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Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: wheel le 10 Février 2004, 13:24:08

Titre: Problème avec mg tf
Posté par: wheel le 10 Février 2004, 13:24:08
C'est pour savoir si qlq a déja eu des probleme avec la tenue de route avec des 17".
si oui lequel et sinon qu'est-ce que vous utiliser comme pneu et taille de jante sur route humide ou mouillié.
Quel diametre serais le mieux adaper pour le cornet de philtre a air?

merci
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: max le 10 Février 2004, 13:26:33
c'est quoi les "problemes" exactement ? tu peux les décrire ?
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: wheel le 10 Février 2004, 15:04:29
c'est pour savoir sica pose des problème de metre des 17" sur une mg tf en terme d'adhérence. et d'avoir des conseille sur le choix de pneu et de la taille de jante qui serais le mieux adapterpour rouler sur sol humide et pour le cornet de phitre a air
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: Rover220SDI le 10 Février 2004, 17:07:43
c'est déjà du 15, ca suffi pa ?
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: drakar220 le 10 Février 2004, 20:46:17
Citation de: Rover220SDI
c'est déjà du 15, ca suffi pa ?


voire du 16" en option

mais c'est sur du 17 c'est encore plus grand peut-etre trop grand sur un petit roadster de moins de 4m, enfin tout dépend des gouts

possibilitées fournies par le constructeur
185/55 15
195/45 16

perso d'origine j'étais en 185/55 15 comme sur la tf donc, et je suis passé au 205/40 17, tres légérement hors norme et ça colle beaucoup mieux a la route (suspension totalement revue aussi évidement), passage en courbe bien meilleurs, sous la pluie aucun probleme au contraire, tout dépend des pneus avec une grosse rainure centrale c'est nikel
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: wheel le 11 Février 2004, 11:52:50
(suspension totalement revue aussi évidement)
Tu peut expliquer tu a changer qlq? ou modifier les suspensions qui y avais?
pour les pneus tu a quel marque???

la dimension du cornet de point a air mesure combien???
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: bigmon le 14 Février 2004, 21:26:31
il faut faire attention a l'avant ça a deja tendance a frotter d'origine pour ceux qui sont en 16 en monte identiques  Av et ARR (ceux qui on une monte etroite a l'avant n'ont pas le probleme)
donc si vous paser en 17 verifier le deport et le mieux serait de pouvoir faire un essai avent d'acheter
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: draco le 25 Février 2004, 03:19:39
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: Skanzo Forover le 25 Février 2004, 10:07:50
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: Skanzo Forover le 25 Février 2004, 10:08:59
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: gulliboy le 25 Février 2004, 10:11:40
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: alexrover220 le 25 Février 2004, 11:06:04
Titre: Problème avec mg tf
Posté par: chicken le 12 Juillet 2004, 18:59:27
Ma TF est monté d'origine en 205.45/16 à l'avant et 215.40/16 à l'arrière et elle ne décroche jamé sur le sec, comme sur D rails :wink:  bon sur le mouillé C pas pareil :?
en + sans rouli :!: