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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: damien205 le 17 Janvier 2008, 23:21:57

Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: damien205 le 17 Janvier 2008, 23:21:57
salut tout le monde!!!
je suis bientot l'heureux propriétaire d'une 620 TI luxe de 98.
j'eu posseder la 216 coupé, la 220 coupé turbo mais avec femme et enfant, c'était pus jouable!!!
j'ai donc pensé à la rover 620 ti, je pense que c'est un exélent compromis!
des photos arrivent bientot! :wink:
Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: BAT38 le 19 Janvier 2008, 11:35:34
Je pense aussi que c'est un excellent compromis.
Par contre aucune expérience des 620, jles trouve juste jolies !  :wink:
Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: godzilla le 19 Janvier 2008, 14:52:34
salut tout le monde!!!
je suis bientot l'heureux propriétaire d'une 620 TI luxe de 98.
j'eu posseder la 216 coupé, la 220 coupé turbo mais avec femme et enfant, c'était pus jouable!!!
j'ai donc pensé à la rover 620 ti, je pense que c'est un exélent compromis!
des photos arrivent bientot! :wink:

bonne berline qui marche fort ; t'en as de la chance !!!
Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: twincam le 19 Janvier 2008, 22:29:59
   Salut damien205 :wink:
             Bon moi je roule avec depuis un peu plus d'un an ,
   
  Que dire ?   C'est avant tout une voiture taillée pour les longues distances :rapide confortable ;
             
        Tenue de route et freinage sont largement suffisant en utilisation "normale " ; entre guillemets car c'est difficile d'avoir une conduite normale avec un tel moteur. :evilbat:
               Le moteur justement ;pétillant joueur, rageur, c'est selon l'humeur  mais tu le connais déjà non?
                 
            Autre truc sympa, enfin moi j'aime bien , c'est qu'elle cache totalement son jeu sous son apparence famaliale pépére  :bad-words:
       
          En montagne , c'est un peu plus délicat vu le poids ; et le prix des pneus ca calme vite.

      Faiblesses  :    demandes un entretien soigné et il vaut mieux le faire soi-même sinon encore la limite du portefeuille....
                             la boite  est réputée pour ses faiblesses  mais ca dépends de la conduite  (on en a vu à plus de 200.000km sans soucis , Le truc c'est de ne jamais tirer sur la premiére .
               
  J'ai failli me séparer de la mienne et je suis heureux de ne pas l'avoir fait ... :P
                    J'ai l'occasion de conduire pas mal de voitures mais je les trouves bien fades à comparer, et, pour trouver l'équivalent à la ti, il faut aligner un bon gros paquet d'euros  ....
           
                     
           
       
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Posté par: matt414 le 19 Janvier 2008, 22:38:36
ce qui est sympa sur ce moteur surtout c'est le couple qui est quand meme appréciable  :)

après il me semble que franck est quand meme plus reservé quant aux perfs du t16 turbo dans la 600  :roll:
Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: damien205 le 19 Janvier 2008, 23:44:36
bon ba ca y est, je l'ai! trajet Tours le Havre sans soucis, (enfin presque, la batterie à tilleter arriver au havre!! les nerfs!!!)
j'en suis super content à part ça!
ça marche plutot pas mal mais quand mème moins que la 220ct!
je pense que la wasquate va prendre des tours!!! :D
sinon c'est une TI luxe charcoal, cuir beige et passepoil brun, la classe quoi!!!
je pense qu'a 140.000km, je vais prévoir un pitit joint de cucu "pour prévenir!"
sinon, embrayage refait, distri, ect...
content de mon achat...
a plus
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Posté par: Rover820i le 19 Janvier 2008, 23:45:43
Ce n'est pas un moteur spécialement soumis à un souci de joint de culasse...

Par contre toucher la pression du turbo, je ne m'y tenterai pas :ddr: Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :aga:
Titre: vos expérience sur la 620 ti m'interresse!!!
Posté par: antosdi le 19 Janvier 2008, 23:48:33
direct fait le niveau de boite aussi !
les joint spy sont hyper fragile, il ne supporte qu'un maxi 2 démontage de cardans. si ça suinte un peu.......
comme toute boite elle n'aime pas tourner sans son niveau d'huile impec....
et comme sur la TI il y a le torsen et que la boite supporte de bien plus forte contrainte  :wink:

Ce n'est pas un moteur spécialement soumis à un souci de joint de culasse...

Par contre toucher la pression du turbo, je ne m'y tenterai pas :ddr: Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :aga:
+1  :wink:
au passage c'est chevalier laspales..... :D
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Posté par: damien205 le 19 Janvier 2008, 23:51:53
dans ma 220 ct, j'était a 0.8 bars et pas de soucis!
après, je vais pas conduire la 620 comme je conduissait la 220!
pour le joint de culasse, il y a un petit suintement d'huile et vu que les culassse sont plus dispo chez rover, j'ai pas envi que ca chauffe et l'avoir dans le c..!
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Posté par: damien205 le 19 Janvier 2008, 23:52:51
pour les joints de boite, c'est prévu, je les est dejà
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Posté par: Rover820i le 19 Janvier 2008, 23:54:17
Ah forcément si la culasse suinte un peu, autant le faire rapidement :ddr:

Sinon Anto, il y a deux "L" à Chevallier :o|
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Posté par: matt414 le 19 Janvier 2008, 23:57:33
Ce n'est pas un moteur spécialement soumis à un souci de joint de culasse...

Par contre toucher la pression du turbo, je ne m'y tenterai pas :ddr: Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :aga:

c'est vous qui voyez :ddr: