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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: sioblets le 07 Janvier 2011, 17:08:47
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Bonjour , depuis quelques temps , ma 618 de 1999 qui roule peu 110000km a des acoups ,aux environs de 2000trs , sinon, fonctionne très bien . mais ça semble gagner le ralenti . d'ou ça peut provenir ,comment diagnostiquer, organes en cause ,et quel budget éventuel prévoir ? Malheureusement , je n'ai pas de garage attitré , assurant moi même les révisions , et peu confiance hélas , les dernières expériences ayant été assez pénibles , et chères ! Merci de pouvoir me guider sur la meilleure démarche à suivre !
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T'es où?
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Salut ! Je suis dans le 94 !
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en enlevant le cache plastique coté passagé,il y a un connecteur bleu a 2 fils,mes une trombone sur ce connecteur,met le contact,que fait le témoin moteur sur groupe instrument?
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Bonjour , et merci de vous pencher sur le problême ! Donc , une fois shunté le connecteur bleu , le voyant défaut moteur du tableau de bord est resté allumé .Pas de clignotement , pas de code d'erreur .D'ailleurs , le voyant défaut moteur ne s'est jamais allumé . Depuis la dernière fois , sur des conseils de mécano , j'ai rechangé les bougies , filtre à air , et vidange +filtre en prime (pièces origine Rover ! chères !), nettoyé les contacts de l'allumeur , un peu oxydés ,ainsi que le doigt d'allumeur , mis du nettoyant injecteurs (Wynns) ! Sans résultat !! Je vais à tout hasard changer le fitre à essence. Par contre , dans les posts du forum je lis que certains ont eu ce type de problème d'à coups ,à des régimes moteur autour de 2000trs mais sur des diesels , dus à des cosses aux mauvais contacts sur la pompe d'injection. La même chose est elle possible sur une essence ? :rover:Merci en tout cas !! A bientôt