Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: chicken le 09 Août 2004, 20:43:47
-
alors à combien pe on faire grimper 1 TF 135 :?:
telle est la question ke je me suis poser lundi dernier en partant en vac,
8h du mat' sur l'autoroute sisteron-manosque... bo tps, personne devant ni derrière, j'écrase la pédale de droite, le compte tour grimpe vite, trop vite je serre le volant, très rapidement je regarde mon compteur qui affiche 225km/h à la limite du rupteur.
Alors ç amarche bi1 pour un 1,8L 16V :wink:
-
elle est annoncée pour 205 :wink:
-
voila comme le coupé atmo de 136ch, annoncé 205, mais 220 compteur
ça faisait pas trop de bruit dans la capote, le vent :D
-
voila comme le coupé atmo de 136ch, annoncé 205, mais 220 compteur
ça faisait pas trop de bruit dans la capote, le vent :D
hard top powwa seb :wink: 8)
-
tu connais: entre ce qui est annoncé et vérifier, puis ça dépend D conditions, du rodage(l'entretien)...
avant ma MG j'avais 1 clio RS, annoncé à1 petit 220km/h je suis monté à 1 gros 230, 1 pote en avait 1 aussi: 230 également
:!:
-
voila comme le coupé atmo de 136ch, annoncé 205, mais 220 compteur
ça faisait pas trop de bruit dans la capote, le vent :D
hard top powwa seb :wink: 8)
j'espère qu'il met pas le hard-top en été kan meme
il doit dormir en éternation (enfin l'inverse d'hibernation) au frais dans le garage non?
-
tu connais: entre ce qui est annoncé et vérifier, puis ça dépend D conditions, du rodage(l'entretien)...
avant ma MG j'avais 1 clio RS, annoncé à1 petit 220km/h je suis monté à 1 gros 230, 1 pote en avait 1 aussi: 230 également
:!:
sa dépend du compteur aussi :wink:
le mieux c'est d'avoir un compteur de taxi pour connaitre la "vrai" vitesse :wink:
-
voila comme le coupé atmo de 136ch, annoncé 205, mais 220 compteur
ça faisait pas trop de bruit dans la capote, le vent :D
hard top powwa seb :wink: 8)
j'espère qu'il met pas le hard-top en été kan meme
il doit dormir en éternation (enfin l'inverse d'hibernation) au frais dans le garage non?
ben quand tu te tapes des pointes à 220 il vaut mieux
-
non pas avec le hard top mé capoté kan même, juste 1 beau bruit de moulin qui hurle fort :!:
-
non pas avec le hard top mé capoté kan même, juste 1 beau bruit de moulin qui hurle fort :!:
:? hou putin les cab a la base c'est pas fait pour rouler vite :lol: :lol:
-
C sur, mé tu vois je suis rentré du lavandou cette aprèm et 140-150 décapoté C ce qui fo pas plus, avec les vitres levées C nickel :!:
-
C sur, mé tu vois je suis rentré du lavandou cette aprèm et 140-150 décapoté C ce qui fo pas plus, avec les vitres levées C nickel :!:
quand je les vois les mecs comme ça sur autoroute j'me tape des barres car ils peuvent même pas se parler :lol: :lol:
-
ta déjà rouler dans 1cab, détrompe toi on gueule certe mais ça va, puis C kan même plus agréable ke de roulé tout enfermé ,non :roll:
-
ta déjà rouler dans 1cab, détrompe toi on gueule certe mais ça va, puis C kan même plus agréable ke de roulé tout enfermé ,non :roll:
wep plusieurs fois déja!
punto :?
ms audi tt et merco sl 8)
et nan à plus de 90 j'm pas :twisted: :lol: :lol:
-
t'aime pas, C pour ça ke ta pas 1 cab :!:
-
t'aime pas, C pour ça ke ta pas 1 cab :!:
j'ai dis que j'm pas quand tu roules décapoté à plus de 90!
sinon moi j'm bien!
plus tard j'envisage une tf ou une tt alors :lol:
-
ta raison, puis les cheveux o vent C agréable, tu verras par toi même à kel vitesse tu aimeras rouler
-
ta raison, puis les cheveux o vent C agréable, tu verras par toi même à kel vitesse tu aimeras rouler
j'ai vu ça ben en punto je préfère laisser fermer :lol: :lol: et en tt j'te dis jusqu'a 90 100 ça va mais après nan merci :?
-
ben prend pas de cab si C pour rouler en été décapoter à 90km/h tu vas te faire chier
-
ben prend pas de cab si C pour rouler en été décapoter à 90km/h tu vas te faire chier
je te rappel qu'en ville c'est 50 :lol: :lol:
-
et tu ne prendra pas l'autoroute alors, capoté tu vas crevé de chaud car pas de clim
-
et tu ne prendra pas l'autoroute alors, capoté tu vas crevé de chaud car pas de clim
j'ai dit soit tf soit tt! dans la tt ya la clim et puis wé je peux rouler sans clim!
-
J'ai un peu le même point de vue que mon frangin Franck (:D). Un cab je pense que ce n'est pas fait pour rouler vite, c'est pour prendre son temps :?
-
J'ai un peu le même point de vue que mon frangin Franck (:D). Un cab je pense que ce n'est pas fait pour rouler vite, c'est pour prendre son temps :?
c'est clair fréro!
moi c'est pour me la raconter sur la cote en été 8) :lol: :lol:
c'est pour ça que je me fais chier à l'école en tout cas :lol: :lol:
-
Bon alors la je vous arrete tout de suite. J'ai une MG F et serrieu que se soit a 90 ou a 140 les vitre lever il n'y a pas plus de bruit.
