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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: ludo02 le 25 Avril 2008, 20:28:19
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Bonjour, est-ce qu'un cardan de 620 sdi avec abs est compatible avec ma 620 di héritage de 1999 avec abs ?
Merci :)
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oui :)
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oui :)
Merci de ta réponse rapide, c'est effectivement assez urgent :)
Sans remettre en cause ta réponse, tu es sûr de toi ? Car un cardan, c'est délicat, il suffit de peu...
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Il n'y a aucune différence entre les sdi et les di niveau mécanique :bah: Si elles ont toutes les 2 l'abs bien sur :ddr:
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je justifie ce que dit Guillaume, les di et sdi 100% compatible ( il n'y a que les équipement de l'auto qui change :aga:)
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D'accord, merci. Parce que mon fournisseur habituel m'avais dit qu'il n'avait pas de cardan pour 620di avec abs, qu'il avait que pour 620sdi avec abs, et que ça n'était pas compatible... :( Couillon ! :eggface: :roll2:
Bon, bah je commande ça lundi alors... Merci :)
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c'est où ? :transpi:
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c'est où ? :transpi:
C'est SMA a BUSSY SAINT GEORGES.
Mais ils sont bien pour les pièces, mais là, georges, du magasin, n'était pas là. Donc j'ai eu affaire à l'atelier... Ca craint d'avoir un mécano qui te dit des conneries... Encore qu'il dise qu'il ne sait pas si c'est compatible... Mais là, il dit que ça ne l'est PAS ! :x
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Bon, ça y est, cardan changé, amortisseurs avant changés, me manque plus qu'à faire les arrières et ce sera parfait :)
Par contre, pour ceux qui savent comment est foutu un cardan de 600di, j'ai trouvé très bizarre que le cardan d'origine soit en deux parties scellées l'une à l'autre. Le cardan fourni en échange standard est lui en un seul morceau. Pourquoi ?
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tu peu mettre une photo de ton ancien :roll:
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Bah, trop tard, échange standard oblige, il m'a quitté en même temps que le nouveau m'a été remis... Désolé :bah:
Mais laisse tombé pour ce que j'ai dit avant, je crois que j'ai rien compris au truc. L'endroit que j'ai cru être la jonction de deux "soit-disant" parties s'avèreraient être un amortisseur de vibration...
J'ai pas eu le temps de vraiment bien l'analysé ce cardan... Démonté, il est immédiatement parti dans le carton de mes amortisseurs et dans le coffre du C15, direction chez leviel.
C'est pour ça que j'ai l'impression que les deux cardans étaient différents. Je suis un peu une brêle en mécanique... Je me débrouille, je sais démonté et remonté, il n'y a rien de compliqué, mais après... J'apprends en même temps que je pratique c'est tout.
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ha bah ui la masse anti-vibratoires ou masse d'équilibrage
a remettre impérativement sous risque d'exploser les roulements de boite et compagnie...
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On va éviter d'en mettre partout, merci :)
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,23156.msg481309/topicseen.html#new
Ici, c'est fini :jap: