Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: tonyhk le 14 Janvier 2013, 19:33:27
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voulant gagner quelque poneys sur ma 618 j ai donc regarder un peu sur internet et suis tomber sur se kit turbo http://laurent-motors.com/shop/l-kit-turbo-universel/147-kit-turbo-universel.html avec un un kit bilstein b8 -30 pour la tenue de route qu en pensez vous le 1.8 peux t il suporter un turbo ???
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ZcZ4yFMVqF0O5zjvk2IL.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ZcZ4yFMVqF0O5zjvk2IL.jpg)
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pour le prix de ton kit de merde tu peux t'acheter une 620 ti ou une 623 a remettre en état avec déjà plus de poneys... :)
mais ce n'est que mon humble avis :jap:
sinon regarde pour monté une admission complète de rover 623 :) je sais que les anglais le font sur 620 si :wink: mais je ne sais pas si le montage peux s'effectuer sur le 1.8 :roll:
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Le kit est presque plus cher que la voiture! :ddr:
"Petite prépa" à mes yeux c'est travailler l'admission, l'échappement, arbres à cames, injecteurs. Après tu peux pousser sur le volant moteur plus léger, ce genre de choses. Parce qu'un kit Turbo c'est pas de la petite prépa! Sans compter les pistons qui vont en prendre un coup :roll:
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mais le moteur tiendrais t il le coup avec un turbo ?
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sachant que j ai deja monter silencieux inox et admition direct
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j'adore le nom du site
http://laurent-motors.com
bientot www.bertrand-pneus.com
puis www.michel-admission.fr
et www.georges-decata.free.fr
sans oublier www.jean-jacques-tuNNing.eu :ddr:
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sachant que j ai deja monter silencieux inox et admition direct
ah non stop, t'a déjà gagné 35CV là, tu veux quoi de plus ??
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ah non stop, t'a déjà gagné 35CV là, tu veux quoi de plus ??
Niveau motricité, ça ne tiendra pas, il faut un autobloquant :wink:
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sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???
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sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???
acheter une 620 Ti de 200 ch d'ORIGINE homologué est "presque" conçu pour les encaisser :ddr:
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sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???
regarde ma réponse plus haut :wink: :D
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sa me parrait beaucoup 35 ch pour mon silencieux inox et l admition direct ?
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sa me parrait beaucoup 35 ch pour mon silencieux inox et l admition direct ?
Joudru parlait sans savoir, il est un peu débutant dans les voitures, il faut le pardonner.
35cv c'est si en plus de ça tu as la trappe alu, sinon c'est 30cv mais tu peux monter à 40 chevaux avec des bougies irridium
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si quelqu un sait comment je peux recuperer des chevaux dite le moi
merci
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si quelqu un sait comment je peux recuperer des chevaux dite le moi
merci
Des réponses, tu en as déjà pas mal:
pour le prix de ton kit de merde tu peux t'acheter une 620 ti ou une 623 a remettre en état avec déjà plus de poneys... :)
mais ce n'est que mon humble avis :jap:
sinon regarde pour monté une admission complète de rover 623 :) je sais que les anglais le font sur 620 si :wink: mais je ne sais pas si le montage peux s'effectuer sur le 1.8 :roll:
Le kit est presque plus cher que la voiture! :ddr:
"Petite prépa" à mes yeux c'est travailler l'admission, l'échappement, arbres à cames, injecteurs. Après tu peux pousser sur le volant moteur plus léger, ce genre de choses. Parce qu'un kit Turbo c'est pas de la petite prépa! Sans compter les pistons qui vont en prendre un coup :roll:
acheter une 620 Ti de 200 ch d'ORIGINE homologué est "presque" conçu pour les encaisser :ddr:
Après, si tu veux du facile ou une solution miracle, ben je vois pas trop :bah:
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les bougie irridium donne t elle vraiment un gain de puissance car sur diferent forum les avis divergent ?
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les bougie irridium donne t elle vraiment un gain de puissance car sur diferent forum les avis divergent ?
Oh oui !
