Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Autres modèles => Discussion démarrée par: fannrover le 15 Mars 2011, 21:35:47
-
bonsoir
j'aimerait savoir quelle et la difference entre le v8 de la mg zt et la mg sv-r car beaucoup de marge de puissance
quand meme donc si quelque'un c'est ùe repondre car sa m'interesse beaucoup de savoir merci
fannrover :wink:
-
bonsoir
j'aimerait savoir quelle et la difference entre le v8 de la mg zt et la mg sv-r car beaucoup de marge de puissance
quand meme donc si quelque'un c'est ùe repondre car sa m'interesse beaucoup de savoir merci
fannrover :wink:
Si je ne dit pas de bêtise, c'est le même, bloc Ford V8 issu des Mustang 2004, mais il est surement en DOHC et existe de série en version compresseur(400ch de mémoire) sur la SV-R :wink:
-
salut
ok merci de ta reponse oui il me semble que c'est sa ou 390 je crois je sais plus en tout cas merci car je me pose
cette question depuis un bout de temps deja :lol:
-
Y'a des ZT en 400ch, soit d'origine, me semble t-il (très très TRES rare), soit en post montage (kit hyperchargeur).
Quelques liens vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=yxe7gyi_yI8&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=yxe7gyi_yI8&feature=related)
http://www.youtube.com/watch?v=MnBv9gw_4Vk&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=MnBv9gw_4Vk&feature=related)
http://www.youtube.com/watch?v=8IqMMbb76gU (http://www.youtube.com/watch?v=8IqMMbb76gU) (mettre le son, on entend bien le compresseur :) )
-
ah ouais quand meme sa pousse j'aimerait avoir une zt mais jais que un zr 160 :( :lol:
-
ah ouais quand meme sa pousse j'aimerait avoir une zt mais jais que un zr 160 :( :lol:
Jamais content :ddr: :wink:
-
lol comme on dit on et jamais content de se que l'on as il nous faut toujours plus gros maintenant c'est malin chui tenter par une zt :roll:
-
Oui, enfin, c'est une ZT260, heu mieux, une ZT400 plus précisément :evilbat:
Rien à voir avec une ZT190 qui est très semblable aux niveaux performances à ta ZR160 (la vitesse max mise à part).
-
oui c'est sur mais bon j'aimerait bien tester un zt :-P
-
oui c'est sur mais bon j'aimerait bien tester un zt :-P
Je crois qu'il y a un ZT-T190 pas chèr à vendre sur le forum :roll2:
Sinon, la SV-R (385 Cv) à une cylindrée supérieure à la ZT260 (5 litres contre 4.6), 32 soupapes contre 16, cartographie différente, ect......
Par contre, je ne sais pas combien de CV fiscaux elle fait et en combien d'exemplaires elle a été produite :roll: (j'ai vu 1000ex sur le net mais ca me parait beaucoup :roll:)
-
J'avais vu à deux endroits 1.000 exemplaires aussi.
Mais arrêtée à cause du groupe, et non car à cause du fait qu'ils voulaient en faire une série limitée. Donc 1.000 devient pas si important que ça finalement! Mais vu le prix, ahahahah. Cela dit, en modèle volant à gauche, ça doit être très rare :)
-
1000 exemplaire je penser moins moi mais c'est une voiture magnifique la mg svr faut l'avouer
-
j'ai lu je ne sais plus ou que la zt 380 (je ne sais même pas son nom en faite) avait été réserver au marcher australien :roll:
bref ils parlaient dans l'article d'une zt v8 avec compresseur d'origine :)
-
oui jais vue aussi cette article c'est toujours les autre qui on les meilleuir voiture :lol:
-
j'ai lu je ne sais plus ou que la zt 380 (je ne sais même pas son nom en faite) avait été réserver au marcher australien :roll:
bref ils parlaient dans l'article d'une zt v8 avec compresseur d'origine :)
Je ne savais pas :roll: par contre pour le marché Australien, ils ont sortis la ZT220 :) avec la motorisation KV6.
-
Je ne savais pas :roll: par contre pour le marché Australien, ils ont sortis la ZT220 :) avec la motorisation KV6.
Ouai, l'importateur montait un compresseur pour la passer en 220cv! C'est cool l'australie 8)
-
Ouai, l'importateur montait un compresseur pour la passer en 220cv! C'est cool l'australie 8)
Oui mais a priori il y avait de gros problemes de fiabilité.
Par contre pour info sachant qu'il n'y a 883 75-ZT v8 c'est impossible qu'il y a 1000 SV
Sinon la ZT est jamais sortie en plus que 260, a part 3 prototypes
VIN #14 - ZT-T 385.
VIN #730 - ZT-T385.
Et surtout
VIN #1- ZT 500 "Ripsnorter"
Qui a ete dans sa vie le prototype de la ZT 260 puis de la ZT Xpower 385 puis XP500 prototype sachant que du la taille du 5.0L32v certain elements ont ete suprimés comme la ventilation :lol:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/fOrsqrFOsUQ8cv50hk1u.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/fOrsqrFOsUQ8cv50hk1u.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/xXyjHiXCJUow9E9hcY1C.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/xXyjHiXCJUow9E9hcY1C.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/yzbJrtJX4Clt3CqwI0nG.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/yzbJrtJX4Clt3CqwI0nG.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/PtXPR7pA92TS2W2Od6co.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/PtXPR7pA92TS2W2Od6co.jpg)