Un saut de vent et le tour est joué.
Mais je te laisserai te rendre compte de tout sa par toi même. Tu verra qu'avec la TF a mon avis tu aimera lui faire prendre des tours et rouler plus vite que 90.
On en reparle.
-
Ah ben merçi, enfin qq1 ki a 1 cab et ki est compréhensif :wink:
-
vous ne connaissez pas les intercom :?
:lol:
-
vous ne connaissez pas les intercom :?
:lol:
nan! :?: :)
franchement moi le cab a plus de 90 c'est même pas la peine de décapoter!
puis chiken tu la dis toi même que tu t'entend pas parler :wink:
-
je pe me passé de parlé pendant 10km, comme ça je suis concentré sur la route et j'apprécie la conduite les cheveux o vent :wink:
-
je pe me passé de parlé pendant 10km, comme ça je suis concentré sur la route et j'apprécie la conduite les cheveux o vent :wink:
wep chacun sa vision des choses alors!
allez dit le tu sais pas conduire si on te parle c'est ça! :lol: :lol:
-
:lol: si tu ve je t'emmenerais faire 1 tour en voiture dans nos belles routes de montagnes, prends 1 sac car tu vas avoir mal au coeur
ps: tu connais la montée de villard de lans :?:
-
:lol: si tu ve je t'emmenerais faire 1 tour en voiture dans nos belles routes de montagnes, prends 1 sac car tu vas avoir mal au coeur
ps: tu connais la montée de villard de lans :?:
wep au tour de france :wink:
t'inkiète avant que tu me fasses vomir va falloir te mettre au niveau d'une tt roadster dans les hauteurs de cap ésterel :wink: :lol: :lol:
-
tu as l'air d'apprécier les TT, tu connais 1 pe leur déboires avec les chassis :?:
même si audi C amélioré les critiques ne sont pas tellement en leur avantage, il y qql anecdote sur les autobahn allemande qui ne sont pas sécurisante :!: puis C reconnu C pas 1 voiture de sport, la puissance ne ve pas dire sport :?
-
tu as l'air d'apprécier les TT, tu connais 1 pe leur déboires avec les chassis :?:
même si audi C amélioré les critiques ne sont pas tellement en leur avantage, il y qql anecdote sur les autobahn allemande qui ne sont pas sécurisante :!: puis C reconnu C pas 1 voiture de sport, la puissance ne ve pas dire sport :?
wep je connais pas mal :wink: et effectivement j'apprécie :) mais que le roadster! j'm pas le coupé avec la grosse vitre qui monte à l'arrière je trouve ç moche
-
pi l'entretien audi n'est pas rover :!:
-
pi l'entretien audi n'est pas rover :!:
je sais mon ami c'est pour ça que je vais à l'école! pour un jour peut être ne pas me soucier du prix de l'entretien d'un tel véhicule!
et puis c'est pour ça aussi que la tf est dans mon coeur :wink:
-
j e te souhaite d'y arrivé, car tu vois cette été je suis allé à St Tropez et rien de voir ttes la jet set arrivé en bateau ça me fais mal o coeur, mé je crois ke même en faisant D études on n'y arrivera pas :cry:
-
j e te souhaite d'y arrivé, car tu vois cette été je suis allé à St Tropez et rien de voir ttes la jet set arrivé en bateau ça me fais mal o coeur, mé je crois ke même en faisant D études on n'y arrivera pas :cry:
sa dépend :wink: :) mais le coté jet set ben le vois à cannes et c'est pas trop mon délire même si j'essaye d'en profiter! :lol:
-
la jet set C vraiment spécial, un monde à part
moi ça m'amuserais au début puis après je pense ke ça me saoulerais
mais ça doit etre marrant kan même, les voir avec leurs manies
-
un cabriolet c'est pr rouler tranquille, c'est long pas forcement rigide.... mais un roadster c'est pas fait pr lézarder surtout qd on a le moteur ds le sac à dos... qd j'ai acheté ma MG j'ai surtout privilégié l'aspect cab, mais plus je l'ai et plus je me rends compte des possibilités, avec une tenue de route démente....
moi je roules que décapoté, que ce soit à 20km/H ou 200km/h ca doit faire depuis avril que j'ai pas capoté. je suis remonté ce matin de st maxime jusqu'à grenoble, donc 350km top down, et que du bonheur.
pr la TT, elle fait 180ch mais un moteur tres fade, une motricité pas au top, une tenue de route bien moins bonne que la MG et un poid superieur surtout en roadster. ds le col du lautaret un TT roadster avait du mal à me suivre...
comme dit chicken une petite montée à villard et ca decoiffe qd on titille le rupteur :evil: d'ailleurs ds le col de luze j'ai donné une bonne leçon à une clio DCI
-
c'est pas 150 seulement pour le roadster?
ah tu trouves toi pour la tt? franchement nan pour moi!
et la tf jamais test alors je sais pas!
ceci dit je kiff grav aussi la tf :)
-
p'tites précisions pour la TT :yeah:
(http://img58.exs.cx/img58/716/Image_2.jpg)
pas mal hein la TT :?:
(http://img58.exs.cx/img58/3408/4263.jpg)
-
me semblait que les derniers en roadster n'avaient que le 150cv! me suis gouré!
merci :)
-
pas de quoi :wink:
-
Salut , j'ai pas une TF mais une F VVC et ca marche pas mal non plus : un bon 235km/h sur national à 6800tr, promis je ne le referais plus. BYE
-
c'est gradué a combien le compteur ?
-
c'est gradué a combien le compteur ?
Ouai, jme posais la meme question 8O
-
Message repris d'un topic supprimé :
Bah 240 pourquoi ?