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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: matt414 le 21 Août 2006, 17:35:53
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salut
je sais que le sujet a été abordé mais je retrouve pas ce qae je cherche exactement
je voudrais nettoyer le moteur sans me fatiguer car je vais vendre ma caisse dans peu de temps et j'ai plein de liquide de refroidissement qui a coulé du vase d'expansion du coup c'est mega crade 8O
je compte pas faire ça au pinceau imbibé :? mais au karsher :)
pouvez vous me dire a part l'ecu quelles pièces il faut que je protège (je vais prendre des sacs poubelles pour pas m'enbeter )
voila, merci (^^)
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Tête d'allumeur,bobine,ecu,boitier papillon et filtre à air :) J'oublie peut-être des choses :bah:
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ok merci :)
de toute façon c'est plus pour la carroserie que pour le moteur en lui meme
le moteur je passerai un coup dessus mais vraiment de loin après avoir protégé ce que t'as écrit avec un sac poubelle
tu peux fermer si tu veux :wink:
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tu peux fermer si tu veux :wink:
c'pas la peine :o|
Pour les endroit vraiment gras passe un coup d'essence avant :)
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Pour les endroit vraiment gras passe un coup d'essence avant :)
t'es fada ça va me couter un plein tellement que c'est crade a l'interieur :eek: :( :ddr:
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avec une brosse à dent(une vieille :ddr: ) ça demande un bol d'essence,pas plus :ddr: Si tu veux un résultat nickel tu achète une bombe de silicone en spray et là ça jackte :ddr:
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avec une brosse à dent(une vieille :ddr: ) ça demande un bol d'essence,pas plus :ddr: Si tu veux un résultat nickel tu achète une bombe de silicone en spray et là ça jackte :ddr:
c'est pas pour faire beau, c'est juste pour "cacher" la misère :bah: :ddr:
dans ma nouvelle je le ferai peut etre, ça fera peut etre moins claquer le moteur :lol:
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Dans la nouvelle tu vas galérer,y a pas de place :ddr: Ou alors faut la swapper en 1.4l K :bag:
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protège également toute les sonde de mer*** du type manocontact, température.....