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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: françois_mg_rover le 14 Juin 2007, 21:40:52
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je recherche une boite pour le coupé 220 atmo
cause: apres remplacement de la boite precedente en mars, la "nouvelle" fait un bruit recurrent et siffle par moments (voir topic dans la section mecanique)
probleme: le type qui avait vendu la boite d'occas n'a plus de boite dispo et n'en trouve pas (en belgique pour l'instant)
conséquence: je me met a chercher aussi car j'aimerais --si possible -- que le remplacement se face avec une boite de coupé 220 et non de 620 ou de 820 (le rapport de compteur est different)
donc toi qui a une boite de 220 coupé a vendre, contacte moi par MP ou par mail :)
si tu as une boite adaptable (de 620, 820 ,...) ça m'interresse aussi
merci d'avance a tous :wink:
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Déjà tu peux laisser tomber les boîte de 620, c'est pas les mêmes :bah:
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J'en est une françois
Je te donne plus d'info sur celle ci par MP
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elle m'interesse vianney mais il faudrait voir si les rapports sont les meme que sur l'atmo :wink: (je ne pense pas vu que les cv fiscaux sont diferents)
si un possesseur de CT peut me donner des valeurs de tours moteur à ces vitesses pour que je compare (je me souviens de mes tours avec ma boite d'origine) :
50km/hr en 3e
70km/hr en 4e
90 km/hr en 5e
145km/hr en 5e
merci d'avance
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Elle est à peine plus longue pour la turbo ;)
Mais vraiment de peu . :)
Les cheveaux fiscaux en moins c'est à cause du turbo ;)
Par contre il va te falloir les cardans et tout non? :roll:
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Je viens de vérifier le seul truc différent c'est le rapport final:
4.20 pour l'atmo et 3.647 pour le turbo.
Les rapports sont identiques:
la 5: 0.765
4: 0.935
3: 1.222
2: 1.750
1: 2.923
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je comprend pas les valeurs damienu :D ce sont des rapport mais a multiplier par quoi?
pour les cardans je ne sais pas, ça doit etre les meme sur le turbo et sur l'autre, non?
par contre sur turbo ya un torsen et il me semble avoir lu que l'atmo manquai de puissance pour le diff? ou du moins que ça ne se justifiait pas
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je comprend pas les valeurs damienu :D ce sont des rapport mais a multiplier par quoi?
pour les cardans je ne sais pas, ça doit etre les meme sur le turbo et sur l'autre, non?
par contre sur turbo ya un torsen et il me semble avoir lu que l'atmo manquai de puissance pour le diff? ou du moins que ça ne se justifiait pas
bah justement à cause du torsen, les cardans ne sont pas différents.
Pour la puissance suffisante je ne sais pas.
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toute façon tous les CT n'ont pas le torsen :)
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Sur la mienne je me souviens que en 5 à 3000 je suis a 140km/h