Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: jbyamaha le 16 Novembre 2011, 13:32:52
-
Bonjour je voulais savoir si c'était normal que le rupteur sois a 5500t en sachant que la zone rouge commance a 7000t il s'agit du moteur vvc 160 ???
-
j'ai était voir sur le forum se qui pouvez ce dire et il en ressort le probleme du vvc qui serait mal réglé !!! Par contre j'ai aucun voyant d'erreure qui s'affiche mais au démarage se pourait il que les ampoule sois grillées ?
-
Bonjour a tous hier je suis aller chez bmw de montargis pour prendre rdv pour la tf !!!! Je leurs est demande de ma faire un diagnostique afin de voir les différent travaux a faire. Il mon dit que leur banc est HS donc qu'il ne pourrait pas réglé le systeme VVC. mais ce midi je suis allez sur ebay uk et a ma grande surprise il vende d'occation des systeme vvc pour moins de 75€. Ma question est la suivante si BMW n'arrive pas a réparer ma tf et que je change moi meme mon systeme VVC par celui de EBAY est ce que le probléme seras réglé ? :?
-
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=35725.0
-
surement un grippage des électrovanne VVC comme d'hab,donc démontage (3 vis) nettoyage et remontage,si rebellote me dire le code panne ou les codes panne :)
-
Salut a tous j'ais un gros gros problème je croit que BMW de Montargis se moque de moi il vienne de m'appeller pour me dire que mon joint de culasse était mort se que je savait plus ou moins et que pour le changer il me demande 2600€. ma question est la suivante est ce que quelq'un pas trop loing de chez moi peut m'aider a le faire contre dédommagement???????? car je veut pas mettre 2600€
-
2600 € :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
tu n'as pas un autre garage a 100 bornes autour de chez toi qui peu gérer ca?
et en quoi un joint de culasse peu modifier la zone du rupteur? faut qu'on m'explique là.
-
en rien sais juste quan plus du probleme de vvc j avais un doute sur mon joint de culasse et pour le probleme vvc le banc rover mg et souadissant hs je pense plutot quil veule pas ce faire chiez avec nos mg car nos budet entretien est bien plus bas que ce qui roule en M6
-
ben oui je sais,ils son con,même si tu a un problème de joint de culasse en ce moment (a vérifier) ce n'est pas cela le problème,mais vérifier le système au T4 de dépression admission pour savoir si prise d'air (jamais) ou grippage du piston VVC (j'ai du le faire 3 fois)
-
je ne suis pas très loing
-
alors pour la petite histoire lancien proprietaire avait supprimer lampe d affiche diagnostique voila pourquoi rien etait afficher il ont quan meme pu me faire diagnostique il en ressort 2 erreure don une sonde qui dirait au systeme admision que laire et a 60 degre hors en reel environ 5 degre exterieure puis l autre je sais plus mais je regarderais a nouveau demain au faite desole mais je repond avec mon portable alors attention au faute :-P