Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 22 Mai 2024, 19:31:48
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 le: Aujourd'hui à 18:25:30 
Démarré par Player7892 - Dernier message par Player7892
Bonjour à tous

Je vais vendre la voiture avec laquelle je pensais venir à la Nationale, toute belle qu'elle est.

La carrosserie a été complètement refaite par l'ancien propriétaire, elle a un peu moins de 240000km, donc neuve avec son moteur Honda qui roule à 50% d'éthanol.
Le CT est de décembre de mémoire, Il reste deux choses à faire un silent bloc et un cache poussière, et d'après moi deux ressorts plus longs à mettre car trop surbaissée actuellement

Intérieur tissus, auto radio double din, kit tel main libre

Je vais mettre en ligne le CT et des photos

Annonce sur le bon coin dans quelques jours pour laisser au forum une priorité de négociation

Son prix 1400€


 2 
 le: Aujourd'hui à 18:18:40 
Démarré par Player7892 - Dernier message par Player7892
Bonsoir,

Vous aurez tous compris, ce sera sans moi.

Je n'ai pas un budget à rallonge pour payer les poulets, les gâteaux, le pain etc ... après les 90€ déjà versés.
Dîner dehors dans le froid n'est pas non plus mon truc quant au départ du lundi matin à 10h encore moins.

Pour info, le site d'embouteillage Volvic dont la visite était prévue lundi, et bien c'est fermé ...

Je suis surtout désolée pour les participants qui font tant de kms pour venir depuis 15 ans maintenant. J'espère vous revoir tous un jour dans des conditions optimum.



Mince du coup on a pas regardé ta fenêtre...
J'ai eu trop tard le message de la personne pour notre visite privée de l'usine Volvic.
Les présents de cette année nous dirons j'espère sur les photos et commentaires tout ce qu'ils ont fait

Bonne journée
JP

 3 
 le: Aujourd'hui à 18:08:36 
Démarré par Player7892 - Dernier message par Player7892
Bonjour à tous !

me voici de retour après une petite revisite à l’hôpital pour scintigraphie et je ne sais plus quoi. Je suis bon pour toute une série d'examens en ville sur 3 mois. Grrr.

J'espère que le week-end s'est finalement bien passé malgré nos absences (3 tout de même), merci aux repreneurs de main. Avez-vous bien récupérer les 20€ de trop versé au camping pour n'avoir que les poulets du picnic à trouver (et complément du couscous le soir)
Pas trop de victuailles restantes à se partager au retour ?

Je propose de fermer le sujet car je vais ouvrir le nouveau : Résumé de la rencontre Nationale 2024, photos et anecdotes.

Jean Pierre

 4 
 le: Aujourd'hui à 10:05:33 
Démarré par ml35 - Dernier message par ml35
Merci pour ta réponse, je vais donc vérifier en premier le circuit des freins.

 5 
 le: Aujourd'hui à 07:46:31 
Démarré par ml35 - Dernier message par patdu62
Les deux circuits sont complètement indépendants l'un de l'autre sur 75 ou ZT ZTT.Il faut chercher une fuite bien sur.Si pas externe,voir interne derriere le maître cylindre dans le mastervac.La contenance est importante donc ça devrait pas être trop difficile.N'as tu pas fait ou fait faire une purge récemment??

 6 
 le: Aujourd'hui à 07:40:59 
Démarré par Agnar - Dernier message par patdu62
Je t'ai dit sur un autre post de trouver un atelier qui répare les canalisation et flexibles hydrauliques.Démontes ou fait démonter la pièce sans exercer de rotations des éléments pour qu'ils gardent leur position.Cherche autour de toi les garage specialisés dans les TP ou l'agricole.En général,ils ont ce qu'il faut pour faire du sur mesure.Ça te coutera beaucoup moins cher que de remettre la pièce origine(si tu la trouve).
C'est un type de matière bien spécifique et non pas un caoutchouc traditionnel.De plus,il est renforcé.

 7 
 le: Hier à 19:54:07 
Démarré par rover25 - Dernier message par rover25
Salut player7892, oula pardon j'avais pas vue ta réponse. (ça prouve que je viens pas assez souvent sur le forum lol).
Du coup sur ta 45 ça te le fait tout le temps ou pas? Car moi à chaque fois que j’éteint le moteur. Je ne peux pas la redémarrer si elle n'a pas été verrouiller avant.

 8 
 le: Hier à 19:53:44 
Démarré par ml35 - Dernier message par ml35
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis éclairé concernant mon problème de perte de liquide de frein, bien que d'après les différents posts lus ici je me suis fais une petite idée.
Pour rappel, J'ai acheté neuve ma Rover 75 CDTI en 2003. Elle a actuellement 362000Km. Je n'ai pas eu de problème majeur depuis cette date. Elle est entretenu régulièrement.
Je viens d'avoir un problème du bocal de liquide de frein presque vide, signalé par le voyant au tableau de bord. Les deux pédales (embrayage et frein) sont devenues molles. J'ai remis du liquide et pompé un peu et tout est rentré dans l'ordre. Ce problème c'est reproduit une deuxième fois, une quinzaine de jour plus tard. A votre avis, quel serait le coupable le plus probable, le circuit de frein ou celui de l'embrayage, sachant que tous les deux sont d'origine et que tout refonctionne correctement après le remplissage du bocal.
Merci pour vos lumières.
Michel

 9 
 le: Hier à 19:42:48 
Démarré par Player7892 - Dernier message par rover25
Salut, bien arriver aussi.

Très beau week-end.

Isa il te faut whatsapp  :-P

 10 
 le: Hier à 16:23:13 
Démarré par Agnar - Dernier message par Agnar
https://ibb.co/C1mDkdy

En jaune la pompe, en rouge la durite incriminée ! 🙏🏻


https://ibb.co/6w16bZ7

Sur celle ci on voit mieux la durite. Si il y a un sauveur dans la salle... 😭

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