Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: bpm125 le 20 Juillet 2012, 14:52:17
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Bonjour,
je voulais vous présenter ma ZS Td , qui marchait pas mal a l origine !
Mais suite à quelques modification, c' est un avion de chasse !!
Alors les modifs:
-Injecteurs SDI
-Décata
-Vanne EGR supprimmée
-Kit admission d air dynamique
-echappement sport
-et calculateur reprogrammé !!
Je ne connais pas sa puissance, ni son couple ( de camion, c est enorme), mais audi S4 doublée dans un ligne droite et deposée après deux rond point.
Enfin je devrai dire enfummée !!
Parce que c est clair, ça fume grave !!
par contre j hallucinne, en conduite normale un peu rapide, conso: 6.5l/100
Donc voila, deja que je l adorai mais la c est enorme !!
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j'ai a peu de chose prés comme toi ( sauf la reprogr ni les elements tuning ) échappement et admission ne t'apporte rien
selon les rosbif un 115 td avec injecteur et décata ont dépasse les 125 ch ( me semble réaliste car avec une a3 2.0tdi 140 la différence n'est pas hyper flagrante, le tdi est limite plus creux en bas régime )
avec une reprogr dans les normes, on peu avoir 150 ch
pour ma conso elle est inchangé a avant,
Pour comparer régulièrement avec celle de mon daron full origine et debitmètre nickel ya pas photo.
Un pote a un zr 101 avec injecteur sdi, ça marche déja trés bien ( mieu qu'une 115 d'origine )
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C'est clair qu'il y a de quoi s'amuser !
C'est vrai que l'échappement et l'admission n'apporte pas autan que la reprog et les injecteurs, mais ça donne un peu plus de couple à bas régime.
En cinquième à 50 km heures, j'appuye sur l'accélérateur et elle part comme un missile !!
Je pense aussi comme toi je dois être dans les alentours de 150 chevaux,la reprog est déjà donnée pour 140.
Y'a pas à dire,MG ÇA TUE ! Un super châssis, un prix abordable, facile d'entretien, facilement modifiable, Belle et originale !!
En plus avec le forum qui m'aura beaucoup aide, surtout RVR FVR ! :wink:
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on et dans le profil des membres du forum, merci d'en respecter les règles :hinhin:
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Que se passe-t-il monsieur l'agent ?
Excès de compliments?
Dépassement de reconnaissance ?
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tu va commencer par lire les règles
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=3094.0
les excuses sont acceptées :ddr:
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Ça va toi ?
Tranquille ?
Tu parles comme ça dans la vraie vie ?
Ou c'est juste sur les forums où on t'a donné une étoile de shérif ?
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Dans la vraie vie il est beaucoup plus méchant.
Et moi aussi.
Alors stop :fleur:
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Je ne connais pas sa puissance, ni son couple ( de camion, c est enorme), mais audi S4 doublée dans un ligne droite et deposée après deux rond point.
Enfin je devrai dire enfummée !!
Parce que c est clair, ça fume grave !!
Hum ouai, mais es-tu sûr que la personne au volant de sa S4 avait vraiment envie de jouer avec toi et ton mazoute qui fume plus qu'il n'avance ?
Car en ce qui me concerne, si cette personne avait vraiment appuyé, tu n'aurais vu que l'arrière de sa voiture ... C'est une réalité. :bah:
La version la moins puissante des S4 est la version B5 produite entre 1997 et 2001, elle fait 265ch pour 408Nm de couple avec un 0 à 100 en tout juste 6 secondes, largement plus performante que la tienne même après les modifs ...
La plus puissante est la B6 produite entre 2003 et 2008, elle fait 344ch pour 418Nm de couple et un 0 à 100 en 5,7 secondes ... Encore mieux que la précédente ... Autant dire que tu n'as aucune chance contre chaque version. :?
Donc en ce qui me concerne, je veux bien croire que ta voiture marche mieux qu'à l'origine mais faut pas abuser non plus en disant que tu as bouffé une S4 à l'aise ... ;)
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lol tu m'étonne,si tu crame une s4 tu doit être un pro du pilotage parceque ça envoie quand même une s4 :mmmm:
http://www.youtube.com/watch?v=nql1uWt3igA&feature=related
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Une a4 tdi 90 badgé S4 plutot :D
Non mais sérieux, ce qu'il ne faut pas entendre :rainbowafro:
Rien qu'un TDi 130, je demande a voir...
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Vous êtes mauvaises langue il a dit dans les ronds points :o|
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lol tu m'étonne,si tu crame une s4 tu doit être un pro du pilotage parceque ça envoie quand même une s4 :mmmm:
http://www.youtube.com/watch?v=nql1uWt3igA&feature=related
perso elle rame cela pour la motorisation !!! :bday:
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Vous êtes mauvaises langue il a dit dans les ronds points :o|
audi S4 doublée dans un ligne droite et deposée après deux rond point
Euh meme avec ma 180 je peux pas alors avec une diesel meme a 160ch je pense pas que ca soit possible...
Je veux pas te casser ton délire mais perso lorsque je roule en ZS et un kéké en 206 HDI ou clio DCI tunée viens, se mets a coté de moi et m'enfume c'est pas pour autant que j'acceléré a fond pour le courser... Je pense que c'est la meme chose (a une autre echelle certes) pour la personne en S4, il s'est dit tiens un kéké en rover 45 tunée :lol:
Hum ouai, mais es-tu sûr que la personne au volant de sa S4 avait vraiment envie de jouer avec toi et ton mazoute qui fume plus qu'il n'avance ?
Car en ce qui me concerne, si cette personne avait vraiment appuyé, tu n'aurais vu que l'arrière de sa voiture ... C'est une réalité. :bah:
Et meme l'arrière pas longtemps :hinhin:
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Le mec qui roule en S4 il c'est même plus que Rover a existé :eek:
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Le mec qui roule en S4 il c'est même plus que Rover a existé :eek:
Rover existe que pour les pauvres :mrgreen:
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pardonnez mon erreur, c etait une S3, erreur de frappe, ensuite meme si elle fume, elle avance qd meme plus qu elle fume !!
apres vous me croyiez ou non !!
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une S3 :D de mieux en mieux :lol:
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c est ce que je te dis gars !
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une S3 :D de mieux en mieux :lol:
Une d'aube allemande :bah: :ddr:
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c est ce que je te dis gars !
tu est vraiment marrant ! plus puissant que un golf tdi 170, bmw 120d, megane dci 170 entre autre :D
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ben me crois pas !!
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ben me crois pas !!
Si si, une ZS tdi 150 bouffe des essence de 225 cv :D
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Bonjour,
je voulais vous présenter ma ZS Td , qui marchait pas mal a l origine !
Mais suite à quelques modification, c' est un avion de chasse !!
Alors les modifs:
-Injecteurs SDI
-Décata
-Vanne EGR supprimmée
-Kit admission d air dynamique
-echappement sport
-et calculateur reprogrammé !!
Salut bpm125 ,
pense à mettre 2 tours de wastegate :wink:
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Si si, une ZS tdi 150 bouffe des essence de 225 cv :D
Yann bouffe bien des bmw 525 tds avec le 825 :D
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Yann bouffe bien des bmw 525 tds avec le 825 :D
et ?
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et ?
Ben rien pour dire :D
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Si si, une ZS tdi 150 bouffe des essence de 225 cv :D
une zs mazzout avec injecteurs sdi etc .. bouffe une zs V6 d'après les rosbifs !!!
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tu as une 20 ain de cv de différence et tout les deux diesel.
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donc une ZS reprog ect bouffe des subaru, megane rs 8O
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tu as une 20 ain de cv de différence et tout les deux diesel.
Oui c'est vrai aussi :wink:
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Matt, je te connais pas, mais je ne permettrais pas de te traiter de menteur !
Je te dis ce qu il s est passé parce que c est vrai !
Je ne crois pas etre vantard et ça ne m avancerai a rien.
Apres que ça te surprennes, je l imagine tres bien, comme moi ça m a etonné.
Surtout que trois semaines auparavant, avant d avoir tout monté, je m étais fais bouffé par un C15 diesel.(debimetre mort)
Alors tu sera gentil de garder tes insinuations pour toi !
Je t en remercie par avance.
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bon allez mallo arrête, on t'a reconnu :ddr:
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Je pense que avant de raconter des truc, tu ne serai pas dit que le gars s'en foutant ou alors n’accélérais pas a fond.....
Nan, mais sérieux :D
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mallo, si tu veux (connais pas, mais bon ..), mais pas mytho !! :tchin:
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bon allez mallo arrête, on t'a reconnu :ddr:
http://youtu.be/EIDKzHzBESQ
:bag:
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Je pense que avant de raconter des truc, tu ne serai pas dit que le gars s'en foutant ou alors n’accélérais pas a fond.....
Nan, mais sérieux :D
sais pas, mais il avait l air nerveux de l accelerateur !
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http://youtu.be/EIDKzHzBESQ
:bag:
non c etait pas " à trois !!", c etait S3 !! :lol:
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Yann bouffe bien des bmw 525 tds avec le 825 :D
Trop LOL :aga:
:roll2:
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non c etait pas " à trois !!", c etait S3 !! :lol:
C'est lui mallo :lol:
Trop LOL :aga:
:roll2:
Ah bon re voilà Garf le méchant tu ma manqué toi :lol:
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mallo, si tu veux (connais pas, mais bon ..),
be voila, tu parles sans savoir :mrgreen:
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be voila, tu parles sans savoir :mrgreen:
c est bien de couper les citations !!
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Je rejoins les autres sur le faite que même contre une S3, si le type appuie vraiment, tu ne peux que voir l'arrière de sa voiture et lui dire au revoir.
Faut arrêter de te pignoler et comprendre que le mec, aussi nerveux que tu puisse le croire, était loin d'être pied au plancher.
Comme je l'ai déjà dit, certes ta ZS avance mieux que d'origine, mais pas mieux qu'une S3 ou S4.
Essaye déjà contre une ZS 180, tu verras que tu n'auras pas beaucoup de chance de passer devant. ;)
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Par contre j'ai deja eu l'occasion de teste la ZT190 contre la S3 de 2000 d'un pote, et certes en ligne droite il m'a bouffé bien mais en virage j'étais bien plus rapide par contre avec la ZS180 je suis a peu près a la meme vitesse en virage mais derrière en ligne droite donc avec une diesel je suis désolé mais soit c'était une A3 badgé S3 soit il a pas éssayé...
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une zs mazzout avec injecteurs sdi etc .. bouffe une zs V6 d'après les rosbifs !!!
Euh sur xpowerforums un gars en ZR a 157ch fait le 0-100 en 8,1s, la ZS 180 est donnée a 7,8s je crois donc dans une ZS je pense pas que ca soit possible que ca la bouffe...
Se valoir pour une consommation 2x inférieur et une fiabilité bien meilleur par contre sans aucun doute :-P
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Par contre j'ai deja eu l'occasion de teste la ZT190 contre la S3 de 2000 d'un pote, et certes en ligne droite il m'a bouffé bien mais en virage j'étais bien plus rapide par contre avec la ZS180 je suis a peu près a la meme vitesse en virage mais derrière en ligne droite donc avec une diesel je suis désolé mais soit c'était une A3 badgé S3 soit il a pas éssayé...
A voir sa façon de piloté, car la S3 reste tout de même une 4 roues motrices
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A voir sa façon de piloté, car la S3 reste tout de même une 4 roues motrices
Oui, mais le châssis de la ZT est quand même bien affuté, donc contraintes comprises, ça ne serait pas étonnant :)
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Euh sur xpowerforums un gars en ZR a 157ch fait le 0-100 en 8,1s, la ZS 180 est donnée a 7,8s je crois donc dans une ZS je pense pas que ca soit possible que ca la bouffe...
Se valoir pour une consommation 2x inférieur et une fiabilité bien meilleur par contre sans aucun doute :-P
Salut gwing :)
http://www.youtube.com/watch?v=Ic7O6E_pCww
tu l'as surement dejà vu celà !
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Moi je dis j'ai bien rigolé :lol:
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Moi je dis j'ai bien rigolé :lol:
Rigole pas trop pas bien mieux le K 16 :bag:
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Ah bas voila, cela progresse.
J'étais vraiment inquiet, je me suis dit que vous étiez devenus extrêmement gentil, prés à tous accepter ...
De toute façon, moi avec mon ZTT, eh ben j'enfume les RS6, et je te dis même pas les porsche et autre supercar.
La seul qui me tiens, sait la veyron, et encore, seulement en ligne droite ...
Vive MG Rover ...
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Salut gwing :)
http://www.youtube.com/watch?v=Ic7O6E_pCww
tu l'as surement dejà vu celà !
Non jamais vu mais je pense qu'il fait des mesures approximatives avec des vitesses compteurs alors que la personne avec la ZR a passé la voiture au banc avant pour determiner la puissance et a fait ces chrono avec gps, enfin bref je pense qu'une diesel bien modifiée et une 180 se valent a peu de chose près, que la diesel est supérieure dans la vie de tous les jours.
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Ah bas voila, cela progresse.
J'étais vraiment inquiet, je me suis dit que vous étiez devenus extrêmement gentil, prés à tous accepter ...
De toute façon, moi avec mon ZTT, eh ben j'enfume les RS6, et je te dis même pas les porsche et autre supercar.
La seul qui me tiens, sait la veyron, et encore, seulement en ligne droite ...
Vive MG Rover ...
Une Veyron tu passe a l'aise devant avec une Rover 100 :bah:
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Rigole pas trop pas bien mieux le K 16 :bag:
Merde je voulais te donner ma 45 comme je passe bientôt à autre chose, mais si tu préfère une poêle à mazout :bah:
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Une Veyron tu passe a l'aise devant avec une Rover 100 :bah:
Tu passes a l'aise devant avec n'importe quoi si elle est garée :bag:
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c est bien de couper les citations !!
j'ai pourri une M5 avec une Twingo,
on était a 4 dedans (deux gros sacs sur les sieges arriere qui ronflaient) , et avec une remorque au cul avec 4 belles jantes de ZR (mais pas TD )
, et je roulais a 120, sans etre pied au plancher, sur la A35 entre le bas rhin et le haut rhin :ddr:
quelle poilade avec ma frangine
-
j'ai pourri une M5 avec une Twingo,
on était a 4 dedans (deux gros sacs sur les sieges arriere qui ronflaient) , et avec une remorque au cul avec 4 belles jantes de ZR (mais pas TD )
, et je roulais a 120, sans etre pied au plancher, sur la A35 entre le bas rhin et le haut rhin :ddr:
quelle poilade avec ma frangine
J'ai fait ça avec la ZTT l'autre jour: une Ferari alors que la ZTT ne tourne que sur 5 cylindres; l'autre n'a pas vu le jour :aga:
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Merde je voulais te donner ma 45 comme je passe bientôt à autre chose, mais si tu préfère une poêle à mazout :bah:
Désolé c'est dangereux pour la santé le TAC TAC cela dit je n'ai rien contre les diesels chacun sont opinion sur la chose.
Même si je préfère les essences mais ça vous le savais déjà :lol:
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J'ai fait ça avec la ZTT l'autre jour: une Ferari alors que la ZTT ne tourne que sur 5 cylindres; l'autre n'a pas vu le jour :aga:
pleure pas, tu consommes moins maintenant :aga:
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C est grave le nombre de mecs qui se sentent pousser des couilles des qu ils sont derriere un clavier!!
C est pareil en bagnole, mais des que tu t arretes et que tu descend de la bagnole, c est rare les mecs qui les ont toujours accrochées !!
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C est grave le nombre de mecs qui se sentent pousser des couilles des qu ils sont derriere un clavier!!
C est pareil en bagnole, mais des que tu t arretes et que tu descend de la bagnole, c est rare les mecs qui les ont toujours accrochées !!
c'est le genre de paroles qui te font définitivement passer dans "discussion libres", mon ami "mytho qui se la pete derriere son clavier"
j'attend juste que tu atteigne le "point godwin" pour te virer :wink:
moi, perso, dans ma vie, çà va bien, pas la peine de booster une rover :ddr:
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topic deplacé dans discu libre :wink:
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ah tu peux me virer, d ailleurs je crois que je vais m auto virer!!
:saletetedeconquiditaurevoir:
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ah tu peux me virer, d ailleurs je crois que je vais m auto virer!!
:saletetedeconquiditaurevoir:
ah non non, je ne me permettrais pas, loin de là
moi je t'aime bien, tu m’amuserais presque (^^)
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C est grave le nombre de mecs qui se sentent pousser des couilles des qu ils sont derriere un clavier!!
C est pareil en bagnole, mais des que tu t arretes et que tu descend de la bagnole, c est rare les mecs qui les ont toujours accrochées !!
En parlant de s'arreter, t'y arrive avec ta ZS qui va plus vite qu'une S3 mais a des freins de ...
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:lol: encore un qui pense qu'il défonce tout le monde, le dernier m'avait bien fait rien en m'invitant dans sa cité du nord de la France pour me faire la fête.
Tu viens ici te la raconter et tu penses qu'on va t'applaudir ? on est pas sur jeuxvideo.com avec des ados pré-pubères qui cherchent a savoir qui a la plus grosse.
Si tu es persuadé d'avoir laissé une S3 sur place tant mieux pour toi, mais ne nous demande pas de croire que le gars attaquait ou qu'il avait réellement une S3 (et quand bien même on s'en fou).
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pleure pas, tu consommes moins maintenant :aga:
23 litres au cents depuis que ça merde.... en fait je consomme plus qu'une Ferari, ça doit être l'explication :ddr:
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C est grave le nombre de mecs qui se sentent pousser des couilles des qu ils sont derriere un clavier!!
J'ai peur, je me casse de là :D :bag:
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(et quand bien même on s'en fou).
En fait, oui, pas mal :D
Allez, bpm125, continue, on aime bien :wink: :D
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J'ai peur, je me casse de là :D :bag:
Gonzesse :o|
... mince, j'suis mal tombé :ddr:
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Gonzesse :o|
celle que j'suis son mec....
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celle que j'suis son mec....
Celle que je suis avec.....
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J'ai peur, je me casse de là :D :bag:
nan reste là sans dec
t'as pas les couilles, tu l'a dis cent fois :o|
mais les poils ??? :ddr: :cagoule:
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Ca faisait un bout de temps qu'on avait pas eu ça, il est long le passage de flambeau, mais il vaut le coup celui la. :ptdr:
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Ca faisait un bout de temps qu'on avait pas eu ça, il est long le passage de flambeau, mais il vaut le coup celui la. :ptdr:
ah ben non, mallo c'est pas si vieux
et on en a eu un beau il y a pas longtemps
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Mais il a tenu plus longtemps.... là, plus rien, "pfuit" comme dirait l'autre :roll: Il s'est dégonflé :bag:
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Mais il a tenu plus longtemps.... là, plus rien, "pfuit" comme dirait l'autre :roll: Il s'est dégonflé :bag:
franchement dégoûte, surtout qu'il y a pas eu ban
merde il s'appelais comment déjà ? il a pas trop marqué en plus :ddr:
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Il a juste eu le temps d'allumer un départ de feu et il c'est pris un cortège de canadair sur la tronche en guise d'extincteur ...
Dommage qu'il ne soit pas plus coriace, ça aurait pu amusé un peu mes soirées d'été. :D
Et il vient nous dire qu'on a pas de couille parce qu'on est derrière nos écrans ... Qu'il vienne à une rencontre, on la lui fera en live cette fois ci. :sol:
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on et dans le profil des membres du forum, merci d'en respecter les règles :hinhin:
Ooops :hinhin:
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Z
ah ben non, mallo c'est pas si vieux
et on en a eu un beau il y a pas longtemps
je ne viens plus énormément alors j'ai du rater ça :( :D
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A mon avis tu a joué avec une a3 s-line :-P
Ou si un jour tu me voie tu pourra dire que ta pourri une zr 160
Je serai sûrement garé
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hello :rover:
c'est bi un :rover: mais il a fée quoi? moi j'ais toujour niké une sub avec ma 214 mai sait parcekal un turbo mais il marcha pa encore mé biento les meks
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hello :rover:
c'est bi un :rover: mais il a fée quoi? moi j'ais toujour niké une sub avec ma 214 mai sait parcekal un turbo mais il marcha pa encore mé biento les meks
hooo wesh gros, ça fait plaise de te revoir, vivement que le turbo marche pour que tu nous racontes tes belles épopées dont tu es le seul à savoir les faire vivre (^^) :sol:
:ptdr:
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nouveau grattage hier matin, j'ai cramé le TGV sur l'A10avant les Ulys ! (non il etait pas arreté, il etait à 300 ... vous me croyez bien sur ;) ) :buzz7:
c'est quand la prochaine rencontre en region parisienne qu'on se marre un peu !!!! :hippo: :bouletfils:
des mecs comme ca :mangezen:
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nouveau grattage hier matin, j'ai cramé le TGV sur l'A10avant les Ulys ! (non il etait pas arreté, il etait à 300 ... vous me croyez bien sur ;) ) :buzz7:
Ptit joueur moi j'ai depassé un Airbus A380 le pilote devait etre en train de pleurer !
J'ai fait une vidéo mais était au dessus des nuages donc il se voit pas trop :lol:
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Même pas drôle, il a même pas tenus une semaine.
Vas falloir penser à être plus progressif dans les attaques, parce que sait marrant tout de même, et plus sait long, plus sait bon ...
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Le dernier dont je me souviens c'était lui http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42674.msg800550#msg800550
Il m'avait bien amusé, je me demande toujours si ce n'était pas du second degré :bag:
Il avait deux topics d'ailleurs aussi drôle l'un que l'autre.
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Zut, j'arrive trop tard. :(
Vous êtes pas cool, faut en laisser un peu aux copains les gars :-P
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Le dernier dont je me souviens c'était lui http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42674.msg800550#msg800550
Rhhoo merde, je l'avais loupé celui là ... J'ai failli exploser de rire en lisant ses phrases plus poétiques les unes que les autres ...
J'attendais la chute mais elle est pas là, faudrait que je regarde ces autres topics. :D
hello :rover:
c'est bi un :rover: mais il a fée quoi? moi j'ais toujour niké une sub avec ma 214 mai sait parcekal un turbo mais il marcha pa encore mé biento les meks
Tu as du te chier dessus pour réussir à écrire comme ça ... J'ai eu du mal à comprendre le sens de la phrase ... :ddr:
En tout cas, il reste légendaire ce ro214 !!! Je suis pas près de l'oublier. :x
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Zut, j'arrive trop tard. :(
Vous êtes pas cool, faut en laisser un peu aux copains les gars :-P
Va bosser sur ta Lotus sinon tu ne pourras pas partir en vacance avec ... :aga:
De toute façon, il a pas fait long feu celui là ... On est peut être un peu trop violent au départ ... Ou alors, il n'avait pas assez de réparti ... Une chiffe molle quoi ... :roll: :bah: :bag:
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Fot pos critiqer cay pos bien lays amis :lol:
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Et bien voilà, j'me connecte pas pendant une journée et ca fight :(
Pour le môssieur en ZS bi-turbo :roll2: je demande qu'à le croire donc une petite vidéo serait la bienvenue histoire de nous prouver qu'on a tors (^^)
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Ah bon re voilà Garf le méchant tu ma manqué toi :lol:
T'inquiète pas, quand il s'agit de t'en mettre plein la gueule je suis jamais très loin (^^)
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Va bosser sur ta Lotus sinon tu ne pourras pas partir en vacance avec ... :aga:
Mouais, mouais, avoue que tu as surtout peur qu'elle ne soit pas prête en septembre :transpi:
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Mouais, mouais, avoue que tu as surtout peur qu'elle ne soit pas prête en septembre :transpi:
Il y a de ça aussi, mais ce n'est pas ça qui va le plus te motiver. Je pense que partir en vacance avec t'intéresse quand même plus. :aga:
Après, si ça se trouve, je ne pourrais pas la voir en septembre car tu ne seras pas dispo quand je serais dans le coin pour la distribution.
Je connais pas encore la date, faut que je vois ça avec Damien. ;)
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Il y a de ça aussi, mais ce n'est pas ça qui va le plus te motiver. Je pense que partir en vacance avec t'intéresse quand même plus. :aga:
Après, si ça se trouve, je ne pourrais pas la voir en septembre car tu ne seras pas dispo quand je serais dans le coin pour la distribution.
Je connais pas encore la date, faut que je vois ça avec Damien. ;)
T'inquiète, je te charie :-P
C'est sur que ma principale motivation c'est qu'elle roule dans une dizaine de jours... ...sinon y'a moyen que je l'amène très exceptionnellement sur Le Havre pour l'occasion :)
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Heu, sinon en parlant de Lotus, je me suis déjà fait déposé par une S3... ...j'imagine même pas avec une ZS TD :rainbowafro: :ptdr:
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Normal t'as un pauvre 1,8 atmo lui dans sa ZS il a un magnifique 2,0TURBO de tracteur :aga:
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Normal t'as un pauvre 1,8 atmo lui dans sa ZS il a un magnifique 2,0TURBO de tracteur :aga:
tu as déja essayé une F 1.8 120 ?
de la daube.. le pote a ça dans sa F avec collecteur d'une VVC, admission dynamique et décata. bah ça reste creux, linéaire et pas hyper volontaire...
pour rouler tout les jour il préfère la zr td :transpi:
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tu as déja essayé une F 1.8 120 ?
de la daube.. le pote a ça dans sa F avec collecteur d'une VVC, admission dynamique et décata. bah ça reste creux, linéaire et pas hyper volontaire...
pour rouler tout les jour il préfère la zr td :transpi:
En même temps 120ch pour plus de 1100kg, pas de quoi fouetter un chat, surtout avec un moteur s'essoufflant au dessus de 5000tr... au moins sur le TD tu as du couple.
Après comparer l'agrément et l'authenticité d'une F avec une ZR TD, perso je prend la F, même en daily :)
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tu as déja essayé une F 1.8 120 ?
de la daube.. le pote a ça dans sa F avec collecteur d'une VVC, admission dynamique et décata. bah ça reste creux, linéaire et pas hyper volontaire...
pour rouler tout les jour il préfère la zr td :transpi:
Non jamais teste une F en 120 mais techniquement en dessous de 5000rpm la courbe est la même qu'une VVC 145 a peu près. Par contre j'ai eu une 45 1,6 110 avec juste admission pipercross comme modif et franchement c'était pas trop mal dans la vie de tout les jours je trouvais.
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Après comparer l'agrément et l'authenticité d'une F avec une ZR TD, perso je prend la F, même en daily :)
authenticité... moé
je parlais juste de 2 moteurs sur le papier equivalent
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authenticité... moé
Pour moi une F est un authentique roadster Anglais, en tout cas à mille lieues d'une ZS Honda/Perkins/Rover :bah: Va dire au MGCF qu'une F n'est pas "authentique" :twisted:
je parlais juste de 2 moteurs sur le papier equivalent
Heu... oui enfin tu répondais à Gwing qui parlais d'un 1.8 dans une caisse de 700/770kg tous pleins faits contre une d'au moins 1150/1250kg dans les mêmes conditions (^^)
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Pour moi une F est un authentique roadster Anglais, en tout cas à mille lieues d'une ZS Honda/Perkins/Rover :bah: Va dire au MGCF qu'une F n'est pas "authentique" :twisted:
Le MGCF on connait :bag: Pourtant la F n'est pas un MG, c'est une rover.... la dernière vrai MG c'est la RV8
Elle n'est en rien authentique aux roadster anglais, originellement a moteur avant. ( MGB, TR dont elle devait ètre le digne héritière )
Bon on s'égare.... :bag:
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Le MGCF on connait :bag: Pourtant la F n'est pas un MG, c'est une rover.... la dernière vrai MG c'est la RV8
Elle n'est en rien authentique aux roadster anglais, originellement a moteur avant. ( MGB, TR dont elle devait ètre le digne héritière )
Bon on s'égare.... :bag:
Je ne suis pas du tout de ton avis, ceci dit tu as raison, on s'égare :mrgreen:
(Bien que côté égarement, vu le sujet d'origine :D)
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Pfiouuuuuu ..... hé bah .... je viens de lire tout le post ....
Comment dire ... le problème , c'est que je suis au boulot ..et que j'ai eu un mal fou à me retenir de m'esclaffer à chaque phrase de l'auteur de ce post ... :fist:
... Moi je dis, ils sont vraiment nazes chez Audi, vendre des voitures aussi chères alors qu'une brave berline turbo-diesel atomise leur version essence sportive ... :lol:
sincèrement, j'ai une 420SDi qui n'est pas si éloignée que ça d'une ZS 115 .... certes .. c'est plutôt performant .... pour une berline Turbo-Diésel.
Mais, j'ai aussi de puis peu une ZS 180 .... (ainsi qu'une Porsche 928S) ... et là ... aucune comparaison possible !
En même temps, allumer comme un demeuré sur la route, prendre les ronds-point à la corde et compagnie ... je donne pas cher de son permis ni de son espérance de vie !
J'ai prévu d'aller sur circuit avec la ZS pour taquiner des Porsches 924, 944, 928, Aston Martin V8, 911 GT3, Catheram, ETC..... Je vous ferais un compte-rendu mais mis-à-part les 924 ( et encore ) je suis pas sur d'aller gratter beaucoup plus haut !
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De toute façon, moi avec mon ZTT, eh ben j'enfume les RS6, et je te dis même pas les porsche et autre supercar.
Et moi je fais pareil avec mon VTT :sol:
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... Moi je dis, ils sont vraiment nazes chez Audi, vendre des voitures aussi chères alors qu'une brave berline turbo-diesel atomise leur version essence sportive ... :lol:
J'ai prévu d'aller sur circuit avec la ZS pour taquiner des Porsches 924, 944, 928, Aston Martin V8, 911 GT3, Catheram, ETC..... Je vous ferais un compte-rendu mais mis-à-part les 924 ( et encore ) je suis pas sur d'aller gratter beaucoup plus haut !
la seule porsche que tu pourras taquiner comme par hasard elle a un moteur audi, c'est bon ça se tient :jap: :ddr:
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la seule porsche que tu pourras taquiner comme par hasard elle a un moteur audi, c'est bon ça se tient :jap: :ddr:
Ho punaise .. c'est vrai ce que tu dis là !!! :idea:
J'ai intérêt à pas me laisser distancer ... :Fade-color
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Ho punaise .. c'est vrai ce que tu dis là !!! :idea:
J'ai intérêt à pas me laisser distancer ... :Fade-color
une fois que tu l'as doublé tu balances des clous sur la piste. Tous devrait bien se passer .... pendant un tour :bag:
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Parce qu'au bout d'un tour, tu repasses, tu éclates tes pneus, t'es obligé de t'arrêter.... et là c'est le type à la Porsche qui t'éclate quand tu descends de voiture :aga:
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tu balances des clous sur la piste.
de tapissier :capello:
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Parce qu'au bout d'un tour, tu repasses, tu éclates tes pneus, t'es obligé de t'arrêter.... et là c'est le type à la Porsche qui t'éclate quand tu descends de voiture :aga:
tout a fait :D
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.. bon bah .. vous savez quoi ? .....Vous commencez à me foutre les jetons, je vais prendre la Porsche pour y aller !!!! :oopscagoule:
Nan ... je déconnes !!! :fucku:
J'ai vraiment envie de voir ce que donne la ZS 180 sur circuit ! :bad-words:
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J'ai vraiment envie de voir ce que donne la ZS 180 sur circuit ! :bad-words:
des chemises fendues :hinhin:
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des chemises fendues :hinhin:
des tulipes de soupapes cassé aussi
ou au mieu une culasse en vrac :ddr:
oups je vais je refaire engueuler je critique du MGR :bag:
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des tulipes de soupapes cassé aussi
ou au mieu une culasse en vrac :ddr:
oups je vais je refaire engueuler je critique du MGR :bag:
Perso la en 2mois j'en suis a 3 KV6 190 HS (premier HS 130000kms : calorsat + ventilateur HS, deuxieme : très bonne question mais il avait 220000kms et fumait pas mal et hier 3eme : 120000kms distri pétée a 150km/h alors qu'elle avait que 3ans et 40000kms) donc je te rejoins sur se point les rover essences ca suffit !
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hier 3eme : 120000kms distri pétée a 150km/h alors qu'elle avait que 3ans
jojo arrete de rouler :bag:
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C'est ce que je disais en 2007. Bmw a fait une grosse erreur à vouloir monter le kv6 sur la 75.
il aurait dû sortir la 75 en propulsion et le M54 en 2,5 de 192 et 3.0 de 231ch cela aurait été parfait ainsi qu'un 3.0d de 193ch :) Les ventes auraient probablement été meilleur.
Et ils auraient pu monter une bva digne de ce nom.
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Perso la en 2mois j'en suis a 3 KV6 190 HS (premier HS 130000kms : calorsat + ventilateur HS, deuxieme : très bonne question mais il avait 220000kms et fumait pas mal et hier 3eme : 120000kms distri pétée a 150km/h alors qu'elle avait que 3ans et 40000kms) donc je te rejoins sur se point les rover essences ca suffit !
:? avec les chaleurs qui remonte y'a recrudescence :|
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Moi j'ai le chois on doit partir en Espagne pour trouvé 37° 2 option mg zr k-vvc ou BMW 320d a votre avis
Le carburant n'.est pas un critere :-P
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Quelle 320d ?
La dernière version est fort sympa ;)
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jojo arrete de rouler :bag:
:ddr:
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Quelle 320d ?
La dernière version est fort sympa ;)
Model 2008 177 cv je croi
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Le choix est vite fait alors surtout si c'est une septronic.
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ZT190 contre la S3 de 2000 d'un pote, et certes en ligne droite il m'a bouffé bien mais en virage j'étais bien plus rapide par contre avec la ZS180 je suis a peu près a la meme vitesse en virage mais derrière en ligne droite
T'es en train de dire qu'une ZT zst plus agile qu'une ZS ? J'aurais jamais pensé ça
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Sinon je viens aussi d'arrivé au bout de c efil de discussion ... pationnant. Mais vous êtes méchants avec les jeunz.
Le seul truc qu'il a oublié de dire c'est à quel moment il s'est réveillé ... :lol:
En tout cas il roule en MGR, ça peut pas être un mauvais gars. Mais maintenant il est parti ... :(
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T'es en train de dire qu'une ZT zst plus agile qu'une ZS ? J'aurais jamais pensé ça
C'est pas plus agile en soit la ZS est plus reactive est precise que la ZT mais j'ai encore jamais fait decroché le train arriere d'une ZT alors que la ZS je le fais souvent :D
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Arrête de marthyriser nos chères Anglaises, barbar :)
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Arrête de marthyriser nos chères Anglaises, barbar :)
C'est pas de ma faute si ca tient pas après tout la conception date d'il y a 20 ans :lol:
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L'arrière est très mobile aux limites sur une ZT je t'assure :)
Par contre ça téléphone super bien, et même quand ça bouge c'est très facile à remettre en ligne.
Sinon oui châssis de la ZT est d'une insoupçonnable efficacité :wink:
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sinon oui châssis de la ZT est d'une insoupçonnable efficacité :wink:
pour une caisse d'il y a 15 ans :capello:
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pour une caisse d'il y a 15 ans :capello:
Bien entendu :wink:
Ceci dit, j'ai à ce jour jamais vu quelqu'un (en berline) arriver à me suivre en virage, et je ne suis loin d'être un pilote :jap:
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Bien entendu :wink:
Ceci dit, j'ai à ce jour jamais vu quelqu'un (en berline) arriver à me suivre en virage, et je ne suis loin d'être un pilote :jap:
tu devais être en lotus :bag:
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C'est pas de ma faute si ca tient pas après tout la conception date d'il y a 20 ans :lol:
faut monter des pneux moyen a l'avant et des trés bon a l'arrière,... ça équilibre :bag:
cela dis les caisse de l'époque sont parfois pire... je pense au xsara et 306 au train arrière plus que sensible, et en plus pas solide.. bague a la con..
enfin bon, la 400 45 zs c'est pas forcement extra a l'arrière, mais les 200 25 zr c'est encore bien pire :transpi: pourtant plus courte
me suis fait bien plus souvent peur avec la 25 pourtant avec des super pneus a l'arrière ( dunlop ) qu'avec la 45 qui a des grosses grosses merdes...
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Non mais en soit ca tient bien :)
Et je connais la voiture par coeur donc en soit meme quand ca part ca reste tres controlable. Clair que la ZR c'est pas du tout comparable :lol:
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Non mais en soit ca tient bien :)
Et je connais la voiture par coeur donc en soit meme quand ca part ca reste tres controlable. Clair que la ZR c'est pas du tout comparable :lol:
c'est ça en fait..
cela dis ça fait 7 ans que je roule avec ça ( sauf 1 ans en 25 ) donc a force ...
La zr td tu pote, en plus il a des pneux moyen, un virage mal contrôlé, quelque bosses pour faire trembler les suspattes et la tu serre les fesses :transpi:
elle a un caractère plus joueur diront certain :D
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Exactement, un comportement joueur pour la ZR :-P mais bon on s'habitue toujours à la voiture
Rien à voir avec ma C2... ça colle le pavé :)
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pareil : je trouve la Zs plus stable, en même temps elle est plus longue. (et pet etre un meilleur chassis ?)
Quand à la 75/ZT, je la voyais comme un balourd, mais je n'en ai jamais conduite pour pouvoir comparer.
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La 75 est un balourd mais avec un excellent châssis.
La ZT révèle totalement le châssis de la ZT avec ses réglages de trains spécifiques (à l'opposé de la 75). Les ZT190 (1ère versions en tout cas) gîtent pas ou extrèmement peu, ont une direction très précise et passent très fort en virage (pour une berline).
Au rang des défauts châssis : direction précise mais un peu lourde, transferts de masses longs (mais du coup ça téléphone bien), et même si efficace une certaine impression de conduire un char d'assaut, en tout cas au début et surtout sont TRES tape-cul :wink:
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Existe t'il une MG qui n'est pas tappe cul ? Je ne penses pas. (la F peut être)
Pour les Rover c'est pareil je suppose ?
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Rover bien plus confortable je trouve pour avoir eu une 200vi et une zr 160 en même temps
Y a pas photo , par contre la vi c'est un bateau a coté
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On ne peut pas gagner sur tout les plans :)
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Existe t'il une MG qui n'est pas tappe cul ? Je ne penses pas. (la F peut être)
la f ? une planche de bois :ddr:
les rover c'est mieux, quoique un peu dégradé sur la fin en haute finition a cause des 16 pouces par expl
entre les 205 45 16 et les pneus hiver en 195 55 15 le confort est complétement différent :) bon fâcheuse tendance a sur gonfler aussi.. 2.5 partout tout le temps
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J'étais passé du 17 au 15, et tu gagne effectivement en confort. Tu t'es rend surtout compte quand tu repasse en 17' après l'hiver :)
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Je crois que j'ai eu à faire à lui ce soir ...
Pour info je suis en moto.
Une clio bleu avec un A, qui me coupe devant a un stop et qui se colle à la voiture de devant.
Juste avant la zone de 2voies, il me sont cligno, pas de soucis il accélère progressivement je le suis.
Puis il se rabat, on n'est à un peu plus de 90.
Du coup comme je roule souvent (tout le temps) à 100 110, je continue mon accélération, et la le drame.
Lorsque j'arrive à hauteur du chauffeur, je suis au alentours de 110, il me regarde et gaz ...
Même pas que je lui est répondus, je me suis rabattus et puis c'est tout.
En même temps 1km plus loin il y avait un camion et on repasse en 1voie, donc lui à 80 au cul du camion, et moi tranquillou je double sur la gauche.
Sait la première fois que cela m'arrive ...
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Lui ?
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A mallo ou a un des ses fans ...
Même attitude, même voiture.
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C'était pas une ZS bordeaux ou j'ai raté un épisode ?