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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: BATMAN1 le 01 Avril 2015, 21:51:03
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Mes rétros électriques fonctionnent mais ne chauffent plus , auriez-vous une piste ? Merci .
Salutations .
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Fils sectionnés, résistance HS, relais HS, fusible HS, ...
Ca le fait sur les deux rétros ? Tu as testé la tension aux bornes de la vitre ?
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Non juste vérifié les fusibles (dans le compartiment moteur) , ça le fait aux 2 rétros . Semaine prochaine je dois l'emmener pour faire monter le cendrier , l'intérieur de la console centrale ( que j'ai enfin réussi à trouver :-) ) en même temps je leur dirai de mater pour ce souk , leur en ai déjà parlé ^^ . Et aussi l'histoire de lumière de l'horloge , ensuite petite fuite sur injecteur (odeur de mazout) et c'est tout bon , hop des milliers de kms en perspective :D .
Ha oui, réfection assise du cuir siège chauffeur , j'ai trouvé pour 300 roros , prix que je trouve correct .
Salutations d'un vieux Roveriste :lol: 2000 SD1 , 820I et 825SD Fastback (put.... de station service carrouf ... ) et là , 600 D .
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Voilà, tout est remonté et fuite gazole réparée . Pour les rétros ils n'ont pas vraiment cherché et pensent qu'il y a un fils de coupé le jus n'arriverait pas . Aussi ce soir suis allé jeté un oeil , la commande de dégivrage de ces derniers , ne s'éclairant pas , le soucis doit être en amont , pensé-je . Je la ramènerai en fin d'été .
Je ne sais si la chose est réel mais je trouve que la 600 pousse plus depuis que les fuites de gazole ont été réparée , est-ce une idée ou bien réel d'après vous?
Merci .
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Ha oui, j'allais oublié , j'étais parti (pas trop loin quand même :D ) pour acquérir une 75 BVA , mais tous compte faits et bien que la 600 soit manuelle , elle me plait de plus en plus et je la connais alors que partir sur une occase ....