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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: godzilla le 18 Décembre 2012, 23:53:22
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Bonsoir,
j'ai l'occasion de rentrer une 620 Ti avec trois bricoles à faire dessus.
Celle qui m’intéresse est une fuite sur la vis de purge de cette durite (sortie culasse => radiateur).
A défaut de trouver le boyau de suite, je désirerais connaitre son diamètre pour le manchonner au niveau de la purge et pouvoir rentrer avec le bolide.
Merci d'avance M'ssieurs 'Dames! (^^)
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Salut poto! J'avais envoye un mail à la madame :)
Si tu veux le voir je l'avais mis dans section vente en cours, toutes les annonces du net Rover
Par contre un des cardants est presque hs :/ donc si tu es toujours vers limoge il te faudra un plateau :(
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Salut Don!
J'ai envoyé des mails également, j'ai d'ailleurs reçu une réponse en meilleur français que la tienne!
Le cardan ne m’inquiète pas, il est dispo en échange standard pour pas (trop) cher, et ne résistera pas plus de 2h à une bombe de froid et un gros marteau!
C'est cette durite le vrai problème! Si je pouvais éviter de me pointer là bas avec 50 bouts de tube différents... :ange:
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Si je pouvais éviter de me pointer là bas avec 50 bouts de tube différents... :ange:
Cyril en balade avec ses petits tuyaux :jicky:
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Je m'doutais bien que t' allais te payer ma tronche...
Mais je n'aurais pas pensé que cela aille aussi vite! :lol:
Bon, les vendeurs de radiateur parle de diamètre d'admission en 32mm...
Est ce quelqu'un confirme?
Est ce qu'il n'y a pas de variation de section entre le radiateur et la purge?
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Alors cette Ti, au bercail ?
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Durit je doit avoir :)