Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: storm le 10 Septembre 2006, 23:43:18
-
Bonjour à tous :), j'ai grandement besoin de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire :roll:.
Voici mon probleme:
J'ai une :rover: 418 sldt de 1994 sur laquelle j'ai changé 3 portières abimées (toutes sauf conducteur) que j'ai recupérées sur une :rover: 216 GSI 16v de 1991 et je l'ai faite repeindre.
A la base j'avais les vitres avant éléctriques et arrières manuelle, maintenant j'ai les 4 vitres éléctriques.
En remontant le tout je me suis aperçu que la prise du faiseau de la nouvelle portière avant passager n'est pas la meme que sur l'ancienne portière.
J'ai donc recuperer le faiseau de mon ancienne portiere pour le mettre à la place, evidement les prises s'emboitent mais il n'y a que le retro éléctrique qui fonctionne (la centralisation et la vitre éléctrique ne fonctionne pas)
En fait voici ce qui fonctionne:
-vitre éléctrique conducteur
-fermeture centralisé sauf passager
-2 retros éléctriques
J'ai toutes les pièces de la voiture sur laquelle j'ai pris les portière au cas ou il y ai besoin d'autre chose.
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment perdu là :?
-
fils déssoudés , abimés :bah:
c'est chiant ces fils électriques, je galère tout le temps :roll2:
-
Ben je crois pas que ce soit ça car tout marchait très bien avant sur les 2 voitures
-
ecu différent? surement
-
ECU ou MFU? :ddr:
-
ECU ou MFU? :ddr:
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que veulent dire ces abréviations.... :riencompris: :jesors:
-
Tu crois que je sais moi? :ddr:
Il me semble que c'est Electronic Control Unit et l'autre je sais plus, Multi Fonction Unit :?: :ddr: Attends moi je sors aussi :ddr:
-
:D c'est control unit auto door lock et control unit power window
-
on parle pas des mêmes trucs :ddr:
-
Y a vraiment personne pour m'aider? :cry: allé siouplé ! :(