Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: cyrilofmars le 25 Juin 2006, 11:40:23
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Depuis hier lorsque je ferme ma voiture, il n'y a plus le déclanchement de l'alarme, plus de clignotement sur le tableau de bort
C'est du a quoi ? :(
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Barillet de porte ?
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Barillet de porte ?
+1 ca me le fait de temps en temps.
Il faut juste avoir la technique et faire un petit coup de clé.
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Je viens d'arriver chez ma tante et ca remarche je comprend pas :bah:
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Je viens d'arriver chez ma tante et ca remarche je comprend pas :bah:
Comme je te l'ai dit (:ddr:) faux contact dans ton barillet de porte ;) Une bonne soudure devrait corriger ça ;)
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Je ne pense pas que ce soit le barrillet, vas plutôt jeter un oeil du côté des câbles qui passent entre l'intérieur et le dessus du coffre.
Ils sont dans une gaine de caoutchouc mais les isolants sont certainement bouffés et/ou les cables cassés.
J'ai eu exactement le même problème sur celle de ma femme. Je l'ai résolu provisoirement avec de la toile isolante.
Je pense que le mieux est de remplacer 20 ou 30 cms de la section de câbles (5 ou 6 fils) et de les protéger par une gaine thermo.
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charlysix a peut etre raison Cyril mais regarde quand meme tes contacteurs de bortes, démonte les et nettoie les à l'intérieur+ ponçage si besoin, c'est la maladie rover ça :D
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Et attention aux petits ressorts en démontant les contacteurs!
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Bon durant la rencontre, nous avons changé le klaxon, et là nous avons remarqué que l apanne e venais pas du klaxon lui meme mais du fusible :(
Quelqu'un auraint une idée? :roll:
Merci
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J'ai du raté un épisode! :roll:
Si le problème vient du fusible, bhen tu le remplaces...
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J'ai du raté un épisode! :roll:
Si le problème vient du fusible, bhen tu le remplaces...
C'est ce qu'on a fait ;)
Il y a un court-jus dans le circuit.
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C'est ce qu'on a fait ;)
Il y a un court-jus dans le circuit.
Exact et on sait pas quoi faire :bah:
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Exact et on sait pas quoi faire :bah:
refaire tout le cablage :ddr:
ou chercher d'ou ca merde.
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donc les 2 klaxons débranché et le fusible pète toujours?
il pète juste dès que tu met le fusible ou il pète quand tu appuis sur le klaxon?
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donc les 2 klaxons débranché et le fusible pète toujours?
il pète juste dès que tu met le fusible ou il pète quand tu appuis sur le klaxon?
il pete quand j'appuie sur le klaxon, mais on a laissé les klaxon branché :?
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ben éssaai avec les 2 klaxons débranché et si ça pète toujours,donc le fil violet/jaune qui part de tes 2 klaxons jusqu'au MFU(boitier multifonction) qui ce trouve clipsé dérriére la boite a fusilble habitable,donc trés simple,suffit de suivre cette ligne pour voir ou elle touche sur la carrosserie :)
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je verai ca ce week end quand j'aurais du temps
merci bens :) (^^)