Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: matt414 le 02 Octobre 2008, 22:11:37
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:sol: :bag: :ddr:
dans son jus après 6 mois sans rouler :D
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/uwW1deji7S4wkmwySjY7.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/uwW1deji7S4wkmwySjY7.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/gpObnMm30P25mtjDvo8e.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/gpObnMm30P25mtjDvo8e.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/iL86A1pPWfMrpJNy2rcO.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/iL86A1pPWfMrpJNy2rcO.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/2LpxDflqC7fruZzjm5wm.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/2LpxDflqC7fruZzjm5wm.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/2YOpPrrjEZHlbS6YVoIW.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/2YOpPrrjEZHlbS6YVoIW.jpg)
super 5 tl, de 88, 1,1 46cv, l'eclate totale :ptdr:
elle va pas trop mal, pas de bruit suspect.... je passe le CT mercredi donc on verra bien :D
ça change de la 75, mais la du coup, la moindre rayure, je m'en bas les reins :aga:
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:sol: trop la classe ta (7)5 :ddr:
elle aussi a un panier à feuilles mortes :ptdr:
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elle aussi a un panier à feuilles mortes :ptdr:
et encore tu vois pas tout la, ce n'etait pas un panier mais une remorque à feuilles mortes :ddr:
et la on ne voit pas les joints pleins de mousse verte, la rouille sur les disques.... :francais:: :aga:
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mon modele fetiche :sol:
je vois que ton module d'assistance a l'alumage a déjà été modifié :ddr:
je connais ce moteur comme ma poche, j'en ai une fois remonté un pièce par pièce et plusieurs sont passés dans mes main
ma premiere five tourne encore avec 370 000 km et j'ai toujours celle a mon pere, qui accuse 23 ans :aga:
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ben tu vas m'aider alors :aga:
la je pense qu'il faut faire un petit nettoyage carbu et reglages de richesse, il faut garder le starter un paquet de temps, et à chaud le ralenti est bas je trouve :D
presque 100, en fond de seconde, ça marche fort quand meme :sol: :ddr:
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ben moi c'est 110 en 3 :ddr:
le plus chiant est le reglage de l'alumage, les rupteurs se dereglent souvent, genre tous les 5000
carbu jamais touché en 20 an :roll:
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ouais enfin je dis ça, je sais pas hein :D
j'ai halluciné sur le coup de reglages de jeu aux soupapes, comme sur mon ancien 650, a coup de reglets :ptdr:
en tout cas le livret de la voiture m'a fait marrer, ils t'expliquent comment faire la vidange et tout... 8O :D
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j'ai deux revues, la haynes super complete et la rta
les culbus c'est 0.2 admi et 0.5 echappement
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a propos la zone rouge c'est 5500 et j'ai jamais dépassé 4800 avec toutes les peines du monde :ddr:
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j'ai meme pas de compte tour moi :aga:
j'ai deux revues, la haynes super complete et la rta
les culbus c'est 0.2 admi et 0.5 echappement
ça apparement c'est pour baccara, moi je suis en 0.15 et 0.2
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au moins pas emmerdé avec des poussoir qui claque :aga:
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Magnifique :sol:
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bientot, avec housse, et peinture des bas de caisse à la bombe :sol: :ddr:
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ça apparement c'est pour baccara, moi je suis en 0.15 et 0.2
ah merde oui pardon, j'avais autre chose en tete
mais je te rassure, j'ai pas une bacara, j'ai la meme que toi , du moins sous le capot :ddr:
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Ca y est je roule en renault...
Bienvenue au club (^^)
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Bienvenue au club (^^)
oui mais moi c'est 100% renault, pas 50% rover, 50% renault :bag: :francais:: :ddr:
mais je te rassure, j'ai pas une bacara, j'ai la meme que toi , du moins sous le capot :ddr:
c'est pas une vraie baccara? :D
en fait c'est une tl, avec interieur de baccara choppé en casse non? :aga:
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non, c'est une GTL
avec interieur complet de bacara, siege, volant TDB, moquettes, compteurs etc ...
j'avais acheté una bacara pour la refaire mais un longeron avait pris, donc je l'ai désossée
j'avais trop la flemme de monter les VE, je regrette
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ben la, les vitres manuelles, ça fait au moins 5 ans que je n'en avais pas remonté :? :ddr:
je vais reprendre la muscu je crois :aga:
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:D c'te merguez :aga:
6 mois qu'elle n'a pas roulé et tu tapes un 100 en seconde :aga: Bravo ! :ddr:
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en fait, apparement ça fait 2 ans d'après les dernières infos :D
je la decrasse :aga: :ddr:
en meme temps, 100 en seconde, mais y a que 4 vitesses :ddr:
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en fait, apparement ça fait 2 ans d'après les dernières infos :D
je la decrasse :aga: :ddr:
en meme temps, 100 en seconde, mais y a que 4 vitesses :ddr:
bourin :cagoule:
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J'adore les supsup Cléon :D ça me rappelle pleins de choses récentes :D
PS pour Joudru: on va éviter de parler de starter :bag: :aga:
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Vas y ! Dis le que Thierry est ton dieu .... à quand le cab' 216 dans ta flotte :ddr:
"Bel" achat :wink: !
Pour le bas de caisse comme c'est du plastique blanchi, plutôt que de peindre (ce qui est chaud à faire pour que ca dure), je te suggère le Plytrol (ça se trouve à casto ou leroy et ça vaut pas grand chose) ! T'en passe au pinceau, puis un coup de chiffon et tu retrouves les plastiques comme neuf !
Je l'avais fait sur la 214 et 1 an et demi après les pare-choc n'avaient pas perdu de leur nouvel éclat :mrgreen:
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Yes un topic là dessus sur le forum (^^)
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je vais chercher ça tiens :)
la serieux, après gros coup de karsher violent, les joints ont pas trop mal resisté, la peinture ressort pas trop mal, il n'y a que les plastiques qui accusent le coup :)
l'interieur est comme "neuf" :sol: :D
franchement je suis trop content, ça va preserver la 75 :)
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je vais chercher ça tiens :)
la serieux, après gros coup de karsher violent, les joints ont pas trop mal resisté, la peinture ressort pas trop mal, il n'y a que les plastiques qui accusent le coup :)
l'interieur est comme "neuf" :sol: :D
franchement je suis trop content, ça va preserver la 75 :)
Ca te laisse le temps d'apprendre à te servir du radar de recul :cagoule: :ddr:
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Quand j'ai eu le permis, j'ai eu un super 5 five la 1.1 je crois
Apres décrassage:
1ère > 50km/h
2ème > 100 km/h
3ème > 140 km/h
4ème > 165 km/h (mais j'ai failli m'envolé avec le poids de la caisse )
5ème > y en a pas :ddr: et pas compte tours
Bon y a eu un JDC à 80 000 bornes (en 17 ans)
Par contre, l'allumage souvent dérégler.
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moi je redonne l'aspect de mes pare choc grace a de l'huile de vidange :ddr:
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Je le faisais aussi mais ça tient pas :D lol
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Je le faisais aussi mais ça tient pas :D lol
faut prendre de la bien noire :aga:
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faut prendre de la bien noire :aga:
De l'huile venant d'un gazoil quoi :bag: :ddr:
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De l'huile venant d'un gazoil quoi :bag: :ddr:
forcément :capello:
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'Tain pour être tendance je cherche une super5 pour la garer à côté de 75 (et pour palier ses petites crises) :ddr:
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'Tain pour être tendance je cherche une super5 pour la garer à côté de 75 (et pour palier ses petites crises) :ddr:
je suis pas tendance :bag:
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je suis pas tendance :bag:
Pourtant c'est toi qui a lancé la mode :capello: :ddr:
Mon D16 fait de l'huile bien noire aussi... si tu en veux :wink: :ddr:
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je suis pas tendance :bag:
tu l'as vendue ?
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tu l'as vendue ?
psychologiquement j'y arrive pas :bah:
tu sais une caisse que tu as depuis 18 ans :bah:
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psychologiquement j'y arrive pas :bah:
tu sais une caisse que tu as depuis 18 ans :bah:
ahhh je me disais aussi :ddr:
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vas y Laurent fais peter la supa five, on va se faire un clan, manquera plus que jojo après :ddr:
pour le max en 3, j'ai pas pu faire encore, la plus grosse ligne droite ne fait que 5kms chez moi :aga:
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vas y Laurent fais peter la supa five, on va se faire un clan, manquera plus que jojo après :ddr:
Tu parles le Jojo, il a choisi une piscine roulante en trap' :ddr:
Moi? une sup sup ? ca me ferait 4 bagnoles quand même :lol: ... pourquoi pas :ptdr:
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L'huile de mon ancienne sup sup j'ai jamais vu plus noir que ça :lol:
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bon alors, en effet huile plus que noire :D
le moteur n'est pas le 1,1 de 88 mais ceux des nouvelles génrération sup sup et debut clio :roll: :D
j'ai un filetage de bougie complètement niqué (grosse perte de compression), avec le ct cet aprem :?
je sais pas si je le force ou pas (de toute façon ce sera ses dernières bougies :aga: )
le gars m'a dit que en 1/2 on pouvait refaire le filetage.... mais à combien d'€ :? :D
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un filetage rapporté ne ferait il pas l'affaire ?
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problème moteur ok.... :bah: :D
cela dit ct sans contre visite :sol: :ddr:
soucis principal: amortos avants morts complets........ ça attendra 2 ans...... donc la casse....... :bag: :ddr:
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bon première emmerde :?
j'ai baissé la vitre conducteur, elle ne remonte plus :aga:
j'ai demonté la garniture, le cable qu'arrive a la cremaillère, à l'air abimé :roll:
ça restera comme ça, je sortirai pour prendre le ticket de parking :ddr:
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Laisse ouvert et met un sac poubelle,
ca te fera une vitre teintée en plus :ddr:
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mais j'ai peur qu'en cession trophée andros, le sac poubelle ne se fende :aga:
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Parce que tu vas dans les parkings payants avec ça ? :lol:
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Parce que tu vas dans les parkings payants avec ça ? :lol:
je vais dans les parkings payant du centre ville avec la 1/2 heure gratuite :capello:
tu te doute bien que je reste moins de 30mns.... :bag: :aga:
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PD2POVR va :ddr:
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PD2POVR va :ddr:
PD2RAD1 surtout oui .... :ddr:
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Et au bout de 25 min tu ressors et re-rentre comme cela 25 minutes de gratos en plus.
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bande d'enfoirés :ddr:
en meme temps je vais pas payer pour garer ma merde hein :o| :aga:
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bande d'enfoirés :ddr:
en meme temps je vais pas payer pour garer ma merde hein :o| :aga:
Tu m'étonnes, ça se "pose" ça et basta :D
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y a une fois ou je l'ai posé pire qu'a l'arrache, ça m'a couté 35€ :bag: :ddr:
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y a une fois ou je l'ai posé pire qu'a l'arrache, ça m'a couté 35€ :bag: :ddr:
bof, la seule fois ou je me suis garé à l'arrache, ça m'a couté 151€ :bag:
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bof, la seule fois ou je me suis garé à l'arrache, ça m'a couté 151€ :bag:
et je parie que quelqu'un est allé te la garer ailleurs, avec tout pleins d'autres (^^) :aga:
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et je parie que quelqu'un est allé te la garer ailleurs, avec tout pleins d'autres (^^) :aga:
en plein milieu de la boue, pres d'une grande flaque d'eau :?
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c'est censé etre dissuasif :bag: :francais:: :ddr:
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un truc nouveau :aga:
j'ai les vis platinées à changer apparemment, ça se fait facilement ou ça demande un réglage? :roll:
ou sinon le module complet avec le doigt d'allumeur, tête de delco tout ça, peut se trouver en casse?
parce que la pour faire 10 bornes je dois m'arreter 3 fois car elle cale, du coup faut que je trifouille a coup de tournevis dedans :ddr:
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http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=3361
punaise .... t'es toujours pas inscrit ?.. :ddr:
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il faut une strobo et un controleur d'angle de came aussi :aga:
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http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=3361
punaise .... t'es toujours pas inscrit ?.. :ddr:
ça marche pas chez moi :D
je suis allé voir sur fa, mais il y a 200 pages, j'ai essayé de faire une recherche, mais je tombe sur 50 pages... :ddr:
c'est pour ça que j'ai demandé ici :D
mais vu la reponse de goudron, je vais la poser chez renault, ils me feront un controle complet, car elle pue l'essence non brulée aussi :)
ce qui me fait chier c'est que je saurais les changer mais pas les regler :? :ddr:
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Règle à l'arrache, de toutes façons dans 2 mois il faudra recommencer :ddr:
Sur la super5 1.1 je faisais ça, réglage à peu près pour que ça tourne correctement et basta :)
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monter les vis, je peux :wink:
les regler meme à l'arrache, je n'ai ni le matos, ni la compétence :D
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Il faut juste un tournevis :D
Je mettais la voiture sur cric avec la 4eme enclenchée, en faisant tourner la roue il fallait trouver le moment où les vis platinées s'écartent et là je réglais au pif et ça fonctionnait bien :D
C'est à l'arrache totale mais ça évite d'aller au garage pour une grosse merde qui ne mérite même pas qu'on branche quoi que ce soit dessus :D
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monter les vis, je peux :wink:
les regler meme à l'arrache, je n'ai ni le matos, ni la compétence :D
c'est ce qui est expliqué dans le topic du fofo super5 :wink:
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c'est ce qui est expliqué dans le topic du fofo super5 :wink:
ça marche à mon boulot, merci :wink:
ben je vais m'y mettre rapidos alors :aga:
en esperant rien casser, je me connais :bag: :ddr:
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en esperant rien casser, je me connais :bag: :ddr:
de rien ;) ..... et puis ca vaut rien ta caisse pas grave si tu te plantes :ddr:
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ouais ça vaut rien, ça vaut rien, enfin bon, elle soulage bien la 75 ma poubelle :ddr:
je suis tombé en rade l'autre fois, j'ai du prendre la 75 pour faire 6*5kms, j'ai monté la conso de 0,7L :? :D
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ouais ça vaut rien, ça vaut rien, enfin bon, elle soulage bien la 75 ma poubelle :ddr:
je suis tombé en rade l'autre fois, j'ai du prendre la 75 pour faire 6*5kms, j'ai monté la conso de 0,7L :? :D
ça achète une 75 et ça évite de rouler avec pffff :ddr:
on croirais entendre un proprio de P6 v8 :ddr:
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ben prendre la 75 pour faire 5 bornes pour aller au taff, ça me gave :D
et pis j'aime bien taper des rupteurs à froid en sup sup :sol: :bag: :ddr:
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http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=3361
punaise .... t'es toujours pas inscrit ?.. :ddr:
ça y est :fier: :ddr:
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ça y est :fier: :ddr:
:ptdr: la honte :ddr:
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non pas la honte :roll:
ils sont encore plus fier de leur sup sup 1,1 tc que nous avec une 214 mk2 avec x joint de culasse....
c'est beau :sol: :jap: :aga2:
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non pas la honte :roll:
ils sont encore plus fier de leur sup sup 1,1 tc que nous avec une 214 mk2 avec x joint de culasse....
c'est beau :sol: :jap: :aga2:
Ils sont réalistes sur la valeur de leur caisse sur ce fofo :wink:
Ils sont surtout fier de rouler à pas cher :ddr:
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ça achète une 75 et ça évite de rouler avec pffff :ddr:
on croirais entendre un proprio de P6 v8 :ddr:
C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:
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C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:
damien: 1 anto: 0 :aga2:
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C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:
la 45 vaut facile 2 fois la valeur de la ti donc non je ne vois pas le rapport :roll: :??:
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Toute façon chacun fait ce qu'il veut :bah: même si certains choix font sourire des fois :mrgreen: lol
Pi Damien tu essayes de tailler mais en arrivant sur le forum tu étais un taliban gazoil :D
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Toute façon chacun fait ce qu'il veut :bah:
Bah oui :D de toute façon Matt le sais bien que c'est juste pour charrier :)
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Bah oui :D de toute façon Matt le sais bien que c'est juste pour charrier :)
non je ne sais pas, et je l'ai très mal pris :? :roll2:
:ddr:
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Pi Damien tu essayes de tailler mais en arrivant sur le forum tu étais un taliban gazoil :D
Mais je suis rentré dans le droit chemin :jap: :robot:
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tiens j'ai un gars du forum sup sup qui me vend ça pour 40€ fdp in
http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/DEH-4700MP/index.html
qu'en pensez vous, je pense lui prendre, pour la sup sup c'est ultra suffissant, et le prix est raisonnable :)
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Pioneer a toujours offert un bon rapport qualité prix.
Je n'ai jamais trop aimé leur son, mais pour le prix, tu tentes le coup.
Si il ne te plait pas, tu auras toujours la facture pour le revendre.
Et ça reste une marque reconnue, donc sauf avis contraire de la part d'autres membres du forum, pourquoi pas.
en tout cas pour ta supsup je ne comprends pas, pourquoi pas tenter cette recherche sur google :bag:
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_681926.htm
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ça reviens presque au meme :wink: :D
pour ce qui est du son, on parle de sup sup la, les 3/4 du son partent d'abord dans les joints des fenetres :aga:
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un peu de news, la sup sup est en rade :aga:
je viens d'acheter des vis platinées que j'ai commencé à monter, seul problème je ne comprend pas comment regler l'avance à l'allumage à cause des "termes"
http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=3361&hl=allumeur
il dit à la fin de desserer l'allumeur et de le faire tourner, mais c'est quoi exactement? :roll:
faire tourner le rotor? :roll:
et ou se situe le volant moteur :roll:
je sais je suis limité en mecanique :ddr:
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ton lien ne marche pas
putain moi je fesait ca tous les 5 000 km, je connais par coeur
par contre tu n'a pas de strobo je parie :roll:
pour l'ecartement tu as compris ?
c'est comme sur une 103 a rupteurs
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pour l'ecartement apparement il faut tourner la roue avant droite, de façon a ce que les rupteurs soient le plus eloignés possible, ensuite desserer et regler à 4mm :roll:
pour l'avance je vais faire un copier coller alors, car lui ne parle pas de strombo
III - Réglage de l'avance statique
Si on vient de changer et de régler les rupteurs, il serait dommage de se priver de ce réglage de l'avance, qui est la suite logique du travail qui vient d'être accompli.
En théorie, l'avance statique est de 10° pour les C1C et de 8° pour les C1E.
Ensuite, caler l'allumage a 8° grace aux repères sur le volant moteur.
Pour ce faire, il faut:
-Lever la roue avant coté conducteur.
-Passer la 4ème ou la 5ème vitesse.
-Tourner la roue jusqu'à que le repérè sur le volant soit en face du repere 8.
-Mettre le contact.
-Desserrer l'allumeur.
-Tourner l'allumeur dans le sens des aiguilles d'une montre et ensuite revenir en arrière et arrêter pile-poil au moment ou on entends un léger "tak", car c'est la que l'étincelle a la bougie ce produit.
-Reste ensuite a resserrer l'allumeur, enlever la vitesse et aller tester la voiture, et là, attention, parce qu'on a l'impression d'avoir changé d'auto.
Une fois que tout ça est fait, déjà, ça sera pas mal, et si tout est en bon état, il n'y aura plus d'accoups, du moins a chaud, parce qu'une voiture à carbu' à froid, c'est jamais très docile.
Après on peut aussi régler la richesse et le ralenti, et en profiter pour démonter et nettoyer le carbu', voir même acheter une pochette de joint pour le refaire à neuf.
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pour l'ecartement apparement il faut tourner la roue avant droite, de façon a ce que les rupteurs soient le plus eloignés possible, ensuite desserer et regler à 4mm :roll:
oui , tu verra, il y a une came
sinon ecarte plutot de 0.4 mm, ca démarrera mieux qu'avec 4 mm :bag:
sinon sont système de réglage est très simple et pas si mal :wink:
sur le volant tu a un trait gravé
et sur la boite tu as un endroit ou tu vois le volant moteur, et il y a trois traits gravés ensemble
il faut que le trait sur le volant soit en face du trait au milieu des trois gravés sur la boite
l'alumeur, c'est le bloc complet, ou les vis platinées sont enfermée
tu le dessere avec une clé de 11
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ok merci :wink:
0,4 mm, mais c'est très peu, les cales descendent si bas? 8O
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ok merci :wink:
0,4 mm, mais c'est très peu, les cales descendent si bas? 8O
les cales, au contraire, ne montent pas si haut :ddr:
de 0.05 mm à 1 mm en general
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et donc, quand il dit desserer l'allumeur et avancer dans le sens des aiguilles d'une montre, je dois toucher à quoi? :roll:
ha oui, et le coup du "mettre le contact", je fais quoi exactement?
je sens que le reglage de l'avance va etre un merdier total, surtout qu'au vu du bruit du moulin actuellement qui ne demarre pas mais petouille grave a l'echappement, je pense qu'il faut le faire :ddr:
c'est chiant d'etre limité en connaissance méca :?
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:up:
elle retourne, par contre je n'ai pas les cales, donc je vais faire ça cet aprem', avec le calage
les traits correspondent au bon degrés du calage, pour le volant moteur alors?
et c'est ou le volant moteur? :bag: :aga:
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entre la boite et le moteur :bag:
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j'ai vu ouais, les 3 traits correspondent au 8° :jap:
je pars acheter des cales (^^)
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bon ben reglage des rupteurs effectué, jusque la ça allait, mais niveau reglage d'avance, la voiture broute au ralenti maintenant, pourtant j'ai bien fait comme dit, c'est bizarre :roll:
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j'avais zappé de le dire..... :D
je l'ai revendue 800€ à une collègue :aga:
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Rohhhh l'arnaque :ddr:
Bien joué :top: :ptdr:
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Rohhhh l'arnaque :ddr:
Bien joué :top: :ptdr:
oui mais avec factures à l'appui :capello: :ddr:
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oui mais avec factures à l'appui :capello: :ddr:
avec l'embleme renault tu la vendait 100€ de plus :aga:
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oui mais avec factures à l'appui :capello: :ddr:
N'essaie pas de te justifier :o| :D
J'ai souvenir d'une vidéo bien marrante d'une descente de col :aga: t'avais pas pété quelque chose d'ailleurs? :roll: :ddr:
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Lol :D
C'est le prix que j'ai acheté la 220 GSi :ddr:
Pourquoi tu l'as vendu ? Tu vas au boulot avec l'Ibiza de Vanessa ? :)
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N'essaie pas de te justifier :o| :D
J'ai souvenir d'une vidéo bien marrante d'une descente de col :aga: t'avais pas pété quelque chose d'ailleurs? :roll: :ddr:
c'etait une cession frein à main en rentrant du ski cet hiver :D
j'ai rien cassé, vu que tout l'etait deja :ddr:
Franck, je l'ai revendu, deja d'une part parce qu'on m'a donné l'occasion de la refourguer :aga:
et aussi parce que vanessa ne bosse plus, du coup ça nous faisait 2 caisses et demi :ddr:
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Fallait revendre l'Ibiza ou la 75 alors :o| lol
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t'inquiète, des que j'ai l'occasion de refourguer la 75, je n'hésiterai pas :ddr:
l'ibiza ça se vend facile, donc ce n'est pas une priorité :D
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J'attends de voir pour la 75 :mrgreen:
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Tout à fait d'accord avec Franck, tu as revendu la seule voiture fiable du lot :aga: :ddr:
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J'attends de voir pour la 75 :mrgreen:
moi aussi :ddr:
mais avec ce que je lui ai mis en 4 jours, elle est assez fiable :bag: :ddr:
seule la vitesse 2 du ventilo est morte à mon avis :roll:
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Tout à fait d'accord avec Franck, tu as revendu la seule voiture fiable du lot :aga: :ddr:
+1 :ddr:
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moi aussi :ddr:
mais avec ce que je lui ai mis en 4 jours, elle est assez fiable :bag: :ddr:
seule la vitesse 2 du ventilo est morte à mon avis :roll:
attends les effets kisskool avant de te prononcer :ddr:
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bon ben je suis blasé :?
vu que la copine à qui je l'ai vendue part à l'etranger, je pensais qu'elle allait me la refourguer :D
et ben que dalle, elle l'a refile à son daron :o :ddr:
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La salope :bof:
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ça je le savais deja d'avant :bag: :aga:
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ça je le savais deja d'avant :bag: :aga:
C'est con qu'elle parte à l'étranger, tu aurais pu nous arranger un rendez-vous d'un soir :bof: :ddr:
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ben elle est maquée maintenant :bah:
je vais voir ce que je peux faire, je sais que t'es pas jaloux :ddr:
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je sais que t'es pas jaloux :ddr:
Tu me connais si bien (^^) :ddr:
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c'est pour ça que t'es le premier auquel j'ai pensé :wink: :aga:
en plus elle mérite de prendre cher :sol: :aga:
edit: je parlais de la sup sup hein, bien entendu (^^) :ddr:
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What else ? ® :ddr:
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clit'presso®, something for life :sol: :ddr:
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Mouahahahahahhaahah :ddr:
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#yes :bag:
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heu c'est en réponse à quoi ce que tu poste Matt? :ddr:
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Lui aussi il est content, il roule en renault!! :ddr:
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c'est fini :bag:
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c'est fini :bag:
T'as oublié un mot: ouf
:ddr:
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ouf :ddr:
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Ceci dit la Mégane Cabriolet niveau design j'aime bien :)
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Je me repends ici .... j'ai roulé une semaine en Mégane III 1.5 dci 110 .... et j'ai toruvé ça pas mal comme caisse :bag:
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Ceci dit la Mégane Cabriolet niveau design j'aime bien :)
moi aussi mais la première :)
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Je me repends ici .... j'ai roulé une semaine en Mégane III 1.5 dci 110 .... et j'ai toruvé ça pas mal comme caisse :bag:
La honte soit sur toi et te descendance :o|
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La honte soit sur toi et te descendance :o|
Mon fils m'a renié depuis :ddr:
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bon ben ça y est, je reviens en Renault
on vient de me donner une sup sup 5C de 55000kms :sol: :D
très peu de travaux de prévus, pompe à eau, chauffage, de la bricole quoi :D