Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Actualité MG Rover Group => Discussion démarrée par: Rover220SDI le 06 Octobre 2003, 13:05:54
-
y'a t il des heureux utilisateurs ?
-
Oui moi, avec une petite 25 dieselou poel à fioul.
Et trés content de sa chtite voiture tant que l'essence est plus cher que le fioul.
Mais après retour à l'essence pour plus de serenité, parce que le moteur 2l sdi rover vibre beaucoup. Un vrai tracteur au démarrage. (les plastiques aiment pas trop les vibrations)
Par contre, elle fait bien du 0 à 100 en même pas 10s.
Après ma copine à mal au coeur.
La 25 pousse plus que la 220 SDI, je confirme. (mon père a une 220 sdi)
voila, au suivant
-
c'est koi la différence entre ces 2 moteurs ?
-
220 SDI 103CH - 210NM
25 SDI 100CH - 240NM - Pompe injection differente (élément BMW)
La 25 a plus de couple à bas régime.
Voila c'est tout
-
le poid c'est pareil ?
-
est quasi-identique car même chassis et même bloc moteur (Perkins).
25 plus vive, 200 Vmax plus élevée.
-
Oups, m'étais pas logué...!
Donc, moi c'est Will (pour la réponse sur le poids) :D :D
-
:)
-
La 25 pousse plus que la 220 SDI, je confirme. (mon père a une 220 sdi)
voila, au suivant
c'est du kif-kif les deux en fait, j'ai fait l'essi de départ arrété avec une 25, en faite suivant les rapports c'est l'une ou l'autre
-
Il faut dire que la 220sdi de mon père aurais besoin d'un bon decrassage et d'un nouveau debimetre
-
les 200 sont souvent en 14pouces sur du 175 ou du 185 alors que la 25 est montée en 15pouces
de plus la clim n'est pas sur toutes les caisses
donc les accélérations malgré la puissance identiques sont variables en fonctions des modéles et il est trés probable qu'un MG ZR 115 en 16pouces ne marche pas mieux qu'une 200 sans clim en 14 !!
-
a mon avis il a qund même arrété la clim avant de faire sa pointe...
-
meme s'il l'arret il y a toujours 10,15kg de surcharge !
-
meme s'il l'arret il y a toujours 10,15kg de surcharge !
j'ai une clim et c'est pas pour cela que je marche moins bien que la meme voiture que moi avec la clim :) 10, 15kg c'est pas la mort
-
non mais çà +les jantes plus grandes + un attelage + un toit ouvrant + une bonne sono et bien tu arrives vite a 50kg de plus !!
-
j'ai un copain qui fait 115 kg, j'ai beaucoup été a paris by night avec lui et j'ai pas eu de problèmes :)
pourtant un diesel n'est il pas censé avoir de la puissance meme avec du poid contrairement aux essences... enfin là peut etre que je dis une connerie (encore une :))
-
meme s'il l'arret il y a toujours 10,15kg de surcharge !
quand même, faut que je fasse alors un régime pour jouer de cet écart :P 8)
-
je fait remonter le topic pour vincent :)