Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Viaene le 27 Décembre 2004, 19:37:36
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et je voudrais savoir si les mg zr sont fiables
et quelles sont les petits problème que vous avez rencontrer
si les cotes a la vente reste haute ou si elle perde vite de leur valeur :?:
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Déplacé dans le forum MG ;)
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Pour ceux qui n'ont pas lu ce que recherche Viaene :
Voir ICI le modèle recherché (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3486)
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:idea: merci c mieux comme ca :!:
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:idea: merci c mieux comme ca :!:
(http://roverpower.free.fr/mm.png) :mrgreen:
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si tu veux de la fiabilité , evite le 1.4 !
j'ai pas comparé les prix mais regarde la motoriqtion au dessus !
car si monsieur prends une mg , c'est pour jouer avec , donc le 1.4 non fiabilité on a vu mieux.
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si tu veux de la fiabilité , evite le 1.4 !
j'ai pas comparé les prix mais regarde la motoriqtion au dessus !
car si monsieur prends une mg , c'est pour jouer avec , donc le 1.4 non fiabilité on a vu mieux.
le 1.4 n'est pas plus fragile que les 1.6 1.8 et 1.8vvc
(ceci n'est ni une critique ni une défense...)
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ce que je pense , c'est que puissance mise a part , un petit moulin (fragile de succroit) qu'on pousse alegrement subira d'avantage qu'un gros !*
je peux me tromper, saches que je me fis souvent a ton jugement bigmon !
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ce que je pense , c'est que puissance mise a part , un petit moulin (fragile de succroit) qu'on pousse alegrement subira d'avantage qu'un gros !*
je peux me tromper, saches que je me fis souvent a ton jugement bigmon !
il n'y a pas de vrai diff entre le 1.4 et le 1.6 , un peu de couple, mais niveau fiabilité c la meme chose ,100cv c deja agréable pour qqn qui n'est pas un ou du volant ou qui fait beaucoup de ville
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y a pas de 1.6
mais je suis pas un fou au volant
et c surtout aussi au niveau des taxes et assurances
la différence est grande entre le 1.4 et le 1.8
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prends si c'est pour le look ... elle est magnifique
ensuite si tu es tenté de jouer avec ... bcp de le dirons, attends bien que la voiture soit chaude
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oui de toute maniere que ce soit 1.4, 1.8 ou 1.8vvc, c'est toujours lefameux série k
donc probleme, qui je l'espere est résolu sur les derniers modeles, le joint de culasse, ou peut etre plutot la culasse qui a tendance a se déformer légerement a haute température, d'ou pétage du joint, mais comme je le disais je pense qu'aujourd'hui (depuis 2002, ouf 10 ans y'en a fallu du temps), ce probleme doit s'estomper
mais n'hesites pas c'est une superbe voiture, esthétiquement, et au moins tu roulera pas comme tout le monde en 2sauciisse ou clito
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mais n'hesites pas c'est une superbe voiture, esthétiquement, et au moins tu roulera pas comme tout le monde en 2sauciisse ou clito
tout a fait d'accord! pour une fois qu'une voiture a un vrai gueule en sortie d'usine !
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ce qui est bien aussi c que en belgique on en voit pas beaucoup meme tres rare d'en voir
mais en general mg c bien ?