Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: benoit214isutton le 10 Septembre 2014, 13:04:42
-
bonjour , ayant passé ma voiture au contrôle technique ce matin elle est refusée à cause de la pollution. Au ralenti elle dépasse de beaucoup et en accélérant le mec du contrôle me dit qu'elle tourne mal ( comme sur 3 cylindres ) alors qu'en roulant je ne sent aucun changement . Je ne sais pas d'où viens le problème vu qu'elle n'est pas catalysé
-
Hello
Tu n'as pas une fuite à l'échappement, entre le collecteur et le silencieux ?
Tu as testé, moteur tournant, d'enlever puis remettre le fil de chaque bougie ?
-
salut , je regarde sa demain matin et je te redis sa dans la matinée , merci du conseil
-
je viens de rouler avec ma rover et j'ai eu un soucis elle avais comme des ratés , des petites pertes de puissance en bas régime , est ce que cela peut etre lier au sans plomb 98 que je met dedans et cela a produit un refus au controle technique dut a la pollution , ?
-
SP98 ou SP95 sans importance
Année de la voiture ?
Age des bougies ?
Etat des plots de la tête de distributeur ?
Quelles sont les valeurs qui figurent sur le relevé du CT CO au ralenti ?
voire CO en accéléré selon l'année de la voiture
-
et valeur de lambda aussi qui figure sur le CT
-
souvent problème de sonde lambda. effectivement il nous faudrait les mesures de co et de lambda si après 1994.
-
elle est de 92 , les bougies on environ 1 an
-
92 donc controle en mode classique.pas de valeurs de lambda. Par contre a combien est ton CO?c'est ecrit en bas a droite sur ton rapport de controle dans les mesures de frein polution et phares
Ta voiture mange de lhuile?
-
Je met les valeurs cette apres midi , elle dois bientot repasser au controle ... :/