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Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: antosdi le 15 Avril 2011, 13:17:55
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Salut les gens
Suite quelque coupures d'allumage sur la 2600, j'ai des doutes sur la bobine
Je sais qu'il y a eu plusieurs type d'allumage sur la 2600, la mienne possède encore les contacts :wink:
quelle type de bobine doit donc ètre monté ? :roll:
car par espl sur oscaro il propose des bobines pour type Allumage transistorisé (TZ)
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Par contre , je sais qu'il y a une histoire de " ballast résistor " , t'as pas la bobine de celle que t'as déssosé ?
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oui j'ai eu 2 fois des coupures moteur, j'ai vérifier tout de suite si la pompe a essence fonctionnait, c'est le cas.
et la coupure et vraiment franche ( typique allumage )
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Par contre , je sais qu'il y a une histoire de " ballast résistor " , t'as pas la bobine de celle que t'as déssosé ?
hé oé j'y pensais mème plus a celle là :D
alzheimer déja ? :o :ddr:
vais tester avec l'autre bobine :) car en plus celle qui est dessus est super oxidé,
sinon je changerai les contacts :)
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me rapelle plus malgré travaillé sur ce genre de véhicule,manuel est au garage :roll:
je me rapelle quand les controle technique ont existé,toujours les réglages des 2 carbu :D