Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Actualité MG Rover Group => Discussion démarrée par: arnaud7675 le 24 Septembre 2006, 19:56:52
-
Petit focus sur l'année 2004 2005 ou Rover, après quelques années dans réelles nouveautés (Streetwise et CityRover exclus) et après avoir restylé la gamme Rover 25, 45 et 75 et MG ZR, ZS et ZT, MG Rover devait sortir en 2006 ou 2007, la future compacte qui aurait du -si succès bien sur- conforter la remise en route du groupe anglais
Berline compacte, un mix entre berline et suv, un peu avant la caliber quoi,
Berline 3 & 5 portes, comme le mentionnait souvent autoexpress
Comme quoi Rover n'avait pas d'argent mais des idées
Peut on espèrer, puisque la voiture était prèsque prete, que celle ci soit relancée par Nanjing, qui arrive avec une berline à moitié étudier
Dommage, tout ce gachis, esperons un retour de nouveaux modèles avec Nanjing, c'est ce qui manquait à Rover
-
http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=104689
Je mettrai des photos demain
-
Les photos sont déjà ici,on en avait parlé il y a au moins 1 an :) Mais merci quand même ;)
-
Les photos sont déjà ici,on en avait parlé il y a au moins 1 an :) Mais merci quand même ;)
Oui, merci, je m'en doute bien qu'on en a déja parlé, je faisais juste remarquer que si cette auto était sortie, le groupe MG Rover n'aurai surement pas eu cette destinée que l'on connait, et qu'on verrai probablement, en septembre 2006, dans la rue, des nouvelles 45
Sacrée gachis
-
Je ne sais pas si un seul modèle aurait sauvé la marque :roll2:
-
Je ne sais pas si un seul modèle aurait sauvé la marque :roll2:
La glof a bien sauvé Volkswagen :o| :francais:
-
Ba moi je la trouvais pas mal aussi bien en version Rover que MG, j'espère que Nanjing va poursuivre son développement
-
Je ne sais pas si un seul modèle aurait sauvé la marque :roll2:
c'est même certains wé...!
Ba moi je la trouvais pas mal aussi bien en version Rover que MG, j'espère que Nanjing va poursuivre son développement
j'en doute que nanjing fasse quelque chose :ddr: lol
-
ca aurai pu faire revenir les gens dans les concessions MG Rover
-
Comme déjà dit, la Golf a sauvé Volkswagen... la 205 a sauvé Peugeot... mais le prototype montré là ressemble a une certaine Alfa Romeo :roll:
Il me semblait avoir lu que la BMW série 1 est le fruit d'un prototype Rover inachevé. C'est clair que si la BMW série 1 était sortie sous la marque MG Rover cela aurait pu donner quelque chose. Je l'aurais bien vu s'appeler Rover 55.
-
si elle cetais appele rover elle ne se serait pas vendu!!!!!!
quand la 75 est sortie les specialistes l ont nomme comme une des meilleure voiture du moment c est pas pour ça qu elle a sauve rover
les hommes et femmes ne voi que par bmw audi wv sont ils monte dans une rover meme une 400 est plus confortable que toutes ces allemandes
je suis degoute par toutes ces personnes qui ne save pas de quoi ils parles
montez dans une 400 800 75 et vous seraient ce qu est le confort pour trouver mieux il faut multiplier le prix par 2 au moins
:mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton
-
entèrement d'accord avec toi :wink: le rapport confort/prix est trés haut sur les Rover, et pour la qualité/prix/confort trés trés haut pour les 75 en particulier :)
effectivement, quand on voit ne serait-ce que le prix d'une S Type (je ne parle pas de la X Type, dans la même gamme de prix, mais manquant sérieusement d'envergure), et qu'on le compare avec celui d'une 75, y'a pas photo sur le rapport qualité/prix.
-
je la compare pas a une jaguoir qui a mon sans est tres confortable mais a toutes ces allemandes qui sont surfaites
-
+1
complétement d'accord avec toi bricar!
Les gens critiquent sans connaitre.
Lors d'une rencontre quand je suis monté à l'arrière de la 620Ti de pilou,
:eek: wahoo le confort, on se croyait dans un canapé cuir :)
Alors que dans une bmw récente, le confort est moindre.
Mais les gens préfèrent payer plus pour dire je roule en BMW , mercedes :bah:
-
Pour avoir eu pas mal de voitures allemandes avant et encore en ce moment. Série 3, A4 avant et en ce moment golf + carat. Niveau confort c'est identique à la 75 avec une finition meilleur.
Seul avantage niveau tarif la décôte des 75 bcp plus importante.
Cpdt la 75 est un bon véhicule. moteur agréable et sobre, plateforme sympa, assez bien équipé en pack luxe sterling et lse.
-
Le confort est une notion subjective: d'aucuns jurent par les citroën hydraulique comme étant le summum du confort, d'autres ne voient leur salut que les allemandes fort rigides .... Bon Rover c'est plus du côté "mou" :lol!:
-
tous mes amis qui sont monte dans la rover mont fait la refleion de confort meme ceux qui ont une a6
-
En tout ça, je me demande qui des 2, Saic ou Nanjing, va reprendre a son compte ce projet de berline moyenne étudié par Rover
Une sorte de berline/suv qui avait de la gueule
-
Bonsoir,
Je suis tombé sur ce post et je voudrais y apporter mon avis:
Je suis d'accord avec Bricar (et ceux qui sont d'accord avec lui... :-) et oui, selon le principe qui veut que les amis de mes amis etc... ;-) ) quand il dit que des passagers d'A6 trouvent la 75 très confortable parce qu'on m'a fait souvent la remarque suivante en montant: "confortable, silencieuse et feutrée.".
J'ai conduit une Audi A4 et j'ai eu la sensation d'un moteur plus 'rugueux', plus sec dans ses vibrations. C'est dire que les moteurs BMW sont et resteront différents des V.A.G (hors moteurs d'exception, biensûr.).
Mais je n'ai pas une assez grande connaissance des moteurs de marque allemandes pour juger, c'est juste une impression personnelle.
Portez-vous bien ;-)
-
nouvelle article sur la Rover RDX60
http://news.caradisiac.com/RDX60-celle-qui-devait-sauver-Rover-317
-
Il est profondément pessimiste cet article ...
Quand :mg: va reparaître sur les routes je voudrais bien voir la tête du journaliste :ddr:
-
Beaucoup de gens ont critiqué Rover et sa fallite, voir limite content du sort du goupe anglais
Vivement son retour
-
D'après Autoexpress, Saic devrait relancer le projet de berline moyenne que Rover étudiait avant sa faillite
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/204988/brit_hq_for_new_rover_focus.html
Je pensais que c'etait Nanjing qui emporté les projets de Rover
-
http://www.autoblog.it/post/6876/da-shangai-automotive-una-macchina-basata-su-rover#more
-
D'après Autoexpress, Saic devrait relancer le projet de berline moyenne que Rover étudiait avant sa faillite
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/204988/brit_hq_for_new_rover_focus.html
Je pensais que c'etait Nanjing qui emporté les projets de Rover
La NAC possède bien les droits sur le projet RDX60 mais certains ingénieurs ex MG ROVER qui travaillaient sur ce projet ont été embauchés depuis par la SAIC. Donc, avec leur savoir-faire ils pourraient produire un modèle qui en serait dérivé, pas exactement le même pour contourner les droits sur la propriété intellectuelle...
-
En tout ça, aussi bien pour Saic ou Nanjing, ça bouge enfin pour nos belles "anglaises"
-
Autre article sur le projet RDX60, publié le 06/02/2007 : http://www.belfasttelegraph.co.uk/features/motoring/article2242705.ece (http://www.belfasttelegraph.co.uk/features/motoring/article2242705.ece)
-
Triste histoire, pas de bol pour MG Rover tout de meme : dès qu'il essayait de trouver une solution, un partenaire, le projet capotait