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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats en cours Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: Votez113 le 15 Septembre 2016, 23:53:34
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Bonjour à tous,
Je recherche une Rover 75 ou une MG ZT de préférence en V6. Quitte à avoir une voiture lourde (mais résistante), autant l'avoir puissante !
J'ai quelques exigences qui sont bien sûr négociable (vous pouvez même rigoler :-P ) :
- Un V6 de préférence, 170 ou 190ch. Quelque chose d'équilibré qui supporte bien le poids de la voiture même chargé à bloc, un confort familial et quelque chose de fun (quand je suis tout seul :o )
- Siège en cuir et si possible électrique
- J'ai vu certains modèle avec un ODB, ça peut-être un plus
- L'ESP est de série sur tous les modèles ? En tout cas ce sera impératif sur la mienne
- Une boite auto serait génial, mais je suis preneur pour vos avis là-dessus
- Un volant avec commandes au volant, je recherche pas le GPS mais je souhaiterai soit changer l'autoradio, soit mettre un module dessus.
Voilà pour les souhaits. Et pour ce que je ne souhaite pas : des jantes non d'origine, du tuning à outrance, une voiture à réparer (je ne suis pas mécano), plus de 180 000km au compteur.
Je pense avoir fait le tour.
Merci de m'avoir lu.
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hello
je crois que 90% des 75 V6 sont en boite auto
contrairement aux ZT ou c'est l'inverse
tous les modèles ont un ODB et les commandes au volant, , et la finition pack luxe a l’intérieur cuir
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Merci pour ces réponses 8)
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Alors pas l'esp sur les 75 et les ZT, par contre t'as l'antipatinage en option mais honnetement ca sert a rien sur mon ex ZT 190 j'ai reussi a le déclancher a 2fois en 50000kms...
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L'antipatinage, c'est l'ABS ? :roll2:
J'ai vu certains tests ou il était mentionné ESP, il faudrait que je le retrouve.
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Non,
Si je ne dis pas de connerie:
L'ABS c'est ce qui empêche les roues de bloquer au freinage
L'antipatinage, c'est pour éviter de faire des burns à l’accélération :aga: mais il est désactivable
L'ESP va plutôt aider lors d'une perde d’adhérence dans un virage
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Si on peut pas faire des burn au feu rouge, il y plus d'intéret 8)
Sinon j'ai vu que certains modèle ont un régulateur de vitesse, et là je suis très intéressé !
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Sur mes ZTT, que se soit le V6 ou le CDTi aucun des deux n'a ou n'avait l'ESP.
Quand à l'ABS, faut vraiment taper fort dans les freins pour le déclencher.
Pour la BA, se sont les 75 qui l'ont pratiquement toute, sur les ZT sait plus difficile à trouver.
Quand à l'ODB, l'écran supérieur au tableau de bord, les versions de base ne l'ont pas.
Mais bon, si tu veux une version avec cuir, alors tu l'auras, ainsi que le régulateur de vitesse et tout le reste ...
Mais prends plutôt en ZT qu'une 75 :-P
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Merci encore pour vos réponses.
Je me tâte encore entre 75 et ZT. Je sais que ce sera une question de budget et d'occasion, car niveau esthétique, elles sont relativement proches. Je suis pas fan du spoiler de la ZT, je préfère le petit becquet discret qui vient rallonger le capot.
Pour la BA, il me faut des avis dessus concernant l'agrément et l'entretien car je ne les connais pas du tout.
Pour la finition, vu les tarifs, j'aimerais bien aller vers la Luxe ou au-dessus (ça existe?), histoire d'être full options ! (Régulateur, park assist, siège électrique, etc ....)
Je suis pas contre aller en Belgique si vous une voiture correspond à mes critères....
Autre chose : quelqu'un connait un garage Rover dans le 78 ou autour ?
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J'ai la Rover que tu cherche :)
Elle correspond parfaitement à tes descriptions sauf... le kilométrage :( 280 000 :(
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J'ai la Rover que tu cherche :)
Elle correspond parfaitement à tes descriptions sauf... le kilométrage :( 280 000 :(
C'est pas grave, ça fera une belle ristourne !
Je suis pas fermé au kilométrage élevé, il faut juste voir l'entretien, les réparations effectuées, et l'état de ta voiture.
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Bon, vu le silence, je peux m'asseoir sur la ristourne ...... :-P
Je continue mes recherches dans mon coin en recherchant celle qui me fera vibrer....
J'ai vu plusieurs annonces intéressantes, dont une pas loin mais le prix me fait tiquer un peu ...
Quelques questions :
- Les sièges chauffants, c'est sur quel type de siège ? (cuir, tissus, etc...)
- J'ai vu des MG avec une planche de bord coloré (par ex : (https://i.wheelsage.org/image/format/picture/picture-gallery-full/mg/zt/autowp.ru_mg_zt_190_1.jpeg)) c'est réel ou juste une illustration ?
Merci d'avance.
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les sieges cuir de la 75 sont chauffants, je ne sais pas pour les ZT
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Sur les tout cuir, et les cuir alcantara.
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Les sieges chauffants sont en options sur les ZT, pour la planche colorée c'etait une option monogram tres tres rare
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A voir, c'est vrai que je préfère moi-même chauffer les fesses de Madame ( :-P ) mais si il y a ce sera un plus !
Dommage pour la planche de bord, c'était zolie en tout cas !
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Désolé pour le retard, je vais faire des photos et je vais poster dans la section VENTES
Je ne suis pas au point de vendre cette belle bête mais si elle trouve un amateur comme moi qui adore la 75 je serais d'accord de la céder!
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Pas de retard ne t'en fais pas.
Je suis preneur pour les photos, même en MP si tu veux.
Je ne suis pas pressé pour l'achat (bien que ce n'est pas drôle d'être piéton), pas la peine de se précipiter pour la vente car je prendrai mon temps également pour l'achat :wink:
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Bonjour,
Je possède une ztt v6 190
Elle n a que 22.000km réel prouvé par le car pass (obligatoire en belgique)
Elle est de 2004 et à été immatriculée pour la 1re fois en 2011
Elle est dans un état tout à fait neuf
Je l avais achetée en prévision du changement de la mienne (la même qui a 175000km)
Comme j avais racheté une troisième pour pièces, je me retrouve avec trop de véhicules
Celle qui est à vendre est rouge.A part les quatre vitres électriques, elle n a pas de option
Je peux envoyer des photos
Je souhaiterais en obtenir vers 10.000 €
Pierre-Verviers Belgique
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Bonjour,
Merci de ta proposition, mais je vais la décliner car je ne souhaite pas de break même si la motorisation est celle que je recherche.
A titre de comparaison, pour la moitié du prix que tu proposes j'ai vu des ZT 190 tout options en très bon état. Il n'y a que les V8 qui se négocient à ce tarif là (ce n'est que mon avis).
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Merci d avoir répondu
Je sais que ma voiture n est pas donnée mais elle n a que 22.000 km (car pass)
Cela justifie le prix
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Merci d avoir répondu
Je sais que ma voiture n est pas donnée mais elle n a que 22.000 km (car pass)
Cela justifie le prix
Non. Désolé de te le dire aussi franchement, mais non. Tu ne trouveras jamais un acheteur pour une ZT-T 190, sans équipement optionnel, pour 10.000 euros, même avec 22.000 kms au compteur. L'entretien, fait dans les règles, est tout aussi important voire davantage. Par exemple, de quand date sur ta voiture le changement de la distribution et des éléments associés (pompe à eau, thermostat, etc...)?
Il y a quelque mois, j'ai failli acheter pour mes parents une 75 Tourer V6 2.5, en pack luxe (autrement mieux équipé qu'une ZTT de base), avec 19.000 kms au compteur. La distribution venait d'être faite, facture à l'appui. Le vendeur en voulait au départ 8900 euros. Il a fini par la vendre à peine 5.000 euros plusieurs semaines après...
Effectivement, seules des V8 peuvent se négocier à ce niveau de prix...
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Décidément Scoubix, on se croise souvent ... :saletetedeconquiditaurevoir:
Il faut penser aussi aux défauts d'usine : à 22 000 kms les défauts connus ne sont pas encore passés (comme l'embrayage par exemple), donc ce sont des frais qu'aura tôt ou tard l'acquéreur. Alors oui c'est rare d'avoir si peu de kilomètres, mais à part avoir une voiture de collection, ça ne justifierait pas le prix que tu souhaites.
En tout cas je te souhaite une bonne vente.
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C'est clair a titre de comparaison Djules avait payé sa ZS 180 mk2 avec toit ouvrant et radars de reculs avec 19k kms distri faite 8000€ y a 3ans par exemple; Et deja a l'epoque je lui avais dit que c'etait trop cher
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Quand on aime hein... :love: (c'était il y a 4 ans, et elle avait 29 000 km :wink:)