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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: dragibus58 le 04 Août 2011, 08:36:23

Titre: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Coupure d'injection
Posté par: dragibus58 le 04 Août 2011, 08:36:23
bonjour,j'ai une 620 sdi de 1998;le problème ,c'est que l'injection regule à 3500 tours comme si la voiture été bridé,j'ai vérifié le débimetre,j'ai changé le contacteur de stop,j'ai vérifié les durites de turbo mais sans succés.
es ce que le contacteur de stop a un reglage très pointu et qu'il peut etre encore en default?
je vais changer aujour d'hui le filtre à gazoil mais après je n'ai plus trop d'idees .
donc je suis preneur de conseils ,c'est frustrant de rouler à 120 à fond.
merci d'avance.
Titre: [620 Di/SDi] - (mécanique) : coupure d'injection
Posté par: l3d du 86 le 04 Août 2011, 10:01:26
vérifie soit:

=> capteur de pression de turbo hs  :wink:
=> petite durite qui va au capteur de pression de turbo cuite/hs  :)

http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/3KORY0lYZRloNtSggFFZ.jpg
 
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
Posté par: Rover820i le 04 Août 2011, 10:23:43
Ou encore, et plutôt, connecteurs électriques de pompe à injection...

:recherche:
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
Posté par: antosdi le 04 Août 2011, 11:08:33
vérifier TOUT  les faisceaux, pourtant tu n'est pas nouveau dragibus, tu devrait le savoir  :D
surtout celui de l'injecteur N°1 etc..
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
Posté par: dragibus58 le 07 Août 2011, 05:04:05
j'ai tout vérifié ,faisceau ,contacteur,durite,j'ai changé le filtre à gazoil et la banco,la voiture a retrouvé toute sa puissance,quel soulagement!
pour antosdi ,tu as raison ,je ne suis pas nouveau  sur le forum mais je decouvre la rover 600 ! 8)
cette revision ne lui aura pas fait de mal !
sinon petite précision c'est une rover 600 modele 98 couleur white gold .206000 kms.
merci pour vos reponses . :saletetedeconquiditaurevoir: