Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: supra33 le 22 Août 2006, 19:06:54
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Bon voila mon probleme...j'ai de la fumer blanche qui sort de mon silencieux,au debut je me suis dit"sa c'est un joint de culasse" mais maintenant un doute m'est venu a l'esprit en effet je dois changer mon silencieux car il est "explosé" un trou de la taille d'une main en plein dessous,et j'ai penser que cette fumer pouvait venir du silencieux(un composant a l'interieur qui ce soit baré)....Et en plus mon aiguille de temperature ne grimpe pas! Donc avez vous une idée de ce qui m'arive???
:)merci d'avance :wink:
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Regarde si ton niveau d'eau baisse dans le vase
et regarde ton huile si elle a l air d etre mélangé a de l eau.
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Regarde si ton niveau d'eau baisse dans le vase
et regarde ton huile si elle a l air d etre mélangé a de l eau.
+1
si ça bouillone dans le vase c'est que c'est ça :bah:
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bah en faisant ma vidange j'ai remarqué que l'huile était assez fluide par rapport a d'habitude...bon alors sans aucun doute c'est un joint de cucu... :x
on m'a dit que les 416 avez le joint de culasse fragile en plus,savez vous combien coute le changement d'un joint de culasse de 416???
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Salut,
Merci de lire les règles du forum et d'éditer ton titre en conséquence :jap:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5589.0.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,4753.0.html
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oups escuse moi je vais tous de suite changer :wink:
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Personne ne conait le prix d'une intervention sur un joint de culasse??
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Personne ne conait le prix d'une intervention sur un joint de culasse??
En garage :?: 1000 à 1500 ¤
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En garage :?: 1000 à 1500 ¤
:eek: arg c'est plus cher que je le pensé Oo
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:eek: arg c'est plus cher que je le pensé Oo
Ca comprend la distribution et la pompe à eau ;) Quitte à démonter, autant tout changer :ddr:
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Mais ma couroie est bonne en plus :x
C'est une precossion ou quelque chose a ne pas negliger???
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Elle est "bonne" mais "bonne" comment ?
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Si on la démonte elle ne sera plus bonne. A la rigueur la courroie d'accessoire et encore.
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Le mec a qui je l'ai acheter vené de la faire 8000km avant,il y a encore les inscription dessus et elle n'est pas craquelée....
Mais pourez tu repondre a
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je continue....
Mais pourez tu repondre a ma question sur si c'est une chose a ne pas negligé(de changer tout)
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8000 km en combien de temps :?:
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alors la :roll: aucune idée
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Si on la démonte elle ne sera plus bonne. A la rigueur la courroie d'accessoire et encore.
Bouarf si elle a été changée y'a 1.000km c'est good (^^) Mais si elle est vieille de 10.000km c'est pas bon :bof:
Sinon bien sûr, il ne faut rien négliger, quand on voit le coût de la main d'oeuvre :bah:
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Bouarf si elle a été changée y'a 1.000km c'est good (^^) Mais si elle est vieille de 10.000km c'est pas bon :bof:
Sinon bien sûr, il ne faut rien négliger, quand on voit le coût de la main d'oeuvre :bah:
pourquoi ça?
une courroie se change tous les 80000kms :bah:
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pourquoi ça?
une courroie se change tous les 80000kms :bah:
Parce que la courroie subit de très grosses contraintes, et elle se détend avec le temps. Je ne pourrai pas te l'expliquer précisément je ne suis pas assez bon en physique :ddr:
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Parce que la courroie subit de très grosses contraintes, et elle se détend avec le temps. Je ne pourrai pas te l'expliquer précisément je ne suis pas assez bon en physique :ddr:
ho ben la mienne ça doit etre du chewing gum alors :( :ddr:
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sa yé...je l'ai amené au mecano et je vais me prendre une pillules de 700 a 800roro si il y a une rectification de la culasse a faire... :?
Mais il m'a dit que en general, rover c'est des culasse solides...maintenant j'ai plus qu' a atendre le verdict :squarewink: