien le " monospace" en 6-7 places. Sur le bon coin y'en a 2 avec 50 et 1500kms pour 21 000 E .An 2012 je crois.
C'est le 2litres 150 ch. Aprés le look .... :wink:
-
Le Mazda 5, c'est bien le " monospace" en 6-7 places. Sur le bon coin y'en a 2 avec 50 et 1500kms pour 21 000 E .An 2012 je crois.
C'est le 2litres 150 ch. Aprés le look .... :wink:
Yes j'ai confondu avec CX 5.
J'ai regardé, dommage que le tableau de bord soit si moche :D
-
Ouais, ça me refroidit aussi ...
Les monospaces en générale d'ailleurs .... :D
Le nouveau Kuga n'est pas proposé en 7plcs ?
-
Je ne crois pas ^^
-
Si tu pars sur un S-max, il vieillesse mal.
Les deux que je connais, on pris du jeux partout, le logo s'efface, la peinture ternie vite, les plastique intérieur bouge et cela crée pas mal de vibration ...
Par contre 1.4 sur S-max, cela fait un peu juste tout de même.
-
Yes je sais Damien m'avait dit ça. C'est pour ça que ça m'intéresse pas :)
Merci ^^
-
Hello
Tu parles de GM, ya le chevrolet captiva qui est 7 places.
Par contre, en essence c'est pas top niveau motorisation je crois...
-
Mais en diesel, le captiva est pire ... :wink:
Bon à savoir pour le Smax, j'ai aussi lorgné dessus, mais bon ..........
-
Le Captiva n'existe pas en essence.
Je me suis rendu chez Mazda. J'aime pas du tout le 5.
Jul bien vu ceci dit, le choix se porte chez Chevrolet :)
-
orlando ?
-
Dans le genre : fiat freemont ....mais 3.2 v6 260 ch.
-
Yes Orlando :)
-
Je l'aime bien l'orlando il a de la gueule.
Je viens de regarder les spec, il a du couple le petit 1.4 et en bas en plus, mieux que le 1.8 essence.
Sur le papier il est carrément tentant.
-
Oui et je le trouve agréable à conduire :)
Forcément il y a un petit turbo.
Je pense que je vais pas tarder à passer commande si j'arrive à négocier comme il faut... :)
-
Je l'avais essayer un Diesel avec mon papa, il était tenter pour remplacer son scenic.
Enfin avant qu'il change le moteur, l'embrayage, le turbo ...
Je l'avais trouver spacieux, assez bien finis, juste voir dans le temps.
Car les plastique ne sont pas de très bonne facture.
Mais il est sympas, et peux commun en plus.
-
Mais en diesel, le captiva est pire ... :wink:
Bon à savoir pour le Smax, j'ai aussi lorgné dessus, mais bon ..........
Pire ? a quelle niveau ?
Mes parents ont un captiva vcdi 150, 120 mkm et RAS de chez RAS pour le moment. Le moteur est correct mais faut pas moins vu le poid, juste la conso qui pourrait etre optimisé mais bon.
-
Le Captiva n'existe pas en essence.
Je me suis rendu chez Mazda. J'aime pas du tout le 5.
Jul bien vu ceci dit, le choix se porte chez Chevrolet :)
Oui exact, pas de diesel sur la phase 2 du captiva. Sympa sinon l'orlando et comme remarqué, peu commun :)
Des retours sur la conso avec le essence turbo ?
-
Il ne peut pas être pire qu'une autre motorisation étant donné qu'il n'en existe pas d'autre sur le Captiva lol. Et c'est bien dommage d'ailleurs...
-
Oui exact, pas de diesel sur la phase 2 du captiva. Sympa sinon l'orlando et comme remarqué, peu commun :)
Des retours sur la conso avec le essence turbo ?
Sur Orlando pas trop vu le petit nombre en essence. Et encore que la plupart sont avec le 1.8L.
Quand je l'ai essayé la voiture avait 5 kilomètres alors ça ne peut pas être parlant niveau consommation. Et le Zafira que j'ai essayé pareil il avait une centaine de kilomètres.
-
Sur le phase 1 (2006-2011) il y avait au catalogue le 3.2 v6 aussi. Mais a partir de la phase 2, uniquement diesel....
-
Yes OK. J'étais accès sur du neuf :D
-
Tu vises quelle finition sur le orlando ?
edit : ya que la LTZ sur sur le 1.4t ?
-
c'est combien le GM 1.4 ? 140 ch environ ?
ça reste "correct" mais bon la tendance je suis assez d'accord avec Yoko, la durée de vie des petits moteur turbocompressé n'est pas exceptionnelle, les contraintes sont fortes, et tout est petit.
Oubliez les vidanges tout les 30 000 kms, qui est une aberration mécanique, dictée par la seule logique de vendre plus et plus vite
-
Tu vises quelle finition sur le orlando ?
edit : ya que la LTZ sur sur le 1.4t ?
LTZ + avec options jantes 18 et toit ouvrant électrique.
c'est combien le GM 1.4 ? 140 ch environ ?
ça reste "correct" mais bon la tendance je suis assez d'accord avec Yoko, la durée de vie des petits moteur turbocompressé n'est pas exceptionnelle, les contraintes sont fortes, et tout est petit.
Oubliez les vidanges tout les 30 000 kms, qui est une aberration mécanique, dictée par la seule logique de vendre plus et plus vite
Oui 140 chevaux. Vidange 15 ou 30 000 kilomètres je m'en fou un peu à vrai dire puisque vidange annuelle et je ne ferais pas 15 000 en un an ;)
-
Voilà celui que j'ai essayé :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/erlS2dgWRE0Gtl6diY7i.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/erlS2dgWRE0Gtl6diY7i.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/M7o6HsdnI0lkj89HZGmQ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/M7o6HsdnI0lkj89HZGmQ.jpg)
-
Hello
Ta civic étant j'ai vu réservée, ca se précise ton changement ?
-
Oui (^^)
-
Bientôt le Orlando à la maison :)
En LTZ + 1.4L turbo essence.
-
Tes trois femmes seront bien installées.
Pense au retour d’expériences, car pour l'instant, hormis les tests magazine et constructeur il n'y a pas grand chose.
-
Yes et les futurs aussi :D
Oui je ferais un feed back :)
-
Yes et les futurs aussi :D
Ah ouais tu a de grand projet, il te reste encore 3 places ...
-
Ah ouais tu a de grand projet, il te reste encore 3 places ...
D'où cet achat ;) :D
-
ça fait vraiment gros 4*4 us :?
-
ça fait vraiment gros 4*4 us :?
Mélange de truck et SUV oui, c'est ça qu'on aime bien. D'ailleurs j'ai regardé pour faire importer un Chevrolet Traverse mais c'était un peu relou si je le faisais moi, et par un spécialiste ça fait un prix moins intéressant. Il y en avait un sur Leboncoin mais déjà vendu. Mais bon on était sur un moteur autrement plus gourmand, même avec le prix de l'éthanol.
Pour avoir un V6 j'aurais ma ZS :) La ZS pour l'hiver, le coupé 216 pour l'été, le Orlando pour les trajets en famille :D Et la moto quand j'ai besoin de me détendre ou d'une consommation de gasoil :D
-
De quelle couleur du coup le truc(k) ? :wink:
-
Black !! Vitres noires et jantes 18 pouces ^^
-
Finalement comme celui que tu as essayé ... :-P
Combien de large, les pneus :wink: ?
-
Oui sauf qu'on a pris la version la plus équipée :)
235 45 18 ;)
-
Si pas de contre temps nous le récupérons mercredi après midi :)
Il doit arriver la veille de Barcelone. Ça m'embête de faire le virement à l'avance mais bon... :)
-
Si pas de contre temps nous le récupérons mercredi après midi :)
Il doit arriver la veille de Barcelone. Ça m'embête de faire le virement à l'avance mais bon... :)
Ben voilà :) . C'est un véhicule de mandataire ?
-
Non non origine Chevrolet France. J'ai eu quasiment le même tarif que par mandataire :)
-
Tiens, je lis ton message et voit la pub de l'orlando au même moment à la télé !
On si fait en fait ... :wink: à ce look .
-
Je l'ai vu à plusieurs reprises sur Canal + uniquement.
En gris comme dans la pub j'aime pas du tout :D