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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: nomed le 26 Août 2006, 20:29:20
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desole j'ai fait une mauvaise manip donc je recommence! Donc apres avoir fait 700 km sans probleme je fais une pause et en voulant redemarrer, ma rover s'est mise a monter dans les tours et le voyant de depollution est rester allumer le turbo marche mais j'ai une acceleration de visa club j'ai couper le contact et j'ai redemarrer 10 minutes apres mais le probleme est toujours la a votre avis ? merci de m'aider
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Bonjour,
Titre édité, c'est la dernière fois :jap:
Un titre complet, c'est [modèle du véhicule entre crochets] - description du problème
Merci :jap:
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il faudrai voir du coté faisceau de la pompe
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salut bens! si le faisceau de pompe a un probleme le vehicule devrait avoir des rates normalement?
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pas obligé,c'est selont quel fils qui merde,par éxemple si il y a tel fil qui touche a la masse sur le moteur cela peut créé une accélération tout seul sans appuyé sur la pédale,les faisceaux qui merde de la pompe peut créé pleins de pannes différente :)
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peut tu me dire ou se trouve le faisceau et que faire pour verifier si ca vient de ca.
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sous la grosse pipe admission au milieu et av du moteur,tu a plusieurs connecteur qui va a la pompe,surtout le gros connecteur rond,moteur en route,bouge tout c'est fils et voit la réaction du moteur,si tu arrive a créé la panne ou a faire bien fonctionné le moteur,donc tu sera sur que cela vient de là,mais ça ne marche pas a tout les coups.
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j'ai repris mon vehicule hier et tout etait redevenu normale j'ai fais 20 km et un arret de 3 heure environ et quand je l'ai repris le probleme est reapparu je comprend pas du tout j'ai bouger les connectiques et c'est pareil!Est ce que ca pourrait venir de la vanne egr ou d'un probleme de calculateur etc ?
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j'ai passer ma rover au code defaut cet apres midi il y avait une erreur (defaut coupûre electrique ELAB defectueux le dieseliste m'a parler soit du capteur de pompe qui merde ou pire de la limaille qui se serait deposer sous ce capteur et la se serait plus grave il n'empeche que le probleme a disparu comme par enchantement et que depuis qu'il m'a enlever l'erreur la voiture a recuperer du couple( vraiment bizarre)!
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oui mais si après éffacement du code défaut ton véhicule fonctionne bien,donc le code défaut ne vire pas la limaille :) mais le code en mêmoire de l'écu gestion moteur :?
donc si tu aurai de la limaille ton véhicule merderai encore et là c'est obligé vu que c'est mécanique :)
perso,je dirais un disfonctionnement du connecteur par moment(comme souvent comme panne éléctrique)
combien de fois que j'ai vu que des spécialistes diesel change de pompe ou réfection de pompe sur moteur série L 200/400/600 pour rien,sachant que ça vient des connecteurs :(
une pompe qui a de la limaille merdera toujours et aucun éspoire de réglé la chose en éffaçant le code panne(normalement sur ce genre de modèle,tu na pas de code panne quand c'est un prob mécanique de la pompe)