Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: Bazil le 27 Septembre 2005, 07:03:55
-
Ben j voulais savoir si il existait des forums aussi dynamique et cool mais d autre marques?
J ai une 2 eme voiture, une bmw et pas mal de boulot a faire dessus.
Ca m arrangerais un peu d aide...
pour la petite histoire, j ai achete une 325 td de 93 en Mars 2002 à 135000km. Elle en a peine 165000km a ce jour, j ai eu pas mal de problemes avec, pas mal de frais, elle n a pas pu trop rouler pour l instant.Et la j ai tous les silenblocs des barres et bras, etc... avant et arriere :( :( :( Maintenant je sais que je me suis fais avoir elle vient d Allemagne et n a surrement pas 165000km... de plus les compressions de sont pas terrible. Et en plus je l aime bien quand meme...lol
bon fini de raconter ma vie @+++ tous le monde...
-
Tu veux l'adresse d'un forum bmw ou généraliste c'est ça :?:
Sinon j'ai l'adrese d'un forum ford sympa :D
-
Pas de chance, tu as acheté la seule motorisation BMW pas fiable :(
A éviter : 324 Td/524 Td/325 Td/525 Td
Qu'ils ne faut pas confondre avec : 324 d/325 Tds/525 Tds/725 Tds
-
zslife s'il fait un tour par ici te donnera l'url d'un forum BMW qui d'après lui est bien bien sympa :wink:
-
Je ne savais pas que le 2.5 td n'était pas fiable...
-
Je ne savais pas que le 2.5 td n'était pas fiable...
Moi non plus ... et son kilométrage réel doit etre assez astronomique.
-
Je ne savais pas que le 2.5 td n'était pas fiable...
Oui malheureusement ce turbo diesel de 115 ch est le seul de la gamme à fuir :bah:
-
Oui malheureusement ce turbo diesel de 115 ch est le seul de la gamme à fuir :bah:
Je crois que tu confonds avec l'ancien 2.4 TD de conception STEYR, effectivement très pas fiable du tout :ddr: :wink:
-
Je crois que tu confonds avec l'ancien 2.4 TD de conception STEYR, effectivement très pas fiable du tout :ddr: :wink:
Il me semblait que c'était le même bloc, cylindrée quasi identique (2443 cm3 et 2498 cm3) et même puissance fiscale et réelle.
Chez moi on est passés directement au 525 TDS :bah: 8)
-
Tu veux l'adresse d'un forum bmw ou généraliste c'est ça
Ben en fait un forum ou tous ceux qui on des bmw peuvent s entraider comme ici koi... ;)
Sinon j'ai l'adrese d'un forum ford sympa
Peu tu la donner si se n est pas interdit, ca peu toujours etre utile a quelqu un.
Pas de chance, tu as acheté la seule motorisation BMW pas fiable
A éviter : 324 Td/524 Td/325 Td/525 Td
pour les 324 et 524 td tu a raison, j ai cru lire ca je ne sais plus ou mais les 325 et 525 td il me semble qu il n ont pas de probleme particulier ...
zslife s'il fait un tour par ici te donnera l'url d'un forum BMW qui d'après lui est bien bien sympa
Je vais essayer de lui envoyer un message prive, merci
cool j ai fais des citations, je suis un pro des forums lol :P 8) :P
Bonne journee tous le monde ;)
-
Il me semblait que c'était le même bloc, cylindrée quasi identique (2443 cm3 et 2498 cm3) et même puissance fiscale et réelle.
Chez moi on est passés directement au 525 TDS :bah: 8)
Non ce n'est pas le même bloc, enfin à ma connaissance :P (notons que l'alésage est identique, mais ce n'est pas forcément significatif)
-
C'est sur que le 2.4 115 et le 2.5 115 ne sont pas du tout les mêmes blocs! A part le six en ligne, ils n'ont pas du tout la même apparence.
-
Merci a ZS life qui ma donne l url d un site de passione bmw
http://www.6enligne.net/
j irais visiter plus tard...
Bon apres midi.. :)
-
C'est sur que le 2.4 115 et le 2.5 115 ne sont pas du tout les mêmes blocs! A part le six en ligne, ils n'ont pas du tout la même apparence.
En effet, c'était embrouillé dans mes souvenirs, c'est que ça remonte à plus de 15 ans...
-
Le 325 td est apparu en 1992 sur la série 3 et en 1993 sur la série 5.
Leur prix respectifs étaient de 162000f et 177700f pour les premières versions!
Je me souviens qu'à l'époque, on trouvait que ca poussait copieux! On prenait un poil plus de 200 avec la e36...
C'était une pure caisse cette série 3 à l'époque!
-
Le 325 td est apparu en 1992 sur la série 3 et en 1993 sur la série 5.
Leur prix respectifs étaient de 162000f et 177700f pour les premières versions!
Je me souviens qu'à l'époque, on trouvait que ca poussait copieux! On prenait un poil plus de 200 avec la e36...
C'était une pure caisse cette série 3 à l'époque!
Bof, mon père avait une 525 TDS Pack Luxe, bleu nuit/cuir crème/boiseries foncées :bah: 8) :ddr:
Non, sans rire, les BMW sont les seules voitures que je pourrai prendre en diesel (je l'ai déjà dis 1000 fois sur ce forum).