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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: tycooly le 25 Juillet 2012, 14:54:12

Titre: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Durite de refroidissement qui s'éclate .
Posté par: tycooly le 25 Juillet 2012, 14:54:12
Salut, je voudrais savoir pour les durite s'éclate une part une, en 2 jours j'ai quasiment changé toute les durite de refroidissement. 
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Posté par: tycooly le 25 Juillet 2012, 15:15:26
c'est urgent réponse attendue s'il vous plait
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Posté par: rover620DI le 25 Juillet 2012, 22:18:16
salu a toi ! moi j'ai la patte de sorti retour qui a peter. J'ai pris une tige fileter creuse fait un pas de vis dans le plastique et une bonne couche de patte a joint et cela tien plutot pas mal sans aucune fuite ! sinon je c'est que l'ancien proprio les avai toutes changees apres eclatement d'une. Ta voiture monte elle en temperature ?
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Posté par: tycooly le 26 Juillet 2012, 00:17:04
non elle monte pas en température en revanche elle monte en pression . C'est cela qui explose les durites
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Posté par: rover620DI le 26 Juillet 2012, 20:45:35
joint de culasse !
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Posté par: speedou le 26 Juillet 2012, 22:35:33
Salut,

Essaye de rouler avec le bouchon du vase desséré.
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Posté par: rover620DI le 27 Juillet 2012, 07:38:03
cela ne servirai a rien. Pression = joint de culasse !
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Posté par: antosdi le 27 Juillet 2012, 08:49:43
cela ne servirai a rien. Pression = joint de culasse !
mouarf, vue le prix de l'opération autant chercher a affiner le diag non ?  :roll2:
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Posté par: rover620DI le 27 Juillet 2012, 12:34:01
je suis d'accord avec toi antosdi mais c'est un des probleme sur c'est moteur, j'ai poser la question a l'ancien proprio de ma 600. Il etait chef d'atelier a rover dans le passer et il et chez honda aujourd'huit. Il a ete categorique.
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Posté par: rover11370 le 27 Juillet 2012, 13:28:14
Quelle année la 600 ?
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Posté par: tycooly le 27 Juillet 2012, 17:57:07
Elle est de 1996. Si c'était le joint de culasse il aurait eu de l'huile dans l'eau.
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Posté par: tycooly le 27 Juillet 2012, 18:07:17
Et j'ai mes ventilo qui ne tourne plus automatiquement. Il me reste plus qu'un thermocontact a changé . Mais pourquoi il ne tournent plus ? Là comme je vis en Martinique pas besoin de chauffage donc je vais shunter les durites pour qu'il ne puisse plus allez dans le radiateur qui se trouve au-dessous de la voiture.
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Posté par: antosdi le 27 Juillet 2012, 20:59:04
je suis d'accord avec toi antosdi mais c'est un des probleme sur c'est moteur
n'importe nawak
uniquement avant 96 les problèmes de culasse sur serie L
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Posté par: rover620DI le 27 Juillet 2012, 21:04:35
antosdi== ba ecoute moi je tien ca d'un ancien mecano de la marque c'est tout ! maintenant qu'il aille fair un devis plus aproffondi eet on en reparle !
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Posté par: antosdi le 27 Juillet 2012, 21:06:51
antosdi== ba ecoute moi je tien ca d'un ancien mecano de la marque c'est tout ! maintenant qu'il aille fair un devis plus aproffondi eet on en reparle !
si les série L avait des problèmes récurrent de joint de cucu ça ce saurait  :D
ça peu arriver mais ce n'est pas un problème connu :bah:
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Posté par: tycooly le 27 Juillet 2012, 21:25:31
Et le problème des ventilo sa provient de quoi ? Il faut dire que la voiture a déjà chauffé plusieurs fois. donc sa peut être le joints de culasse.