Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: 220 le 07 Octobre 2005, 19:30:08
-
ma voiture n'avance plus (max 130 et il me faut un temps fou pour y arriver), à l'accélération il y a des trous, le voyant rouge "contôle moteur" s'allume, je n'entends plus le turbo siffler ...
votre diagnostic ?
-
Débimètre ?
-
Possible ou durits de Turbo, connecteurs pompe à injection ...
-
Débimètre ?
non sur ce genre de gestion moteur ce n'est pas un prob de débimètre,mais vu que le témoin moteur s'allume cela pourrai étre un prob de connecteur de pompe (comme dit Fantomas) ou un décalage distri ou pompe ou contacteur de stop (selon modèle)
-
non sur ce genre de gestion moteur ce n'est pas un prob de débimètre,mais vu que le témoin moteur s'allume cela pourrai étre un prob de connecteur de pompe (comme dit Fantomas) ou un décalage distri ou pompe ou contacteur de stop (selon modèle)
Peut il y avoir potentiellement plusieurs problèmes :?:
-
Peut il y avoir potentiellement plusieurs problèmes :?:
en général non,mais possibilité sur le T4 si plusieurs fils ce touche entre eux
-
Ptain les gars, les citations là, vous abusez 8O 8O
-
le turbo fonctionne, je l'ai entendu siffler.
je vais changer le filtre à gazoil, ça vient peut être de là.
-
Je suis sur à 100% que ça vient de ta durite de turbo ;) C'est le grand classique de la 220 :D Ne change pas ton filtre ;) La durite coute une trentaine d'€ chez rover :bah:
-
J'ai changé le filtre, il n'y a plus de trou à l'accélération mais la voiture n'avance toujours pas ... le voyant rouge "contrôle moteur" est toujours allumé.
Guiio où se trouve cette durite :?: je vais regarder si elle est détériorée.
-
Je n'avais pas vu l'histoire du voyant :bah: Sinon la durite se trouve soit sur le devant du moteur(grosse durite qui va de la culasse à l'intercooler),soit derrière le moteur,au niveau du turbo(petite durite conique).J'ai eu le soucis sur la 220,et on ne voit pas bien la fissure :bah: La durite me paraissait en bon état,mais en réalité elle était fissurée sur 10cm :)
-
Je n'avais pas vu l'histoire du voyant :bah: Sinon la durite se trouve soit sur le devant du moteur(grosse durite qui va de la culasse à l'intercooler),soit derrière le moteur,au niveau du turbo(petite durite conique).J'ai eu le soucis sur la 220,et on ne voit pas bien la fissure :bah: La durite me paraissait en bon état,mais en réalité elle était fissurée sur 10cm :)
Et est-ce que le voyant rouge était allumé ?
-
Non :)
-
ça n'a pas l'air d'être une durite ...
ça me fait vraiment chier :twisted: :twisted:
-
moteur tournant au ralenti,éssay de bougé les connecteurs du coté de la pompe pour voir si il y a un changement de réaction du moteur :?
-
salut j'ai le meme pb fait verifier l'injecteur principal ou ecu moi je n'ai toujour pas de solution si toi de ton cote tu en a une n'hesite pas a me faire signe merci d'avance :)
-
il y a eu le meme PB sur celle que j'ai achete, l'ancien proprietaire a fait changer le debimetre la elle marche bien :)
Une question je trouve que la pedale d'accelerateur est tres dur est ce normale ? l'ancien proprietaire m'assure que c'etait comme ca quand il l a chetée (neuve)
Merci :?:
-
[rover 220 sdi] la pedale d'accelerateur est reliée a un boitier electronique sa doit etre le ressort au niveau de la pedale ou sinon le boitier lui meme que tu trouvera dans le moteur sur ta gauche pres du bocal (d'huile direction) fais un test avec ta main :wink:
-
Il l'a revendue ... :wink:
-
Il l'a revendue ... :wink:
Il faut donc locker, cher collègue modérateur :jap: :mrblue: Je te laisse faire, c'est ton bizutage :ddr:
-
Merci je vais verifier cela...
Sinon il y a une courroie de distri sur la 220sdi model 89 ?
a combien de KM faut il la changé ?
-
Sinon il y a une courroie de distri sur la 220sdi model 89 ?
a combien de KM faut il la changé ?
Ceci n'est pas le thème du sujet, merci d'ouvrir un nouveau sujet :jap:
Je locke :jap: