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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: bobo30340 le 08 Novembre 2018, 21:13:22
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Bonjour,
le lève vitre automatique de la vitre conducteur, a la descente, il descend trop bas et saute. Du coup je suis obligé de démonté la garniture et d'aider la vitre pour que l'engrenage reprenne et hop ca remonte.
Des idées?
Sinon sur mes deux phares avant je n'ai plus le système de réglage quelqu'un sait ou je peux en trouver??
Merci
Boris
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Pour ton moteur de lève vitre,ça ressemble à une pièce usée et qui à donc,trop de jeu.Si tu ne peux pas compenser le jeu,c'est obligatoirement un remplacement qu'il faudra faire.
Et pour les phares,ça,sa devrait aller :
https://www.ebay.fr/itm/Phare-Gauche-OEM-XBC103090-ROVER-200-R-681336/251637370238?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20170831090034%26meid%3Deb5c6accf0374fff974c07e2092e81fc%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D7%26sd%3D251637358842%26itm%3D251637370238&_trksid=p2047675.c100005.m1851
Et ça :
https://www.ebay.fr/itm/Phare-Droit-OEM-XBC103040-ROVER-200-R-682139/251637360675?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20170831090034%26meid%3Deb5c6accf0374fff974c07e2092e81fc%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D7%26sd%3D251637358842%26itm%3D251637360675&_trksid=p2047675.c100005.m1851
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tu peux regler la descente de la vitre, il y a un excentrique pour le reglage, mais a ne pas toucher si la vitre ferme bien
il y a aussi des butées en bas des glissieres, elles sont peut etre cassées
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Bonjour, merci pour vos réponses. Je pense effectivement qu'il y a trop de jeux au niveau du X l'emboutissage est abîmes. Les butées on l'air normales
je vous joins une photo
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C'est ce qui arrive le plus souvent.Sur toutes Rover ayant ce systéme.Chez toi,c'est critique.Dans beaucoup de cas,on peut compenser par un réglage.Ici,tu as tellement de jeu que les dents n'arrivent plus à se mettre en contact.C'est pour ça qu'il faut que tu aides.Tu peux démonter le systéme complétement pour pouvoir mieux apprécier la chose.
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Effectivement ont voit bien que les dents du moteur ont fait une empreint sur le corps du mécanisme.
Du coup il n'y a pas de butée électrique? c'est la butée mécanique qui fait forcer le moteur et il s'arrête c'est ça?
Merci
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Et ben ouaip!!!
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Bonjour,
Merci pour la réponse.
Si je mets une vis pour faire butée en fin de course ca résolu ra mon problème sans détériorer mon moteur?!?!?!?!?
Merci
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Je pense que oui car c'est toi qui le fait pour toi.Tu le sais et tu vas y penser et donc,ne pas forcer.Par contre,si c'est un autre conducteur qui la prend,méfiance!!Il serait préférable d'en remettre un nouveau mais forcément,c'est plus coûteux.
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Le prix est une chose trouver la pièce en est une autre. Les différents vendeurs de lève vitre que j'ai trouvé sur le net ne peuvent me certifier que la version rover 200 2/3 portes fonctionne aussi pour le cabriolet!
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Du coup j'ai solutionné mon problème, j'ai contre-percé le sertissage du X ou la bague été H.S et j'ai refabriqué une bague en laiton serré par un boulons de 12 et voilà ca marche!
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Bravo pour le systéme D.