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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: ludo02 le 01 Mai 2008, 13:50:34
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Bonjour,
Je viens de changé mon cardan gauche, et mes amortisseurs avants.
Le soucis, c'est que mon volant tremble à "grande vitesse", a partir de 110-120km\h.
D'où cela peut-il venir ? Merci :)
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Salut. :)
Est ce que la masse antivibration n'aurait pas été déplacé dans l'opération ou pire est ce qu'il y en a une sur le nouveau cardan?
Cote:de 221 à 227mm par rapport au bout extérieur du cardan, face coté extérieur de la masse.
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Aie Aie Aie... Si c'est bien ce que je pense... Il n'y en a pas sur le nouveau cardan...
C'est une pièce, genre rondelle très épaisse qui se situe au milieu du cardan ?
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Peut être qu'un équilibrage + parallélisme + géométrie règlerait le problème... ?
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Aie Aie Aie... Si c'est bien ce que je pense... Il n'y en a pas sur le nouveau cardan...
C'est une pièce, genre rondelle très épaisse qui se situe au milieu du cardan ?
Oui , Aie Aie Aie , tout à fait ça , tu es bon pour ressortir le cardan :( ou du moins démonter le coté roue pour remettre la masse, prend bien la mesure pour la remettre au meme endroit.
Bon courage. :) Car le problème ne se reglera pas autrement :x.
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Damned :(
Et je peux la trouvée où cette pièce ?
Tu peux m'en dire plus sur cette pièce ? Comment elle se monte ? Il faut viré le soufflet ?
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tu peu l'avoir chez rover :bah:
il faut re-démonter la tète de cardans oui :wink:
il y aura bien quelqu'un qui pourra te donner les cotes pour le replacer au bon endroit ....
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Bon... :roll:
Cote:de 221 à 227mm par rapport au bout extérieur du cardan, face coté extérieur de la masse.
:) Pas cool tout ça, j'espère que ça ne vaut pas une fortune...
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tu ne peux pas la récupérer sur ton vieux cardan ? :roll:
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tu ne peux pas la récupérer sur ton vieux cardan ? :roll:
partie échange standard je crois :wink:
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Oui, parti en échange standard :) Ca aurait été trop simple :)
Mais le problème est réglé. Le cardan que j'ai reçu a été équilibré d'usine... Donc pas besoin de masse :)
Par contre, je viens de faire mes amortos arrières, et les tremblements s'accentuent... J'opterais pour une géométrie...
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Tu n'aurais pas un pneu qui part en c......e :(
Leve les roues une par une , fait tourner à la main et regarde si ça tourne rond. :wink:
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Tu n'aurais pas un pneu qui part en c......e :(
Leve les roues une par une , fait tourner à la main et regarde si ça tourne rond. :wink:
+1
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+1 j'ai jeté un œil aux pneus, et les pneus avant ont un bon 70-80% d'usure... Donc forcément ils doivent commencé à se déformés.
Eagles en vue... :)
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L'usure n'a rien à voir, je parlais d'un décollement de la bande de roulement par exemple. Est ce que toutes tes roues tournent bien rond? :roll: