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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: stunt38 le 15 Août 2006, 16:40:25
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j'ai un petit soucis avec mes bas de caisses qui commencent a se décoller sur toute la longueur :x
du coté droit il y a pratiquement 1cm d'espace :?
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/fe85fe17a5f279f167980b41e70a82e0.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=fe85fe17a5f279f167980b41e70a82e0.jpg&pseudo=fastupload)
donc je voulais savoir si c'etait possible de recoller tout ca et avec quel produit afin d'éviter de payer un carossier :)
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ben alors y a pas de carossier ici ? :) :mrgreen:
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moi ca commence aussi mais pas autant que toi :roll: je pense mettre du sicaflex colle avec un pistolet a silicone et serrer le tout avec des morceau de scotch a carrosserie ( j ai éssayé ca tient) et laisser le tout au repos une nuit,
mais d'autre avis serrai bien venu :lol:
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merci :)
j'irai demander aussi chez 1 ou 2 carossier a l'occaz pour voir ce qu'ils en pensent 8)
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salut moi idem
j ai ete chez mg et il me l on reprit et mon dit d arreter de la laver au karcher!!!!
un mois apres c etait l autre coter .....alors je me suis debrouiller seul !
j ai pris de la colle a par brise que jai appliquer au pistollet et j ai caller tous sa une journee et depuis NIKEl sa a jamais bouger :wink:
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tu l'as fait il y a combien de temps? :)
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ya 1 an au moins et sa bouge plus c est vraiment fort cette colle!!!!!
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ah ouais pas bete ca :)
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SAlut moi aussi j'ai le même probleme sur la TD , je leur est ramener plusieur lorsqu'il était encore ouvert mais depuis je n'est pas trouver de solution pour les refixer correctement, je vais voir avec la colle par-brise.
Merki
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salut moi idem
j ai ete chez mg et il me l on reprit et mon dit d arreter de la laver au karcher!!!!
un mois apres c etait l autre coter .....alors je me suis debrouiller seul !
j ai pris de la colle a par brise que jai appliquer au pistollet et j ai caller tous sa une journee et depuis NIKEl sa a jamais bouger :wink:
C'est exactement ce que j'allais vous conseiller.
J'ai fais mettre de la colle à part brise des 2 côté. C'est du baleze, ça ne bougera plus jamais.
Sinon j'ai les platines qui se trouvent dans les passage de roues, qui se ronge, mais d'une force ... :o ça ne tient presque plus rien.
D'ailleurs je crois que sur les mk2 c'est du plastique, et plus du métal à 2 balles
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De mon côté aucun problème, juste la baguette côté conducteur qui commencée à ce décoller et j'avais mis de la colle spécial carrosserie en petit tube de je sais plus quelle marque :)
Sinon je confirme pour l'utilisation de la colle à pare brise, ça tient super fort et vaut mieux car les pare brise ne tiennent qu'avec ça. :wink: D'ailleurs au beau temps je vais sûrement démonter les bas de caisse et les baguettes pour les coller avec cette colle.
"Fontaine57" peut tu dire ce que tu entend par les platines de passage de roues :roll: Je vois pas ce que ça peut être.
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ah, euh, comment dire ?
Tu vois tes bas de caisse ? à chaque extrémité, tu as des petites plaques en métal qui les fixent dans le passage de roue, sur les ailes ...
C'est ça dont je veux parler. Il doit y avoir 3 vis peut être. Mais chez moi, ces plaques sont devenues avec les années un vrai gruyère ...
Je dirais même que c'est les BDC qui les tiennent et pas l'inverse ... :rouge:
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Ok, je vois ce que tu veut dire #yes D'ailleurs j'en avais vue sur Ebay UK.
Mais sur ma ZR il me semble que c'est du plastique noir et pas du métal, faudrais que je vérifie :roll: En tout cas moi ce que je remarque le plus ce sont les vis des passage de roue qui sont rouillées. :(
On le voit sur la photo
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/gD502AVPSgFlICRCpWBS.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/gD502AVPSgFlICRCpWBS.jpg)
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franchement, pour du plastique, je signe tout de suite, ça au moins ça rouille pas :x
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Perso, sur ma 160 ils étaient aussi en mode gruyere...
J'ai trouvé une plaque de metal (déchetterie)et j'en ai fabriqué une en 10min pour 0euros !!!
Tu prends ton origine que tu applatis au marteau, tu traces sur ta nouvelle plaque et ensuite tu découpes, tu perces les trous pour les vis et tu fais prendre forme.
Un coup de peinture et c'est pret!!!!
sinon toutes mes vis sont mortes de rouille donc vis et ecrous neufs en inox...
sinon moi c'est ma lame avant qui est décolée enfin était car un coup de nettoyage et de colle à pare prise tout le long et hop!!!
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Bizarre sur ma 160 elles sont en plastique et heureusement parce que habitant a brest l'air salin les aurait déjà bouffer depuis longtemps, par contre ce qui me fait peur c'est les charnière de hayon là où se trouve la soudure, elles sont bien rouillé et de ses 4 mon hayon va se retrouver sur la route en prenant un petit nid de poule, je ferais pas le malin :lol:
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C'est bizarre votre truc, la mienne je la lave toujours au karcher, et ils n'ont pas bougé ...
la voiture à 8 ans et 155 000 kms, elle couche dehors ...
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Je comprends mieux pourquoi les caisses UK sont rouillées d epartout :)
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les charnieres de haillon sont vissées il me semble!!! perso j'ai démonté le hayon, gratté et repeint et voila!!!!
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les charnieres de haillon sont vissées il me semble!!! perso j'ai démonté le hayon, gratté et repeint et voila!!!!
pour les charnière c'est un problème recurrent....
si les charnière grippe un peu lorsque l'on ouvre le coffre ça déforme trés legèrement les toles a chaque fois
les mastic polyuréthane craques, l'eau s'infiltre, ça rouile, parfois de manière incroyable.... la tole de toit peu ètre percés !
l'idéale c'est démonter les charnière, les dégripper, griasser, décaper la rouile, remettreu n pastic polyuréthane carroserie souple et repeindre
la c'est garantie
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oui moi jai mis de la olle à parebrise!!!