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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: MegaBob le 13 Janvier 2004, 22:50:37
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Comme il est dit dans le sujet j'ai un pb de preesion dans le reservoir, c'est normal???
c'est sur ma 416 SI
merci de vos reponses
a+
Bob
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qu'est ce que tu appelles un probleme de prerssion ?
Ton reservoir est aspiré ?
(gros aspiration qnd tu ouvres le bouchon et deformation en été?)
ou tu veux parler d'un probleme de pression de pompe a essence?
dans le 1er cas ça peu venir du reniflard (ou mise a l'air libre) qui est bouché, il s'agit d'un petit tube qui remonte a coté du goulot de remplissage
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qu'est ce que tu appelles un probleme de prerssion ?
Ton reservoir est aspiré ?
(gros aspiration qnd tu ouvres le bouchon et deformation en été?)
ou tu veux parler d'un probleme de pression de pompe a essence?
dans le 1er cas ça peu venir du reniflard (ou mise a l'air libre) qui est bouché, il s'agit d'un petit tube qui remonte a coté du goulot de remplissage
j'ai de la pression dans le reservoir, kan je vais faire le plein, kan j'ouvre le reservoir on entent un psssssuucchhhhhhhhhh, mais ca semble important en quantitee
je vais chercher le tube, j'ai rien vu sur la rta
a+
Bob
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salut,
il s'agit de la mise à l'air du réservoir. Sur un maximum de voiture, il se situe dans l'aile arrière (coté bouchon de réservoir bien sur). Obligation de démonter l'habillage intérieur du passage de roue.
Une ou deux durites de diamêtre faible (6 ou 8 mm) doivent partir du haut du coude, avec peut-être un filtre.
9 fois sur dix, le pb provient de là.
@+
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personelement, ça me le fait, mais rarement seulement .... :o
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moi ça me le ait aussi, je croyais que c'était normal :roll:
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moi tous le temps, ca ne change rien, je me suis dis que le fait d'etre fermé et coupé de l'air c'était normal d'avoir cette réaction