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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Mordjan le 11 Août 2023, 01:33:47
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Bonsoir,
Je viens de remettre en route ma rover75 après changement des joints de culasse et distri
Et je constate que mes ventilos on une grave tendance à s’allumer un peu vite … :roll:
Pas de surchauffe exagérée mais c’est tout de même anormal
J’ai fait un diag avec le TOAF mais j’ai du mal à comprendre.. le calorstat et la sonde de température de liquide de refroidissement sont neufs ;
Comment interpréter ? Son peut t’il m’aider ? :saletetedeconquiditaurevoir:
:rover:Merci
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Bonjour.
Je ne suis pas spécialiste du KV6, mais je dirais que tant que l'aiguille de température reste au milieu, c'est bon.
L'aiguille est montée plus haut?
Si vraiment tu trouve ça anormal, tu pourrais peut-être refaire une purge du circuit. Il y a peut-être encore de l'air, surtout après une vidange complète du LDR.
gisele
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Merci Giselle
En fait le toaf parle d’un pb de sonde d’admission d’air (MAP)…
Je ne sais pas si c’est lié avec mon pb de ventilos
Je pense aussi mettre un nouveau capteur de température de liquide de refroidissement pour voir ce qu’il en est…
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Bonjour.
T'es marrant toi. Quand tu as de la fièvre, tu changes de thermomètre jusqu'à en trouver un qui t'indique que t'en as pas?
Le MAP n'a rien a voir avec la température du LDR.
Et puis tu ne réponds pas à la question.
gisele