Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: rocky44 le 16 Juillet 2009, 00:43:58
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Bonjour
j'ai une rover 620 sdi et j'ai un gros probleme avec je viend de changer de moteur car je croyai que l'autre moteur étais mort et ma pompe aussi
mais elle ne veux toujours pas démarrer
quand je tourne ma clé j'ai ma pompe qui reste allumé en continu elle recoit le gazoile mais elle ne la revoi pas au injecteur et pas de courant qui arrive au bougie de préchauffage
comme l'autre moteur mais je vien de m'appercevoir que ce n'étais pas le moteur mais un probleme électrique
pouver vous me donner des idée pour trouver ma panne merci
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Salut,
Avant toute réponse, merci d'éditer ton titre (bouton "Modifier" en haut à droite de ton 1er message) et de mettre quelque chose de correct et qui résume ta question :jap: Prendre exemple sur les autres sujets de cette section.
Merci. Les réponses pourront intervenir après.
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possible panne de calculateur :wink:
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ou probleme d'anti-demarrage aussi
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ou probleme d'anti-demarrage aussi
le démarreur ne tournerai pas alors :)
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le démarreur ne tournerai pas alors :)
si enfin je sait pas chez rover mais d'autre marque sa le fait :wink:
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si enfin je sait pas chez rover mais d'autre marque sa le fait :wink:
renault par expl oui mais rover non
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renault par expl oui mais rover non
ok :wink:
je pensait a opel :)
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j'ai mon voyant de pompe a injection qui s'allume et qui se rétteint aussito et ma pompe reste en continu je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me dire ce que c'est des plipes et ou sa se trouveet ou se trouve le calculateur merci
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merci a ceux qui mon sugerer des des choses je vai regardersa demain mais j'espere qu'on va me donner les response a mes question sur le calculateur et les plipes
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j'ai mon voyant de pompe a injection qui s'allume et qui se rétteint aussito et ma pompe reste en continu je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me dire ce que c'est des plipes et ou sa se trouveet ou se trouve le calculateur merci
ta pompe reste continu ?? :roll: moi pas comprendre :ddr:
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oui la pompe fait son travaill on l'enttend si tu préfere es ce que tu sai ou se trouve le calculateur et ques ce que sai les plipes merci d'avance
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le calculateur est soit sous les pied passager soit fixé a coté de la batterie a coté de la baie de pare brise, sur 600 mazout je ne sais plus :wink:
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merci je vai regarder j'espere que ce nes pas sa ec ce que tu sai c'est quoi de splipes merci de m'avoir répondu
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qui t'a parlé de plip ? :roll: pas sur ce topic en tout cas
plip c'est la télécommande fermeture centralisé/antidémarrage
ton démarreur tourne ?
voyant de gestion allumé en permanence ?
que fais l'aiguille du compte tour quand tu met le contact puis quant tu essay de démarrer ?
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oui mon démareur tourne et l'éguille du compte tour ne fait rien et les voyant qui reste allumé sont:le voyant marquer srs ,la batterie et le voyant de porte lorsque mes porte son toute fermer ce que je ne comprend pas et le voyant du frein a main ce qui et normal
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Tu n'as pas une prise d'air dans le circuit de gasoil par hasard?
Une durite mal remontée, un collier mal serré au moment du changement de moteur? :roll:
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moé, le callage de pompe est ok ?
il a était fait comment ?
ça n'explique pas le manque de préchauffage... :?
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ça n'explique pas le manque de préchauffage... :?
Ouais c'est sûr! Tu as contrôlé au multi le préchauffage? (bougies et relais)
Parce que il y a peut-être aussi une sonde de T° d'eau de crâmé (ou mal branchée), qui renvoit une info erronée au calculo, et pas de préchauffage du coup :bah:
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je vais revérifier les durites et je dois regarder mes relay car j'ai lu sur d'autre topic que les relay pouvai etre désouder donc je vais regarder et je vous dis sa ce qui et de ma pompe elle n'ai pas déregler vu que j'ai changer de moteur pour rien car l'autre étai bon elle fait pareil au niveau des symptome
je voulais savoir quand je ferme ma voiture a clé elle ne se ferme pas tous je dois le faire manuellement et pourtant j'ai ma batterie et pour ce qui est des fenetre je ne peu plus les ouvrire donc a mon avie c'est bien un probleme de relay je crois, je vous tiend au courant merci de vos avis sa me fais plaisir c'est ma premiere voiture et sa me fout les boules de m'en séparer car elle est niquel
a toute a l'heure!!!!!
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je vient de regarder mes relay sous le volant et il n'y a pas de relay marron et j'ai vu que j'avai deux trou ou il devrai avoir des relay es ce normal ou pas? je ne sais pas et au dessus des fusibles j'ai des pettit carré vide il y en a 4 ce que je ne comprend pas
je n'ai pas de schéma et sa me bloque beaucoup svp si quelqu'un a un schéma sa m'arangerer merci
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enregardant ma voiture au niveau des injecteur il y a bien du gazoil qui arrive on ma dis de voir pour mon éléctrovanne et c'est cette pièce qui étai morte quand j'essai de la démarrer elle ne fait plus le mémé bruit mais elle essai elle veux démarer mais elle ne va pas au bout il y a encore queqlue chose mais quoi?avez vous des sugétion a me proposer pour ce qui et de mon voyant de préchauffage c'est mon c'est revenu norrmal
avez vous des propotitions sur ce sujet merci
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essaye au start pilote au pire
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comment sa au star pilote c'est quoi
et je doi faire quoi merci de me sugérer c'est cool
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pour ce qui est du start pilote y en a pas pour les diesel mais pour les essences
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http://www.norauto.fr/Acheter-Demarre-moteur-Start-Pilote-300ML/Produitssaisonnier/ProduitsEntretienHiver/saisonnierdemarremoteur1/348025-NorautoSI-/1.html
Et si :)
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enregardant ma voiture au niveau des injecteur il y a bien du gazoil qui arrive on ma dis de voir pour mon éléctrovanne et c'est cette pièce qui étai morte quand j'essai de la démarrer elle ne fait plus le mémé bruit mais elle essai elle veux démarer mais elle ne va pas au bout il y a encore queqlue chose mais quoi?avez vous des sugétion a me proposer pour ce qui et de mon voyant de préchauffage c'est mon c'est revenu norrmal
avez vous des propotitions sur ce sujet merci
complètement incompréhensible !!
il manque des mots ou quoi ?
je ne distingue plus ce qui fonctionne de ce qui déconne
pour l'histoire du start pilot, c'est idiot, elle doit démarrer normalement, c'est pas un lanz bulldog mono cylindre hien :roll2:
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on ma dit de enlever le ressor de mon éléctrovanne pour voir si il étai mort ce que j'ai fait et quand je le démarre elle essai lorsque avant elle ne fesait pas sa et on ma dit de revérifier si j'avais du gazoil qui arrivai au injecteurs et oui il y en a bien, si tu préfère mon conjoint ma dit n'importe quoi donc sur ce que j'avais marquer avant c'était nul la c'est moi qui a fais toute les manipulation
car mon frere et a plus de 100 km de chez moi donc on a fais sa par téléphone.
pour ce qui est de la rénisialitation c'est du n'importe quoi car le démarreur tourne mon mec avai mal expliquer au garagistre.
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rocky44 => merci de faire un gros effort sur la rédaction : ponctuation, aération, relecture pour les fautes.
On n'est pas un forum de grammaire et d'orthographe mais on n'est pas non plus obligé de devoir décrypter chaque message pour comprendre.
Merci.