Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: FrenchMike le 19 Mars 2010, 09:57:52
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Salut,
d'après les problèmes posés précédemment,il faut d'abord qu'elle soit étanche
-'scllée à vie' pour éviter la corrosion de tout ce qui se trouve en dessous.
-qu'elle aie les bonnes dimensions et les bonnes sorties.
-Qu'elle soit d'au minimum de 70 Ampère-heures
-Et qu'elle admette un courant maxi 'genre 600 Ampères'
Mike
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TYPE DE BATTERIE:
Moteur essence 1.8 avec boite manuelle => H5, scellée à vie
Tous les autres moteurs => H6, scellé à vie
CAPACITE DE BATTERIE:
Moteur essence 1.8 avec boite manuelle => 63 A/h
Tous les autres moteurs => 75 A/h
Tension et polarité => 12 V , négatif (-) à la masse
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merci mike
ce que vous appelez "étanche"... cela veux dire quoi?
c'est les batteries où on a pas les bouchon pour refaire les niveaux ?
merci
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merci mike
ce que vous appelez "étanche"... cela veux dire quoi?
c'est les batteries où on a pas les bouchon pour refaire les niveaux ?
merci
Tiens, voilà toutes les explications :wink:
http://www.tecsup.fr/fr/produits/batteries.htm