Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: SI lux le 04 Janvier 2005, 20:58:51
-
J'en avais parlé au meeting
et aujourd'hui j'avais besoin de connaitre le prix pour changer mes disques donc j'ai été chez mes 2 concessionnaires (meme groupe)
et là pas de ZS essence dans les 2
Mais parcontre j'ai pas pu m'empecher de ralé au pres du commercial car les 2 garages avaient l'un et l'autre une TF serie limité 30 ex.
Donc je leur ai dit que c'etait un monde qu'il puisse avoir 2 voitures soit disant limité et incapable d'avoir une ZS essence (car ils ont diesel)
Pour l'anecdote , une 3eme concession m'a repondu pour changer mes disques arriere (attendez car ça fait vraiment longtemps qu'on en a pas changé des disques , ça fait peur)
Une derniere chose la 600 , le chassis c'est honda ou rover ?
-
75% de diesélistes en france! c'est concevable!
mais en faite c'est carrément abusé :evil:
-
75% de diesélistes en france! c'est concevable!
mais en faite c'est carrément abusé :evil:
o l'autre 8O 8O 8O
t'en as bien essayé une si je me souviens bien :?:
-
75% de diesélistes en france! c'est concevable!
mais en faite c'est carrément abusé :evil:
COPAIN !!
-
75% de diesélistes en france! c'est concevable!
mais en faite c'est carrément abusé :evil:
o l'autre 8O 8O 8O
t'en as bien essayé une si je me souviens bien :?:
il parle de concession là :wink:
-
c clair que si les concessionaire n'ont pas de modèles essence, ils ne risquent pas d'en vendre :? :? :?
tant mieux :twisted: elle prendra plus de valeur plus tard :lol: :lol: :lol:
c'est quand même une sacrée bagnole la ZS, surtout en 180 :P
-
c clair que si les concessionaire n'ont pas de modèles essence, ils ne risquent pas d'en vendre :? :? :?
tant mieux :twisted: elle prendra plus de valeur plus tard :lol: :lol: :lol:
c'est quand même une sacrée bagnole la ZS, surtout en 180 :P
+1! :wink: :)
vive le V6! lol 8)
-
oui et la TF serie limité 30 exemplaire ça marche au fioul domestique peut-etre ?
-
oui et la TF serie limité 30 exemplaire ça marche au fioul domestique peut-etre ?
trouves moi le nombre de TF vendu et le nombre de ZS :wink:
en tout cas si c'est juste pour savoir comment sa marche un V6 dans la ZS! ben je peux te dire que sa marche nikel! sérieux elle est terrible :)
-
C'est le diesel et son succès en france, on peut rien y faire :(
Pour ton chassis, normalement, c'est le meme que la honda accord :wink:
-
oui et la TF serie limité 30 exemplaire ça marche au fioul domestique peut-etre ?
:D :D
-
oui et la TF serie limité 30 exemplaire ça marche au fioul domestique peut-etre ?
:D :D
:rainbowafro: le jour ou il y aura des TF diesel :cry:
normal donc de ne tomber que sur des TF essence en concessions :idea:
-
:rainbowafro: le jour ou il y aura des TF diesel :cry:
Le jour où ça arrive... :cry: :cry: :cry:
-
:rainbowafro: le jour ou il y aura des TF diesel :cry:
Le jour où ça arrive... :cry: :cry: :cry:
j'achète :D 8)
-
oui et la TF serie limité 30 exemplaire ça marche au fioul domestique peut-etre ?
trouves moi le nombre de TF vendu et le nombre de ZS :wink:
en tout cas si c'est juste pour savoir comment sa marche un V6 dans la ZS! ben je peux te dire que sa marche nikel! sérieux elle est terrible :)
et niveau tenue de route ça donne quoi?
c'est quand meme un chassis qui a une conception de 10ans, meme s'il a été renforcé, nan?
-
C'est le diesel et son succès en france, on peut rien y faire :(
Pour ton chassis, normalement, c'est le meme que la honda accord :wink:
Je confirme, idem Accord '93
-
je souligne que TF essence c'est normal , mais cette serie limité de 30 exemplaire dont 2 dans le meme groupe rover toulouse et pas une seul ZS essence , c'est remarquable !
Ensuite ce que je veux savoir c'est si le chassis de la 600 a été produit par rover ou par honda !
-
je souligne que TF essence c'est normal , mais cette serie limité de 30 exemplaire dont 2 dans le meme groupe rover toulouse et pas une seul ZS essence , c'est remarquable !
Ensuite ce que je veux savoir c'est si le chassis de la 600 a été produit par rover ou par honda !
Les 2 mon capitaine :!: Les 600 / Accord étaient produites en parallèle, la 600 à Longbridge et l'Accord - E dans l'usine britannique de Honda, on notera que la majeure partie des éléments de carrosserie visibles diffèrent sur les 2 caisses (sont commun: pavillon et portières vant si je ne m'abuse)
-
Pourquoi ne pas essayer la ZS diesel ?
Je suis très content de la mienne elle va bientôt avoir un an et je me laisserais bien tenter pas la nouvelle version qui a un look d'enfer
Le diesel me convient très bien même si je ne fais pas beaucoup de kilomètres, je trouve quelle a une pêche super et des reprises terribles.
Je ne cherche pas à comparer avec un modèle essence mais elle me convient bien ainsi.
Amicalement.....
-
Pourquoi ne pas essayer la ZS diesel ?
Je suis très content de la mienne elle va bientôt avoir un an et je me laisserais bien tenter pas la nouvelle version qui a un look d'enfer
Le diesel me convient très bien même si je ne fais pas beaucoup de kilomètres, je trouve quelle a une pêche super et des reprises terribles.
Je ne cherche pas à comparer avec un modèle essence mais elle me convient bien ainsi.
Amicalement.....
Salut Denis, ça va?? ça faisait longtemps didonc que tu n'étais pas venu fr un tour 8O
-
Salut voisin
Effectivement ça fait quelques temps mais je venais en invité je ne trouvais plus mon mot de passe ! (un peu l'age en cause) :cry:
-
Salut voisin
Effectivement ça fait quelques temps mais je venais en invité je ne trouvais plus mon mot de passe ! (un peu l'age en cause) :cry:
a ouai, c clair :lol: et finalement, tu l'as trouvé comment ton mot de passe :?:
-
en cherchant dans mes paperasses
Au fait j'ai vu ta voiture dans les photos elle est géniale et super entretenue, bravo.... j'ai reconnu aussi les arrières plans des Vosges sous la neige, tu mérite le titre d'Ambassadeur de Lorraine pour valoriser si bien notre région.
Amicalement....
-
en cherchant dans mes paperasses
Au fait j'ai vu ta voiture dans les photos elle est géniale et super entretenue, bravo.... j'ai reconnu aussi les arrières plans des Vosges sous la neige, tu mérite le titre d'Ambassadeur de Lorraine pour valoriser si bien notre région.
Amicalement....
merci pour tes compliments :D :D
par contre, c'était pas dans les vosges, c'était chez moi, m'enfin c'est vrai que jsuis pas bien loin des vosges, le Markstein, tu connais?
-
Bien sur que je connais j'y vais ce week end départ demain vers 16 h retour dimanche dans l'aprés midi, je serais juste au pied à Lautenbachzell
Je crois que si on continue sur ce topic on va se faire jeter !
-
Bien sur que je connais j'y vais ce week end départ demain vers 16 h retour dimanche dans l'aprés midi, je serais juste au pied à Lautenbachzell
Je crois que si on continue sur ce topic on va se faire jeter !
a ouai, j'habitais à Sengern avant donc jconnais très bien le coin. En plus, ya de la neige là, tu vas t'éclater :D
-
Pourquoi ne pas essayer la ZS diesel ?
Je suis très content de la mienne elle va bientôt avoir un an et je me laisserais bien tenter pas la nouvelle version qui a un look d'enfer
Le diesel me convient très bien même si je ne fais pas beaucoup de kilomètres, je trouve quelle a une pêche super et des reprises terribles.
Je ne cherche pas à comparer avec un modèle essence mais elle me convient bien ainsi.
Amicalement.....
parce qu'entre un V6 essence de 180 cv et un mazout de 100 cv ya une sacrée différence du point de vue de pas mal de choses! :)
-
saloperie de mazout !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
-
saloperie de mazout !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
+1 :lol!:
-
saloperie de mazout !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
+1 :lol!:
A mort le mazout :twisted:
-
saloperie de mazout !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
+1 :lol!:
A mort le mazout :twisted:
non longue vie au MAZOUT !!!!!
je vais faire une lettre à MG-Rover Uk, leur demandant de lancer la MG TF - TDi ... :)
ça va être bien ... :D
-
j'attend avec impatience leur réponse! lol :lol: :lol: