Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Rover autoland le 03 Août 2004, 22:11:31
-
gamme officielle
une seule finition pour les essences, celle de la ZR 160
une nouvelle motorisation essence 1.8 120 aux coté des 105 et 160
une seule motorisation diesel 115 TD avec hausse d'equipements: siege tissu cuir, cd tuner mp3, retro ext elect et dégivrant, jantes 17"
prix a partir de 16100€ pour la 105 3p à 20400€ pour la 160 5p
bientot nouvelle ZR 115 TD en concession
-
Une seule finition :?
Haut de gamme en équipement alors ?
-
oué comme la 160!
-
(http://img66.imageshack.us/img66/8245/mgr_zr_new.jpg)
(http://img66.imageshack.us/img66/2503/mgr_zr_new1.jpg)
(http://img66.imageshack.us/img66/6096/mgr_zr_new3.jpg)
(http://img66.imageshack.us/img66/4289/mgr_zr_new2.jpg)
(http://img66.imageshack.us/img66/385/mgr_zr_new6.jpg)
-
ces dernieres photos ne m'inspirent pas vraiment
mise a part les quelques retouches a l'arriere agréables a l'oeil
l'avant est pas terrible, ce sont les clignotants qui sont si bas dans le pare-choc (au dessus des antibrouillards)? :?: 8O
les feux eux memes a fonds noirs, mais pourquoi, enfin c'est tres bien si votre voiture est de cette couleur, ca se confond mais sinon, c'est la seule chose qui ressort et de trop, par exemple ici sur un voiture bleue, on voit que les feux de l'avant
puis l'intérieur avec cette colonne centrale bien vide, et l'autoradio placé toujours trop bas il me semble..., 3 boutons rotatifs pour le chauffage aération, c'est pas tout jeune comme idée
-
c clair t'as raison, la ZR malgré quelques évolutions esthétique ca reste une base de 200
-
te rejoins un peu quelques points sont améliorer vis à vis de la mienne, et d'autres c'est beurk!!! par contre j'aime son derriere ;-)
-
et l'autoradio placé toujours trop bas il me semble...
Très franchement l'autoradio est à une place idéale, juste au niveau du pommeau du levier de vitesse !
-
'lut,
dans l'nesemble, j'aime bien !
dommage que Rover n'ai pas installé un bon gros moteur pour concurencer la Clio Sport (172ch) et la 206 RC (180ch) ...
avec le 180ch de la ZS, elle pourrait concurencer ... :?
-
820 tout à fait d'accord, (820 : l'autoradio est à une place idéale, juste au niveau du pommeau du levier de vitesse !) je confirme tes dires;
en plus j'ai un alpine en source donc j'ai 3 positions pour la facade 1eme position suffit visibilité tres bonne acces aussi ;-) 8)
-
Sinon l'intérieur est carrément trop sobre. On dirait une voiture pour les enterrements :?
Le coup de la calandre intégrée au bouclier c'est sympa aussi, mais elle perd un peu de son identité (MG-Rover)
Sinon tout comme seb, la colonne centrale est pourrie. Des boutons rotatifs à l'ère du tout électronique, à moins qu'ils aient peur des pannes fréquentes (bon c'est pas du rino quand même !!) ils auraient pu mettre une gestion électronique à ce niveau là... Avec un ODB... Même les clios II pourries elles ont ça.
-
'lut,
dans l'nesemble, j'aime bien !
dommage que Rover n'ai pas installé un bon gros moteur pour concurencer la Clio Sport (172ch) et la 206 RC (180ch) ...
avec le 180ch de la ZS, elle pourrait concurencer ... :?
pour toi ;-) ZT:
ZT 260
Le gros moteur V8 4,6 litres de la MG ZT 260, développé avec le concours des experts en V8 de Roush Industries, justifie amplement la désignation de ces voitures et propose une interprétation à la fois musclée et mûre avec de véritables hautes performances.
Il vous faudra une autoroute allemande pour apprécier la vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Ailleurs, vous apprécierez les 6,2 secondes nécessaires pour atteindre les 100 km/h départ arrêté. Car, qu'attendre d'autre d'un engin imposant qui développe 260 ch à 5000 tr/min et 410 Nm de couple?
-
Limitée électroniquement ?
En gros ça se baise facilement quoi ? :lol: :lol: :lol:
-
chutttt fo pas le dire ;-)
-
non, juste une petite voiture avec un bon moteur ...
la ZT est trop volumineuse ...
une voiture pour les djeuns ... :lol:
-
chutttt fo pas le dire ;-)
Mais j'ai rien dit, j'ai juste supposé :lol: :lol: :lol:
-
MG ZR power & torque
Engine
Power
Torque
1.4 16v (1396cc)
103Ps @ 6000rpm
123Nm @ 4500rpm
1.8 16v (1796cc)
117Ps @ 5500rpm
160Nm @ 2750rpm
2.0 TD (1994cc)
101Ps @ 4200rpm
240Nm @ 2000rpm
2.0 TD (1994cc)
113Ps @ 4200rpm
260Nm @ 2000rpm
1.8 VVC 16v (1796cc)
160Ps @ 6900rpm
174Nm @ 4700rpm
-
MG ZR power & torque
Engine
Power
Torque
2.0 TD (1994cc)
101Ps @ 4200rpm
240Nm @ 2000rpm
2.0 TD (1994cc)
113Ps @ 4200rpm
260Nm @ 2000rpm
Yeah ........ :!: :lol: :lol:
-
moi aussi je trouve que l'avant fait un peu bizarre 8O, je préfère l'ancienne (je dis pas ça parce que j'en ai une :D mais il faisiat plus sympas à regarder.
Quant à l'intérieur je trouvais ma console centrale pas super mais alors là je crois qu'il ne font pas mieux !! :cry:
-
Moi je la trouve pas si mal que sa c'est kler que les clignotant paraisse une peut bas comme sur les MG F. Sinon effectivement les 3 bouton pour l'aération sa fait veillot mais cela reste dans le style de MG. sur toute les derniere version c comme sa sauf si je me trompe. Reste plus qu'a l'attendre dans les concessions et voir sa de plus pres. Je ne tire pas de conclusion trop attive mais c vrai quel fait moin bien que l ancien model.
-
la nouvelle ZR est visible depuis aujourd'hui dans ma concession
(pour les curieux ou autres)
-
pfffffff, Grenoble c'est trop loin!!! par chez moi ils ne l'ont pas!! :mad:
-
ah si ils doivent l'avoir parce k'elles debarquent du havre et chez toi c plus pres de chez moi
au faite ta couleur verte c du goodwood green ou vert le mans? paske la new ZR on la recu en goodwood et elle est vraiment belle comme ca!
-
fodra que fasse un tour ds le show, si elle n'y est pas grrrr attend le vendeur... :lol: :wink:
ma couleur : BRG british racing green
-
vert lemans ressemble à la couleur pomme!! Elle se repere de plus loin!!!
-
laisse leur le temps de la préparer... ou plus tot liquider les derniere "anciennes" ZR (j'parle pour moi!)
-
il lui en reste deux aussi, une 160 grise et la jumelle de la mienne!!
-
j'attend de la voir en vrai et de monter dedans et pkoi pas faire un tour (hein florian :lol: ) pour me prononcer :wink: :)
-
suis passé moi samedi dans la concession de bordeaux, ben y'avait encore qu'une vieille en expo :(
seule la 75 état "nouvelle génération", visible, pfff
-
suis passé moi samedi dans la concession de bordeaux, ben y'avait encore qu'une vieille en expo :(
seule la 75 état "nouvelle génération", visible, pfff
doivent finir de vendre les autres avant c'est pour ça :? je pense
-
suis passé moi samedi dans la concession de bordeaux, ben y'avait encore qu'une vieille en expo :(
seule la 75 état "nouvelle génération", visible, pfff
doivent finir de vendre les autres avant c'est pour ça :? je pense
ils n'ont qu'à la brader ... et je suis sérieux en disant ça !
ça se fait ... qui voudrait acheter l'ancien modèle au prix fort alors que le nouveau est sorti ?!
c'est comme ça que ma mère avait pu acheter une mazda 323 astina 3p (c'est un coupé) avec un moteur 90ch pas chère au lieu d'un pauvre 75ch ... :?
en voyant la voiture dans la hall, mes parents regardait le coupé en se disant : "non, ce n'est pas raisonable ..."
le concessionaire (un ami à mon père) disait : "elle est belle ...."
mon père : "oui, on te la prends si tu me l'a fait au prix de l'autre (le nouveau modèle moins beau, moins chèr ...)
concessionaire : "je vais voir ..." il part dans son bureau, et reviens 2 min après : "ok" !
ce qu'il faut savoir, c'est que les petites concessions comme la Mazda de Pau, achètent les véhicules pour revendre et ainsi gagner de l'argent ! une voiture qui reste trop longtemps dans le hall d'expo, c'est de l'argent qui ne rentre pas ...
chez Renault, les concessions de paient les voitures ... ils vendent et prennent leur commission au passge ...
-
ben c'est clair le stock c'est ce qui coute le plus chère!
ça seul les jap l'ont compris :lol: :lol:
j'avais bossé 1 mois chez ford et il y avait encore 1 escort en stock depuis un bail! ben l'ont pris finalement en véhicule de prêt :lol: :lol:
le souci de la bradé c'est l'image de marque qui en patie!
du genre dans l'ésprit du consommateur il peut se dire c'est bon la prochaine j'attend la fin du modèle
-
C dommage dans le site d'MG france il ne présente pas encore les nouvelles zs zt pourkoi ça alors kil parle de la nouvelle zr :?: :!: :?
-
C dommage dans le site d'MG france il ne présente pas encore les nouvelles zs zt pourkoi ça alors kil parle de la nouvelle zr :?: :!: :?
car ya pas encore la nouvelle ZT et ZS peut être :wink: :lol:
-
elle doit arrivée dans C eaux là, du moins à autoland, car comme je t'avais dit je dois l'essayer C jours ci :!:
-
elle doit arrivée dans C eaux là, du moins à autoland, car comme je t'avais dit je dois l'essayer C jours ci :!:
soit patient cher ami :)
-
je le suis mais il me tarde kan même d'essayer cette machine :!:
-
je le suis mais il me tarde kan même d'essayer cette machine :!:
attend le 14/09 qu'on y aille tous ensemble avec tonix et florian :wink: :)
-
on y retournera car je pourrais pas attendre :wink: :!:
-
on y retournera car je pourrais pas attendre :wink: :!:
pour cela faudrait quelle y soit et comme c'est pas le cas :wink: :lol: :lol:
-
comme G déjà dis elle arrive courant aout, enfin normalement :!:
-
comme G déjà dis elle arrive courant aout, enfin normalement :!:
sa veut dire pas avant début septembre ça :lol: :lol:
-
bon j epost 1 mess D ke je l'ai essayé,d'accodak :?:
-
bon j epost 1 mess D ke je l'ai essayé,d'accodak :?:
photo et vidéo powwaa :wink: