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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: DG le 09 Mars 2013, 18:35:47
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bonjour j'aimerai savoir si il ya possibiliter de changer le filtre a air de ma 620 sdi pour des raison economique car le changer tout les 3 mois ca va un moment
donc si vous aver des solution a proposer je suis preneur merci d'avance
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ai lieu de la changer nettoie le a l'air comprimé, et ne le change qu'une fois par ans
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je suis peut être bête mais pas a ce point lol je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne sert a rien il reste toujour aussi sale
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je suis peut être bête mais pas a ce point lol je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne sert a rien il reste toujour aussi sale
je vois pas comment le filtre s'encrasse aussi vite, .. verifier que la prise d'air soit bien a sa place
et roule sur la route :bag:
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Prends un kn ou Green nettoyable :bah:
perso mon filtre d'origine a au moins 2ans et il est propre! :roll:
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le quel est le mieux entre green kn et pipecross
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mais qu'est ce que tu appelle sale ? comment mesure tu le différentiel de pression avant et apres filtre ?
c'est pas parce que il est un peu taché qu'il est forcément encrassé
habite tu sur une plage ou dans un désert? :roll:
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non je n'habite ni as la plage ni dans un désert et oui il est encrasser car j'ai un ralenti plus faible que d'habitude et a chaque fois que je lais changer je n'avait plus se problème après et je me demande si un kit d'admission direct serai efficace sur un TD
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:D :D
ok donc rien a voir avec le filtre, c'est malheureusement un effet placebo
le ralentit est géré électroniquement peu importe l'état des consommable, le boitier d'injection compense :wink:
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le ralenti ce gère peu être tous seul mais il n’empêche que mon filtre reste encrasser quand même...
petit renseignement supplémentaire est ce qu'un kit d'admission direct vaut le coût pour un TD ??
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le ralenti ce gère peu être tous seul mais il n’empêche que mon filtre reste encrasser quand même...
petit renseignement supplémentaire est ce qu'un kit d'admission direct vaut le coût pour un TD ??
vaut le cout pour ?
les perf ? non
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Ce que je veut dire par vaut le cout c'est surtout savoir si ca fonctionnerai correctement et ca posera pas de probleme au niveau du moteur
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prends un filtre qui remplace celui d'origine :wink: