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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: circus le 16 Février 2012, 17:18:43
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Je viens de démonter tout le train avant de la voiture et je suis encore un peu perplexe concernant la méthodologie pour le rabaissement.
J'ai bien compris qu'il fallait couper pour diminuer la garde au sol mais quel élément ?
Est ce la rotule ? La sphère ?
Comme tout est démonté j'ai un accès aisé et je peux même prendre des photos sous toutes les coutures
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer.
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Salut,
Toutes les infos sont la : http://www.metropower.org.uk/portal/default.asp?id=12&mnu=12
Si besoin..
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je ne comprends rien à leur tutoriel... C'est bien pour ça que je demande si vous avez une photo ou me dire ou couper.... Le reste je vais gérer comme un grand mais là....
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Salut,
Pourtant on l'as tous fait grâce a leur tuto :wink:
Et si je me rapel bien
Pour l'arrière c'est la pièce N°4
http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/zMtfXwdrj6Vp0cYHUxtN.gif
Et pour l'avant c'est l'espece de gros champignon en alu.
Attention c'est quelques mms a couper bien droit (au tour c'est preferable) en fonction de la pression que tu ajoutera .
Et bien sur individualiser les sphères et la c'est top.
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voila si cela peut t'aider
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/2X4rL7mjRbxMVPNueTYR.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/2X4rL7mjRbxMVPNueTYR.jpg)
en revanche si quelqu'un à une idée pour trouver facilement le raccord haute pression qui vas sur les valves?
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Est ce que tu pourra prendre une photo de ce fameux "champignon"?
Merci
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Oui bien sur.... C'est en standby parce que je m'occupe du VR6 mais c'est prévu pour bientôt.
Le raccord haute pression se trouve facilement sur internet. Je les ai commandés en Angleterre avec d'autres pièces performance pour le châssis.
Le champignon c'est la rotule ou le réservoir hydragaz ????