Ecoute shogo, c'est un pro de la bidouille :)
Avec sa 45 il bouffe la Clio de mallo, c'est dire! :bag:
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+4% de puissance assuré, soit au mni 6CV
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Tu as regardé pour installé un kit nitro :roll:
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+4% de puissance assuré, soit au mni 6CV
Surtout si ce sont des 4 électrodes :jap:
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Ma 45 tourne avec un kit h2o qui se rajoute a l'huile moteur, le gain de puissance est réel.
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Ma 45 tourne avec un kit h2o qui se rajoute a l'huile moteur, le gain de puissance est réel.
Prépa spéciale Série K :sol:
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Prépa spéciale Série K :sol:
Boom assuré :bag:
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Boom assuré :bag:
Faut savoir prendre des risques dans la vie :bah:
Quoique rouler en Rover est déjà risqué quoi qu'il arrive ...
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je sens que ce topic va finir en section libre :hinhin: :cagoule:
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salut
pour le kit bilstein ,je t assure que cela tiens le pavé ,tout en etant un peu plus sec sur les bosses , autres point cela passe ensuite tres pres sur les ailes avant car moi en 225-45-17 devant sur les trous ca touche ,ensuite à l arriere ,si pas charger ok ,sinon ca touchera tout le temps ,
alors là tu devras ,rabattre la levre sur les intérieures d ailes arrieres avec un appareil de ce style
http://outil-equiped67.fr/product.php?id_product=1277
et mets aussi des cligno latéraux blanc ,car orange c est pas jojo
a+
beepbeep
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salut
pour le kit bilstein ,je t assure que cela tiens le pavé ,tout en etant un peu plus sec sur les bosses , autres point cela passe ensuite tres pres sur les ailes avant car moi en 225-45-17 devant sur les trous ca touche ,ensuite à l arriere ,si pas charger ok ,sinon ca touchera tout le temps ,
alors là tu devras ,rabattre la levre sur les intérieures d ailes arrieres avec un appareil de ce style
http://outil-equiped67.fr/product.php?id_product=1277
et mets aussi des cligno latéraux blanc ,car orange c est pas jojo
a+
beepbeep
Oui, avec les clignos blancs, c'est c'est au moins 10nm. assurés niveau couple :jap:
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Oui, avec les clignos blancs, c'est c'est au moins 10nm. assurés niveau couple :jap:
salut
c était surtout une question au sujet du kit bilstein ... mais avec des clignos profiler c est minimum 30 chevaux aux roues :D :D :D :D :D
a+
beepbeep
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Trouves une 623, t'auras 158ch et fiables. c'est suffisant, et homologué. ca te couteras moins cher, tu pourras t'amuser, et tu pourras lui mettre un look sympa avec des jantes qui vont bien.
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Bon la il se moque un peu ne fait pas attention moi aussi je suis un passionné de la prepa
Pour info sérieuse
-la trappe alu sa permet de garder ton essence a haute pression donc plus de débit
-moi je rajoute toujours 10% d'ether a mon plein meilleur explosion plus de couple
-pour les suspension moi je coupe l'avant dernier retour avant la coupelle
Sa rabaisse tu tiens mieux la route sa te coute rien .
-le filtre a air remplace le par un gros cône pour qu'il se gave d'air chaud
Et t'aura un bruit racing
-les jante crhomé sont dans une matière plus légère donc meilleur motricité
Et style weast coast
Voila fait pas attention au autre
Si tu veux parler prepa je suis sur FORUM AUTO que des passionné mon pseudo et TDI-KILLA
SPORTIVEMENT
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moi pour gagner des chevaux , je mets des lasagnes dans le reservoir!!!!!!! :bag:
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moi pour gagner des chevaux , je mets des lasagnes dans le reservoir!!!!!!! :bag:
:ptdr:
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moi pour gagner des chevaux , je mets des lasagnes dans le reservoir!!!!!!! :bag:
Moi je n'ose pas sa envoie trop d'un coup
Les etrier passe pas au sol
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moi pour gagner des chevaux , je mets des lasagnes dans le reservoir!!!!!!! :bag:
Rien que pour une connerie pareille je mets un +1 :lol!: