Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Jelly Jam le 17 Mai 2004, 22:33:05
-
(http://www.motorstv.com/contenus/ess/zooms/este_1_270.jpg)
Il me semble que ca passe encore, j'ai vu ca dans l'emission MAXI TEST ... mais bon, c'etait succint !
http://www.motorstv.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=198&id=270&content=2&lg=1&ong=1&resec=contenu
8)
-
ils disaient quoi ?
-
exacetement la meme chose que sur le site...
pas vraiment de test donc car aucun chiffre.... :(
-
ca va venir, ils voulais etre les premiers a en parler
-
c com la 75 ms en mg?
-
oui l'équivalent restylé
-
pour le peu de photo qu'on voit, je suis pas sure mais je crois que je vais preferer l'ancienne........
-
j'ai u le poster a la concession rover mg :)
et ds la brochure de la gamme mg elle y est et me plait pas mal :P
-
j'ai u le poster a la concession rover mg :)
et ds la brochure de la gamme mg elle y est et me plait pas mal :P
elle etait pas dans la concession encore ?
-
j'ai u le poster a la concession rover mg :)
et ds la brochure de la gamme mg elle y est et me plait pas mal :P
elle etait pas dans la concession encore ?
non je l'ai pa vu!
yavai une anciene en ocaz com j'avais mis ds les tofs de la rencontre
-
exacetement la meme chose que sur le site...
pas vraiment de test donc car aucun chiffre.... :(
je l'ai vu aussi, ils attendaient la version plus puissante il me semble
-
exacetement la meme chose que sur le site...
pas vraiment de test donc car aucun chiffre.... :(
je l'ai vu aussi, ils attendaient la version plus puissante il me semble
il va y en avoir une plus puissante?
ce serait cool car 190ch c peu pour une voiture comme une mg.
d'ailleurs chez moi y en a plein des zt-t et c toutes des cdti! :evil:
-
http://www.automobile.lycos.fr/luxe/article.php?id=0
un p'tit article sur la ZT-T
Le Royaume-Uni est généreux en voitures de sport et confortables berlines, et même depuis peu, un croisement des deux. La MG ZT-T offre de la puissance, du volume et même de quoi s’amuser lors d’une sortie familiale par un dimanche ensoleillé… La MG ZT-T est un dérivé de la Rover 75 Break (Tourer) et sera proposée dès le printemps prochain en deux motorisations. La MG ZT-T 190 sera mûe par un six cylindres de 2,5 litres pour une puissance de 190 chevaux, à peine 13 de plus que le moteur de la version « de base », mais indéniablement plus sportif...
Pour la suite cliquez sur le lien ;-)
-
hum pour le look je partage l'avis de Tonix ....
ca fait pas tres sportif cette tronche et meme limite "Jacky du dimanche devant téléfoot"...
-
Rover MG ZT-Tourer
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
par Arnaud Le Gal
mis en ligne le 21/07/2004
n° 225 juillet / août 2004
Page 1/1 - 1
V6 2,5 litres, 190 ch, 34 200 euros. Une anglaise vraiment pas flegmatique : 16 / 20.
La vie n'est pas simple pour Rover. Depuis son divorce douloureux avec BMW, la marque anglaise se démène pour survivre et pour compenser l'image floue de ses modèles. Dommage, car ceux-ci méritent bien plus que cette indifférence. Notamment la 75, le haut de gamme, alternative potentielle à certaines valeurs sûres, quelque part entre, par exemple, les BMW séries 3 et 5, ou entre la Volkswagen Passat et l'Audi A6. L'un des leviers choisis par Rover a été de décliner une version sportive de cette familiale cossue, en ressuscitant la légendaire appellation MG. Baptisée MG ZT, et ZT-T (pour Tourer) en break, elle vient d'être restylée, d'où un charme renouvelé, notamment à l'avant. Si la version turbodiesel n'a de sportive que le nom, la V6 essence, avec ses 190 chevaux et une sonorité envoûtante, possède un vrai tempérament. Jubilatoire mais sans excès, incitant non pas aux coups de folie, mais à ce que les Anglais appellent si justement « fast motoring ». Et c'est très bien comme cela.
BILAN : 16/20
Agrément de la conduite ****
Moteur vif à la sonorité grisante. Boîte agréable, mais seulement à cinq rapports. Châssis facile à maîtriser.
Sécurité ****
Comportement sain. Panoplie complète d'équipements de sécurité. Antidérapage ESP parfois déconcertant.
Confort/équipement ****
Suspensions pas trop sèches. Aménagement intérieur à la fois sportif et cossu. Dans la tradition Rover.
Budget ****
Rapport prix/consommation/prestations très compétitif. Base mécanique de la Rover 75 réputée fiable.
-
Un journaliste qui a parlé d'une MG-Rover ? Non c'est pas vrai ? :lol: :lol: Et en plus en bien, c'est fou ça ! :lol: :lol:
-
oui, en plus c'est un mag sérieux et où nous pouvons apprendre pleins de choses! www.lentreprise.com
-
sinon sur le cd des 80 ans de MG il y a un reportage sur la zt :wink: :)
-
voui voui, je sais!! :D :D j'ai les deux dvd!! h :D :lol: ihihi
-
voui voui, je sais!! :D :D j'ai les deux dvd!! h :D :lol: ihihi
comment ça les 2?
le deuxième c'est celui des cent ans de rover que tu parles?
-
oui oui