Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: caradec le 13 Juillet 2005, 22:21:02

Titre: 620 ti
Posté par: caradec le 13 Juillet 2005, 22:21:02
Bonjour à tous, une 620 ti sans anti-brouillard ni appuis-tête arrière, est-ce normal ?
(http://img297.imageshack.us/img297/6586/62019sm.th.jpg) (http://img297.imageshack.us/my.php?image=62019sm.jpg)
(http://img297.imageshack.us/img297/6619/62020sz.th.jpg) (http://img297.imageshack.us/my.php?image=62020sz.jpg)
 :?:
Illusion d'optique due à l'ombre ? J'ai l'impression que celle-ci fatigue côté gauche, non ?
Merci pour vos avis.
 :)
Titre: 620 ti
Posté par: Fantomas le 13 Juillet 2005, 22:24:36
8O  Moi je vois des appuies - têtes ar. Pour les antibrouillards av seules les Ti Sprint les avaient de série, pas les Ti Lux  :wink:

EDIT: celle -ci est sur ebay tu t'y intéresses appremment  :wink:
Titre: 620 ti
Posté par: caradec le 13 Juillet 2005, 23:57:49
Oui, elle pourrait m'intéresser, mais à 130 000 km la boîte est d'origine... et puis décidément, j'ai une nette préférence pour les 820.
Hélas, elles se font vraiment rares, surtout les modèles à partir de 96. :(
Les autres sont généralement rincées et essorées.
Titre: 620 ti
Posté par: Fantomas le 14 Juillet 2005, 00:01:06
Citation de: caradec
Oui, elle pourrait m'intéresser, mais à 130 000 km la boîte est d'origine... et puis décidément, j'ai une nette préférence pour les 820.
Hélas, elles se font vraiment rares, surtout les modèles à partir de 96. :(
Les autres sont généralement rincées et essorées.


Et bien la boîte du Coupé Turbo de Seb (Drakar 220) est toujours d'origine si cela peut te rassurer   :wink:  (145 000 kms il me semble  :oops:  )
Titre: 620 ti
Posté par: Fantomas le 14 Juillet 2005, 00:04:35
Le lien ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91973&item=4561564592&rd=1

Le type dit que la culasse a été remplacée  8O  mais pas la boîte  :?:  (je suppose que tu as demandé)
Titre: 620 ti
Posté par: caradec le 14 Juillet 2005, 00:11:34
Oui, je lui ai effectivement posé la question pour la boîte. Mais il faut lui arracher les renseignements : il annonce des détails par mail et ne les envoie pas.
 
Je lui ai aussi demandé des photos, et il m'a réexpédié les mêmes que sur l'annonce.

Pas trop engageant tout ça. Reste à voir le prix. Je crois me souvenir d'une 620ti proposée il y a quelque temps à 5000 euros, mais je ne sais plus si c'était celle-ci. Si c'est le cas, il risque de la garder.
Titre: 620 ti
Posté par: shattitoons le 14 Juillet 2005, 02:49:12
les appuies-tetes sont intégrés au dossier arrière :wink:
Titre: 620 ti
Posté par: drakar220 le 14 Juillet 2005, 10:28:02
Citation de: Fantomas
Et bien la boîte du Coupé Turbo de Seb (Drakar 220) est toujours d'origine si cela peut te rassurer   :wink:  (145 000 kms il me semble  :oops:  )


pour le kilometrage c'est bien 145 000

mais la boite a été refaite a 120 000
les roulements qui ont cassés comme sur beaucoup de modeles
donc remise en etat de la boite + différentiel neuf (tres cher plus de 800€HT rien que lui)

d'ou une facture de 2800€ net avec 17h de main d'oeuvre (merci rover italie seulement 28€ de l'heure HT)
Titre: 620 ti
Posté par: caradec le 14 Juillet 2005, 12:18:41
Citation de: drakar220


d'ou une facture de 2800€ net


GASP !!!!!  :o

Merci pour cette précision de taille ! Je crois bien que je vais continuer à rouler en Xantia un petit moment.
Titre: 620 ti
Posté par: Rover820i le 14 Juillet 2005, 12:40:21
17H de MO 8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O